Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le somnambulisme on en parle?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Somnambulisme] Les trucs les + fous que vous ayez fait !

n°5023100
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 08-03-2005 à 21:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

Ah oui, c'est bien ça  :jap:  

:ouch: ,impressionnant !

Perso j'ai toujours eu un sommeil de plomb, au point de pouvoir me casser la figure de mon lit haut d'environ 1m (bon, j'étais un peu agitée parfois  :D ), sans que ça me réveille.
Mais je ne parle jamais, ne me lève pas non plus !

Par contre je me souviens de ma soeur... A une certaine époque (on était petites), on dormait dans la même chambre. Il lui arrivait souvent de se lever vers les 1h, de sortir de la chambre dans un boucan infernal, me réveillant au passage, de faire le tour de la cuisine en courant ( :??: ), puis de revenir se jeter dans son lit, toujours endormie. Aucun souvenir de sa part le lendemain. C'est assez impressionnant à voir  :pt1cable:

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 21:42:23  profilanswer

n°5023152
Ouiche
Posté le 08-03-2005 à 21:48:21  profilanswer

Ca me rapelle une ou deux histoires... il m'arrivait de faire des siestes le midi, genre 1/2h, pour etre d'attaque l'aprem... et une fois, mon padré m'a réveillé alors que je devais rever, et je lui ai parlé 30 secondes alors que je pioncait  :ouch:  

Quand je me suis effectivement réveillé, la seule chose qu'il m'as dit et  que j'ai capté, c'est "Mais qu'est ce que tu me dit? Un jeux d'echec avec des cornichons? Ou est le rapport?" :lol:  

"Maiis non papa, je fume pas"  :whistle:

n°5023280
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-03-2005 à 21:59:01  profilanswer

Eudrep a écrit :

A une certaine époque (on était petites)

YOU HAVE 972 NEW PRIVATE MESSAGES
 :whistle:

Message édité par la buvette le 08-03-2005 à 21:59:12
n°5023319
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-03-2005 à 22:01:19  profilanswer

Un truc que j'aime bien aussi, c'est quand je dois réveiller quelqu'un:
je le(la) secoue bien, en parlant comme si c'était une question de vie ou de mort: "vite, passe moi le cric pour soulever l'avion !"

Résultat garanti [:gui42]

n°5049602
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 12-03-2005 à 12:49:24  profilanswer

Moi c'est ma soeur qui est somnanbules, et elle parle aussi (enfin maintenant ça c'est calmé...). Mais bon elle a fait des truc pas mal, comme:
-Pisser dans son cartable,
-une fois en vacances avec des cousins, on la retrouvé en bas des escaliers (on la faisant dormir au RDC à cause de ça) entrain d'appeller mon cousin pour lui dire qu'elle avait rerouver son tube de colle (qu'il vait effectivement cherché l'après midi) tou ça en dormant bien sûr.
- Une fois en camping elle est sortie de la tante en plein milieu de la nuit elle en fait le tour et elle est revenue se coucher comme si de rien.

dans la famille y a ausii un de mes oncles, lui il s'est  carrément tiré de la maison et il s'est réveillé sur la plage (qui était à plusieurs centaines de mètres de la maison) le lendemain. Petit mystère cependant quand il est revenu tout les portes et fenêtres étaient fermées de l'intérieur et personne de la maison n'en avait refermé une pendant la nuit.

---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°5049759
ginie
Posté le 12-03-2005 à 13:28:51  profilanswer

la buvette a écrit :

Un truc que j'aime bien aussi, c'est quand je dois réveiller quelqu'un:
je le(la) secoue bien, en parlant comme si c'était une question de vie ou de mort: "vite, passe moi le cric pour soulever l'avion !"

