| |||||
| Auteur | Sujet : [Somnambulisme] Les trucs les + fous que vous ayez fait ! |
|---|---|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | Reprise du message précédent :
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:42:23 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 08-03-2005 à 21:59:12 |
ginie |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
muthputh people person | mon petit frere parlait étant petit :
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 20:09:35 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon c'est pas vraiment du somnanbulisme, mais une fois, quand j'avais 5 ans, je suis tombé du 2eme étage du lit superposé sur du carrelage... sans me reveiller, sans doute assomé.
|
theoperator1 | => une fois je me suis reveille le matin, gentillement poliment, en constatant qu'il manquais un coussin -> en fait je l'avais balance par la fenetre. mais mais mais, le probleme, c'est qu'au reveil la fenetre etais fermee... donc ca veut dire que j'ai du me reveiller, prendre le coussin, ouvrir la fenetre, balancer mon bazar, refermer la fenetre pour enfin revenir au pieu. tout ca de facon totalement inconsciente lol Message édité par theoperator1 le 17-03-2005 à 23:16:12 |
docwario Alea jacta est | dns mon cas, c'est pas vraiment du somnanbulisme mais presque (quand on me réveille) :
|
Bam' only the strong survive | AHHH!!!
Message édité par Bam' le 23-03-2005 à 00:00:25 |
ax1 |
Message édité par ax1 le 23-03-2005 à 00:37:59 --------------- FEEDBACK |
Bam' only the strong survive | MDR! ma voisine vient de tapper à ma porte en me disant kelle vené de s'acheter une batte de baseballe!
|
Ouiche | Bah régulierement j'ai des mouvements qui me réveille, comme si j'essayait d'éviter qqch, c'est bizzard.. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 00:49:37 ![]()
|
Ouiche | Bah... Un peu oui. Ca dépend, sois éviter qqch, ou me mettre a courir.. mais je pionce tellement que c'est dur a percevoir. En général, c'est surtout quand je fiat une sieste de jour.. En faite, ca arrive en demi sommeil, surement pendant un reve. Toujours cette impression bizzard. En faite, je reve que je dors et que j'ouvre les yeux, et ca me réveille en sursaut. Je n'ai encors jamais réussi a "voire" ce qu'il y avait apres Message édité par Ouiche le 23-03-2005 à 00:59:37 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | toujours dans les reves à moitié conscient/endormi :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Bam' only the strong survive | çà marrive aussi..
|
ax1 | pourquoi mes reve où je me fais tuer ou tombe d'un immeuble... s'arrete toujours a ce moment la ? une fois reveiller je ressens encore la sensation de peur... mais je veux savoir pourquoi ca ne continue pas c'est vraiment toujours au meme moment precis entre la vie et la mort quoi par exemple pendant la chute ( ou vol plané lol ) et bam je me reveille en sursaut avec la peur au ventre! Message édité par ax1 le 23-03-2005 à 01:15:40 --------------- FEEDBACK |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 01:16:28 ![]()
|
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 23-03-2005 à 01:19:01 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 01:19:05 ![]()
|
Ouiche | Et les reves d'étouffement... rien de pire que ca. Le nombre de fois ou j'ai pu me réveiller en plein spasme... toujours la meme chose, le corp entierement incrusté dans une gigantesque masse de béton, vers le bas a 45°, et la tete dans une cavitée remplie d'eau... C'etait vraiment TRES désagréable.
Message édité par Ouiche le 23-03-2005 à 01:26:14 |
zcoold Get It By Your Hands | moi ma ptite soeur un jour nous a réveillé en hurlant affirmant que des gigots voulaient la manger --------------- ray=out |
ax1 |
Message édité par ax1 le 23-03-2005 à 01:44:00 --------------- FEEDBACK |
theoperator1 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, ça arrive à tout le monde ces sursauts. Souvent accompagnés de rêves où on tombe |
souliane | Moi quand j'étais gosse j'ai fait un séjour en australie pendant 10 jours ou il faisait terriblement chaud, ce n'est pas vraiment du somnambulisme mais je me reveiller tous les matins dans des positions bizarres du genre les pieds vers le haut contre mur ou completement sous le sommier (et j'emmenais l'oreiller avec moi). C'était marrant surtout qu'on dormait à une quinzaine dans la chambre et les mecs se demandaient ce que je fouttais sous le lit Message édité par souliane le 23-03-2005 à 13:35:52 |
veryfree | hello,
Message édité par veryfree le 25-03-2005 à 10:23:15 |
veryfree |
|
Murmeltier Hibernation à l'année | Moi je vis ac un somnanbule, et je peux vous dire que je me marre bien la nuit. J'avoue, ce n'est jamais grave, et toujours drôle, dc pas de pb.
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 25-03-2005 à 14:25:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Isolation phonique et trucs abordables... | les ptits trucs qui vous stressent.... |
| le gouvernement se fous de votre gueule. | On peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ? |
| Les pires trucs que vous ayez bouffé ... | Quelle est la chose la plus grave que vous ayez faites ?! |
| problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT] | [alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees... |
| [Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Somnambulisme] Les trucs les + fous que vous ayez fait ! | |