| |||||
| Auteur | Sujet : Soins du visage et Maquillage pour hommes. |
|---|---|
NATASHA | Reprise du message précédent :
Message édité par NATASHA le 14-05-2005 à 00:27:05 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 00:22:47 ![]() ![]() |
NullDragon | Ouaip, on dirait que j'ai parti un topic de la guerre de la virilité |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
VANEXTIA |
|
NullDragon |
|
NATASHA |
|
NullDragon | Elle à raison, les hommes ont souvent tendance à se négliger. |
farewell Extremiste modéré | Ce qu'on appelle la barbe c'est moins courant hein.
Message édité par farewell le 14-05-2005 à 00:41:55 --------------- Les misandres Femmes à poils |
NullDragon | Mourir, il y a rien de plus naturel, c'est la vie, pourtant est-ce qu'on laisse mourrir les gens ou si on essaye de les sauver si on est capable ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 00:39:40 ![]() ![]() |
NATASHA |
Message édité par NATASHA le 14-05-2005 à 00:41:14 |
NullDragon | Moi je penses que ça fait juste suer certains hommes, car ils sont obligé de faire des efforts pour se mettre sur leur 36 pour pouvoir séduire celle qu'ils ont dans l'oeil |
NATASHA |
|
show |
|
farewell Extremiste modéré | J'ai aussi une préférence pour les filles très naturelles, authentiques mais j'avais peur de faire démago. |
VANEXTIA |
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi j'utilise cette gamme: http://www.nickel.fr/produit.htm Message édité par Ekinox06210 le 14-05-2005 à 13:42:20 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
show |
Message édité par show le 14-05-2005 à 13:59:36 |
Entrelacs Tricotrice |
|
VANEXTIA |
|
VANEXTIA | show et Ekinox06210 entre autres ont déjà commencé à montrer en partie l'exemple |
VANEXTIA |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'utilise cette gamme parce que ma copine m'offre ceux-là --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pikouz accro |
|
|
pikouz accro |
|
Entrelacs Tricotrice | Ben voilà c'est nous qu'il critique alors que en fait c'est la faute des mecs ! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
show |
|
VANEXTIA | un petit soin peut servir à ça par exemple ^^
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pikouz accro |
|
VANEXTIA | ------> Ekinox
|
pikouz accro | je tient ça du topic que tu as indiqué qq posts plus haut, j'ai jamais testé personnellement. Mais ça m'a fait sourire d'y voir ça.
|
VANEXTIA |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | pour les soins du visage je pense que les hommes ont une peau plus résistante aux "agressions quotidiennes" comme on dit --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une loi sur l'ecart des salaires hommes-femmes? | Lipoaspiration ou liposculpture pour hommes sur Paris ? |
| Les Hommes politiques prennent-ils trop peu de risques ? | Pourquoi les hommes attachent-ils tant d'importance à leur voiture? |
| Gammes de produits pour le visage pour homme | Les hommes peuvent t'il avoir leur gene qui évolue? |
| Les filles, voici l'IDEALE FEMININ selon lé hommes, qu'en pensez vous? | Après une interruption de soins orthodontique : Comment terminer ? |
| L'islamophobie et la judéophobie sont les deux faces d'un même visage | Votre style de femmes ou d'hommes??? |
| Plus de sujets relatifs à : Soins du visage et Maquillage pour hommes. | |