Résultat garanti [:gui42]

[:rofl]

n°5049797
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-03-2005 à 13:39:04  profilanswer

mountainair a écrit :

Moi c'est ma soeur qui est somnanbules, et elle parle aussi (enfin maintenant ça c'est calmé...). Mais bon elle a fait des truc pas mal, comme:
-Pisser dans son cartable,
1

:ouch:

n°5049818
Gotchapy
Posté le 12-03-2005 à 13:45:58  profilanswer

Enfin je rencontre des personnes aussi atteintes que moi, ca fait plaisir  :hello:  

Mes crises de somnambulisme n'ont concernées que mon enfance, mais j'ai quelques exploits à mon actif :
- me lever en pleine nuit, aller dans la chambre de mes parents, ouvrir le placard, et copieusement arroser tout le linge de mon pipi, puis aller me recoucher paisiblement (cet exploit me poursuivra même après ma mort  [:sweet purple] )

- le classique roulé-boulé-dévalé de l'escalier qui réveille tout le monde, sans aucune égratignure bien évidemment, mais bon on se demande ce qu'on fait là en se réveillant avec des regards ahuris sur soi.

- réveiller mon cousin en pleine nuit pendant les vacances en lui versant du lait froid sur le pijama
(il m'avait embété la journée ! VENGEANCE INCONSCIENTE !!! )

J'ai finalement eu mes 8 ans, et je n'ai plus jamais eu d'aventures somnanbules !

Le plus terrifiant évidemment est de n'avoir aucun souvenir le lendemain et de constater les dégâts par soi-même (pipi sur le linge ca fait des tâches) ou se le faire raconter (encore pire !).

Nostalgie  [:zoutte]

n°5051793
muthputh
people person
Posté le 12-03-2005 à 19:59:36  profilanswer

mon petit frere parlait étant petit :
"passe moi le papier daddy, le papiiiiier!"
c'était con ms ça m'avait fait rire.

n°5051853
muthputh
people person
Posté le 12-03-2005 à 20:09:35  profilanswer

ah un truc pas "somnanbulesque", mais une fois je me lève, je me prépare, je fais tt comme d'habitude pensant qu'il est 7 heures, mais non non il est 2 heures... retour au pieu...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 20:09:35  profilanswer

n°5051885
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 12-03-2005 à 20:15:18  profilanswer

Moi je devais avoir 20 ans, à un camp de sport.

Après une 3 jours d'entraînement, n'en pouvant plus je vais dormir plus tôt que les autres. Les cons m'ont réveillé en arrivant dans la pièce en allumant la lumière  :fou: , c'est à ce moment que je me rends compte que j'ai un drôle de point de vue de la situation, en fait j'étais en train de dormir profondément (pas de rêve,rien)... debout, mon sac de couchage à mes pieds  :pt1cable:

Message édité par KevinTheProud le 12-03-2005 à 20:18:55
n°5082735
nefertiti2
belle égyptienne 2
Posté le 16-03-2005 à 22:10:27  profilanswer

Moi, mon mari m'a une fois réveillée en me tapant sur le bras pour me dire : "il faut accrocher les wagons...".Mon mari est enseignant et ne travaille pas aux chemins de fer!!!

n°5082794
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 16-03-2005 à 22:16:37  profilanswer

Citation :

BurtonSnowboard a écrit :

Encore un pour moi    

Je travaille à un endroit où il y a des sangliers quasi apprivoisés (sisi   ) et un jour, alors que j'avais donné à manger à un, j'an ai rêvé la nuit.  

En fait, je me réveille (en rêve) et je vois au dessus de mon lit où il y une fenetre un sanglier qui me sourit derrière la fenetre. Jusque là, tout est normal, on est au second étage, tout va bien    
Bref, le sanglier a ce moment saute dans la chambre et moi, pour pas me le prendre dans la gueule, je me jette en arrière. sauf que pour l'éviter, je me suis ramassé la gueule sur l'arrière du lit et me suis fait trop mal et ca m'a réveillé    

Tin ! Trop puissant ce rêve !

:lol:

n°5083002
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 16-03-2005 à 22:38:21  profilanswer

Bon c'est pas vraiment du somnanbulisme, mais une fois, quand j'avais 5 ans, je suis tombé du 2eme étage du lit superposé sur du carrelage... sans me reveiller, sans doute assomé.
Mon père m'a remis à ma place et a coincé un coussin sous le matelas pour m'empecher de tomber, c'est comme ca que je l'ai su le matin

n°5090600
theoperato​r1
Posté le 17-03-2005 à 23:14:15  profilanswer

=> une fois je me suis reveille le matin, gentillement poliment, en constatant qu'il manquais un coussin -> en fait je l'avais balance par la fenetre. mais mais mais, le probleme, c'est qu'au reveil la fenetre etais fermee... donc ca veut dire que j'ai du me reveiller, prendre le coussin, ouvrir la fenetre, balancer mon bazar, refermer la fenetre pour enfin revenir au pieu. tout ca de facon totalement inconsciente lol  

=> le matin, quand je suis encore dans les vapes, je prefere eviter de parler avec mes parents, car j'ai tendance a parler de choses qui n'ont absolument aucun rapport :D je mene alors des conversations tres interessantes, mais qui ont le desavantage d'etre aussi sensees qu'un discours de vieux soulard, ou voire meme, d'un jean claude van damme  :sol:

Message édité par theoperator1 le 17-03-2005 à 23:16:12
n°5127594
docwario
Alea jacta est
Posté le 22-03-2005 à 20:42:52  profilanswer

dns mon cas, c'est pas vraiment du somnanbulisme mais presque (quand on me réveille) :

- ma mère vient me réveiller le matin pour aller au lycée (gros dormeur inside), j'ouvre les yeux, m'asseois, et lui raconte des conneries, me lève, la jette de ma chambre. Elle revient à la charge 5 mn plus tard, me trouve dans mon lit et me dit de me dépêcher, je lui gueule dessus, elle part. 10 mn, je me réveille, vois que je suis à la bourre, et je demande à ma mère pourquoi elle ne m'a pas réveillé.  

- Matage de film chez un pote, je m'endors. Arrive la fin du film, et une autre pote me réveille pour qu'on parte, et je lui réponds en espagnol "No tengo las llaves, dejame..." (J'ai pas les clés, laisse moi...)

n°5129692
Bam'
only the strong survive
Posté le 22-03-2005 à 23:59:07  profilanswer

AHHH!!!
keske vous m'avez fé rire! j'en ai mal au bide!! [:gui42]
vous avez devant vous THE pro!  
comme tt le monde reveil à 3h du mat sous ma douche; reveil sous mon lit;... et ts les grands classik dérivé du style reveil à la pisse étant persuadé (dans mon reves) d'etre au WC... rien de tel ke cette sensation de liquide chaud (ki refroidi trés vite soit-dit en passant!!).

Mais si g tellement rigolé en voyant ce topik c qu'il y a 2 jours je me suis levé,je suis sorti de mon appart (donc traverse du couloir, ouverture de verrou...) et g tappé (comme un bourrin) chez ma voisine à 4h du mat.. je la reveille, elle ouvre la porte, elle me regarde la tete ds le cul et là je lui tire la meche de cheveux ki lui tombe tt le tps sur le visage!!!
évidemment tt çà c t en dormant et ce sont ses "Hé mais t malade espece de psychopathe!!" ki mon réveillé...
g honte.. mais çà a éveillé des barres de rires incessantes au boulot depuis 2 jours en y repensant!! :D :D

Message édité par Bam' le 23-03-2005 à 00:00:25
n°5130041
ax1
Posté le 23-03-2005 à 00:37:34  profilanswer

[:magfred]  [:magfred]  :lol:  j'en peux plus avec vos histoire j'ai vraiment trop mal au ventre non mais serieux MDR!! j'ai jamais autant rit sur un topic  :lol:  :lol:

Message édité par ax1 le 23-03-2005 à 00:37:59

---------------
FEEDBACK
n°5130108
Bam'
only the strong survive
Posté le 23-03-2005 à 00:45:06  profilanswer

MDR! ma voisine vient de tapper à ma porte en me disant kelle vené de s'acheter une batte de baseballe!
j'voulais partager çà avec vous!! :d

n°5130115
Ouiche
Posté le 23-03-2005 à 00:46:16  profilanswer

Bah régulierement j'ai des mouvements qui me réveille, comme si j'essayait d'éviter qqch, c'est bizzard..  

Mouai, sinon je me suis deja réveillé plusieurs fois assis avec le reveil entre les mains en train de sonner, et tatonnant pour trouver le bouton... en faite, au début tout est playmobile puis plus tu émerge, et plus tu commence a capter ce qui se passe, mais entre temps, j'ai bien le temps de faire des choses stupides  :D

n°5130138
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 00:49:37  answer

Ouiche a écrit :

Bah régulierement j'ai des mouvements qui me réveille, comme si j'essayait d'éviter qqch, c'est bizzard..

Comme un brusque accès de terreur ? au moment où tu commences à sombrer dans le sommeil ?

n°5130170
Ouiche
Posté le 23-03-2005 à 00:56:08  profilanswer

Bah... Un peu oui. Ca dépend, sois éviter qqch, ou me mettre a courir.. mais je pionce tellement que c'est dur a percevoir. En général, c'est surtout quand je fiat une sieste de jour.. En faite, ca arrive en demi sommeil, surement pendant un reve. Toujours cette impression bizzard. En faite, je reve que je dors et que j'ouvre les yeux, et ca me réveille en sursaut. Je n'ai encors jamais réussi a "voire" ce qu'il y avait apres ;)

Message édité par Ouiche le 23-03-2005 à 00:59:37
n°5130192
hyperboles​ke
Posté le 23-03-2005 à 00:59:06  profilanswer

Ouiche a écrit :

idem pour moi, c'est uste avant de m'endormir pour de bon, c'est relou. un genre de spasme musculaire

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5130225
hyperboles​ke
Posté le 23-03-2005 à 01:03:08  profilanswer

toujours dans les reves à moitié conscient/endormi :

l'été dernier je bossais en colo où j'avais fais la connaissance d'une monitrice d'escalade.
bref fin du séjour, il fait chaud dans les batiment la nuit.
je dormais sans t-shirt :sweat:
D'un coup vers 4h du mat' je réveille la demoiselle pour lui dire :
-y'a un truc qui vas pas ! j'ai trop chaud la. elle me répond de virer mon t-shirt (elle est aussi à moitié endormi :D)

du coup qu'est-ce que je fais :
bah je refous mon t-shirt et m'enroule encore plus dans la couverture.

resultat des courses, le matin j'ai eu le droit à :

-dis, tu te rappelles de ce que tu m'as raconté cette nuit ?

et tout le reste des mono ont eu vent de cette histoire comme quoi je suis completement à l'ouest la nuit :/ :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5130239
Bam'
only the strong survive
Posté le 23-03-2005 à 01:05:46  profilanswer

çà marrive aussi..
et vous n'avez jms eu la sensation en étant endormi (tt en sachant ke vous étiez en train de dormir prés a vous reveiller)ke vous étiez comme en lévitation et ke vous vous sentez retomber sur votre matelat.. çà m'arrivé qd g t plus jeune.. le plus flippant c ke je me reveillé en "rebondissant" (on se comprend) comme si g t réellement tombé d'1mètre.
c bizard mais c t trés etrange comme sensation trés agréable..

n°5130276
ax1
Posté le 23-03-2005 à 01:13:49  profilanswer

pourquoi mes reve où je me fais tuer ou tombe d'un immeuble... s'arrete toujours a ce moment la ? une fois reveiller je ressens encore la sensation de peur... mais je veux savoir pourquoi ca ne continue pas c'est vraiment toujours au meme moment precis entre la vie et la mort quoi par exemple pendant la chute ( ou vol plané lol ) et bam je me reveille en sursaut avec la peur au ventre!

Message édité par ax1 le 23-03-2005 à 01:15:40

---------------
FEEDBACK
n°5130296
printf
Baston !
Posté le 23-03-2005 à 01:15:32  profilanswer

ax1 a écrit :

pourquoi mes reve où je me fais tuer ou tombe d'un immeuble... s'arrete toujours a ce moment la ? une fois reveiller je ressent encore la sensation de peur... mais je veux savoir pourquoi ca ne continue pas c'est vraiment tjrs au meme moment precis entre la vie et la mort quoi exemple pendant la chute et bam je me reveille en sursaut avec la peur au ventre!

Classique. Cela m'arrive (je tombe en arrière d'un banc ou d'un truc comme ça et je me réveille en sursaut juste au moment de toucher le sol).

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5130303
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 01:16:28  answer

printf a écrit :

Classique. Cela m'arrive (je tombe en arrière d'un banc ou d'un truc comme ça et je me réveille en sursaut juste au moment de toucher le sol).

Encore heureux ! T'as pas fait gaffe mais y a un chien qu'était passé derrière le banc, quelques millisecondes de plus et tu te réveillais avec la tête qui pue la merde :o

n°5130310
ax1
Posté le 23-03-2005 à 01:17:16  profilanswer

printf a écrit :

ca m'arrive aussi pendant des choses abstraites aussi mais la seule chose que je peux me rapeler entre la fin de la chute et du reveil c'est un vide totalement noir

---------------
FEEDBACK
n°5130319
printf
Baston !
Posté le 23-03-2005 à 01:18:29  profilanswer

Et qu'est-ce que tu viens foutre dans mes rêves toi d'abord :fou:

(c'est peut-être toi le chien [:joce])

Message édité par printf le 23-03-2005 à 01:19:01

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5130323
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 01:19:05  answer

printf a écrit :

Et qu'est-ce que tu viens foutre dans mes rêves toi d'abord :fou:

Psst, Neo... là c'est réel, on est tous dans la matrice®

n°5130378
Ouiche
Posté le 23-03-2005 à 01:24:49  profilanswer

Et les reves d'étouffement... rien de pire que ca. Le nombre de fois ou j'ai pu me réveiller en plein spasme... toujours la  meme chose, le corp entierement incrusté dans une gigantesque masse de béton, vers le bas a 45°, et la tete dans une cavitée remplie d'eau... C'etait vraiment TRES désagréable.

J'ai pas toujours des reves sympa.

Message édité par Ouiche le 23-03-2005 à 01:26:14
n°5130493
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-03-2005 à 01:38:31  profilanswer

moi ma ptite soeur un jour nous a réveillé en hurlant affirmant que des gigots voulaient la manger [:totoz]  

elle dormait debout, mais le fait est maintenant, lien de cause à effet ou non, elle est végétarienne [:aloy]

---------------
ray=out
n°5130541
ax1
Posté le 23-03-2005 à 01:43:40  profilanswer

zcoold a écrit :

moi ma ptite soeur un jour nous a réveillé en hurlant affirmant que des gigots voulaient la manger [:totoz]  

elle dormait debout, mais le fait est maintenant, lien de cause à effet ou non, elle est végétarienne [:aloy]

:lol:

Message édité par ax1 le 23-03-2005 à 01:44:00

---------------
FEEDBACK
n°5131218
theoperato​r1
Posté le 23-03-2005 à 08:26:06  profilanswer

hyperboleske a écrit :

idem pour moi, c'est uste avant de m'endormir pour de bon, c'est relou. un genre de spasme musculaire

+1 tout ca accompagne, dans mon cas, d'un "reve" dans lequel je trebuche en marchant dans la rue.

n°5132409
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-03-2005 à 12:10:54  profilanswer

Oui, ça arrive à tout le monde ces sursauts. Souvent accompagnés de rêves où on tombe

n°5133001
souliane
Posté le 23-03-2005 à 13:35:23  profilanswer

Moi quand j'étais gosse j'ai fait un séjour en australie pendant 10 jours ou il faisait terriblement chaud, ce n'est pas vraiment du somnambulisme mais je me reveiller tous les matins dans des positions bizarres du genre les pieds vers le haut contre mur ou completement sous le sommier (et j'emmenais l'oreiller avec moi). C'était marrant surtout qu'on dormait à une quinzaine dans la chambre et les mecs se demandaient ce que je fouttais sous le lit :)

Message édité par souliane le 23-03-2005 à 13:35:52
n°5148850
veryfree
Posté le 25-03-2005 à 10:14:54  profilanswer

hello,

je suis d'une famille de somnonbule c'est pas toujours sympa:

- mon frere a eclater une vitre double vitrage avec son bras pendant son qu'il dormait => hosto, bras en sang , operation avec greffe de nerf, braiffe :/

- mon petit frere a défoncé le radiateur de sa chambre, pareil, qd on vois le truc on se demande comment il a pu   [:mmmfff]  

- moi il m'est arrivé de dormir chez une amie , on etait 10 dans une grande salle et la nuit je m'etait levé et j'ai pincé les joues de ma "voisine" de lit, elle me connaissait pas ca lui a fait tout bizarre je pense  :whistle:  

le matin , tout le monde me regardait bizarrement  :cry:  

sinon une autre fois, je me suis levé et j'appelé ma petite copine de l'epoque, je savait que je devait l'appeler mais je savait pas pourquoi ( une forme de folie passagere quoi :( ) .
bref, c'est apres cette histoire que je me suis dit que j'etait moi aussi somnonnbule comme mes freres :/

sinon,j'ai un cousin eloigné qui s'est jeté par une fenetre ado, il a passé toute sa vie sur un fauteuil roulant :(

je me garderai de raconter les histoires de ma maman :non:

Message édité par veryfree le 25-03-2005 à 10:23:15
n°5148896
veryfree
Posté le 25-03-2005 à 10:21:38  profilanswer

ax1 a écrit :

pourquoi mes reve où je me fais tuer ou tombe d'un immeuble... s'arrete toujours a ce moment la ? une fois reveiller je ressens encore la sensation de peur... mais je veux savoir pourquoi ca ne continue pas c'est vraiment toujours au meme moment precis entre la vie et la mort quoi par exemple pendant la chute ( ou vol plané lol ) et bam je me reveille en sursaut avec la peur au ventre!

les chutes a répétitions peuvent etre causé par un hoquet ( ortho ? ) ;)

un grand classique :jap:

n°5150417
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 25-03-2005 à 14:20:23  profilanswer

Moi je vis ac un somnanbule, et je peux vous dire que je me marre bien la nuit. J'avoue, ce n'est jamais grave, et toujours drôle, dc pas de pb.

M'enfin, je me suis déjà fait tapé dessus, qd m. (c'était pas méchamment, je vous rassure, il était juste très concentré ds son trip). :whistle:  

Donc le top 10, c'est:  
- il déménage la couette, il gratte le lit en disant: "mais elle est où la paille, il faut mettre de la paille!!!" (nous vivons en pleine banlieue parisienne, et il n'a jms vécu dans une ferme  :??: )

- y'avait une soirée tres bruyante dans l'immeuble, donc sommeil agité, et puis d'un coup, assis, d'un air ahuri: "elles sont où les clés? Putain, tu les as mises où? (je me fais engueuler). Il faut aller fermer!!!" Donc, gentille, je me lève et je v fermer... Je reviens: Il dort!!! Grrr

- the best of the best, à mon avis: Je n'arrive pas à dormir, lui il pionce profondément et prend ses aises ac la couette  :pfff: . Moi, ras le bol, je me les pèle un peu, alors je commence à reprendre de la couette. Ca le réveille (il dort encore) et me demande ce qui se passe. Je lui explique, et voilà qu'il se met à râler (il est grognon de nature, je dois dire): "oh, ça va, t'exagère, tu vas voir ce que je vais faire!!!": il me prend toute la couette en disant: "un beau rouleau de printemps"  :na: . Complétement vénère, je réponds: "Tu te fous de moi?" Vous savez ce qu'il me répond: "Ca fait mal, hein" d'un air sadique  :cry:  :cry:  :cry: , ac le regard un peu fou (forcément, il est en plein somnambulisme). Du coup, je me recouche, en boudant (forcément, y'a de quoi). Et là, épiloguant, il dit: "oh, je crois que ma Pitchoune est fachée" d'un petit air désolé et triste. Après, broff, il s'effondre et  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

J'en ai plein d'autres comme ça....

n°5150449
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-03-2005 à 14:24:52  profilanswer

Murmeltier a écrit :

Moi je vis ac un somnanbule, et je peux vous dire que je me marre bien la nuit. J'avoue, ce n'est jamais grave, et toujours drôle, dc pas de pb.

[...]
J'en ai plein d'autres comme ça....

te sent pas obligé  [:theorie des lavabos]

Message édité par ToYonos le 25-03-2005 à 14:25:25

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Isolation phonique et trucs abordables...les ptits trucs qui vous stressent....
le gouvernement se fous de votre gueule.On peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ?
Les pires trucs que vous ayez bouffé ...Quelle est la chose la plus grave que vous ayez faites ?!
problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT][alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees...
[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connus 
Plus de sujets relatifs à : [Somnambulisme] Les trucs les + fous que vous ayez fait !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)