Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Soins du visage et Maquillage pour hommes.

n°5546953
NATASHA
Posté le 14-05-2005 à 00:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

show a écrit :

j'ai pas un look grunge
mon look est des plus sophistiqués [:paidai]

les poils je les laisse; je ne fais que des retouches
le maquillage, je n'y touche pas
j'adore avoir une barbe

ps: je n'apprécie pas trop la bière et je doute que les adolescentes (qui n'ont pas mon âge...) actuelles soient fans des guns & roses; à mon avis elles sont plus branchées par filip des 2b3 et autres beaux gosses sans poil et sans cerveau
en général ce sont plutôt les femmes (les vraies :D ) et bien dans leur peau qui n'ont pas peur des hommes avec des corps d'homme; d'ailleurs ça tombe bien car perso j'aime bien els femmes avec des corps de femmes et les poils pubiens ne me gênent pas (même s'ils présentent un danger mortel puisque je risque de m'étouffer en m'approchant d'eux...)

à te lire je doute que tu sois un vrai tombeur avec ta barbe d'ermite, néanmoins je suis sûre qu'au fond de toi même tu aimerais être plus soigné dans ton apparence mais c'est ton machisme qui t'empêche de voir plus loin que le bout de ton nez, tu devrais pourtant savoir que toutes les femmes aiment les hommes qui prennent soin d'eux.

Message édité par NATASHA le 14-05-2005 à 00:27:05
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 00:22:47  profilanswer

n°5546987
NullDragon
Posté le 14-05-2005 à 00:27:25  profilanswer

Ouaip, on dirait que j'ai parti un topic de la guerre de la virilité :lol:

n°5547000
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-05-2005 à 00:28:56  profilanswer

NATASHA a écrit :

ton machisme

:??:  
T'as l'impression de faire quoi en nous faisant partager ton dégout de la pilosité masculine?
Tu voudrais pas non plus qu'on se les fasse couper parce que ca donne le mal de mer à certaines?
C'est toi qui rejette des traits caractéristiques masculins comme notre pilosité.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5547001
VANEXTIA
Posté le 14-05-2005 à 00:28:57  profilanswer

farewell a écrit :

<jette des cailloux à vanextia>

Mééé vas t'en avec tes crèmes hydratantes qui puent!

[:gordon shumway]  c'est à moi qu'tu parles [:alrick]  
saches que les cailloux je les brise avec les yeux comme ça d'un seul coup  :D  
allez c'est bon je m'envais :hello:

n°5547017
NullDragon
Posté le 14-05-2005 à 00:32:04  profilanswer

farewell a écrit :

T'as l'impression de faire quoi en nous faisant partager ton dégout de la pilosité masculine?
Tu voudrais pas non plus qu'on se les fasse couper parce que ca donne le mal de mer à certaines?
C'est toi qui rejette des traits caractéristiques masculins comme notre pilosité.

C'est une question de goût et il faut respecter cela, remarque que le poils est une caractéristique humaine, les filles en ont aussi, mais elles le rase  :wahoo:  

n°5547025
NATASHA
Posté le 14-05-2005 à 00:33:39  profilanswer

farewell a écrit :

je ne rejette en rien les traits caractéristiques masculins, c'est vous qui ne voulez pas faire d'efforts pour soigner votre apparence alors que nous devons toujours être au top pour avoir une chance de vous séduire, faudrait pas inverser les rôles..c'est trop facile.

n°5547034
NullDragon
Posté le 14-05-2005 à 00:35:19  profilanswer

Elle à raison, les hommes ont souvent tendance à se négliger.

n°5547038
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-05-2005 à 00:35:46  profilanswer

Ce qu'on appelle la barbe c'est moins courant hein.

NATASHA a écrit :

je ne rejette en rien les traits caractéristiques masculins, c'est vous qui ne voulez pas faire d'efforts pour soigner votre apparence alors que nous devons toujours être au top pour avoir une chance de vous séduire, faudrait pas inverser les rôles..c'est trop facile.

C'est vous qui vous soumettez à la moindre nouveauté cosmétique qui pourrait vous rendre encore plus belle que la copine.
Votre course effrénée du 100% synthétique on n'est pas obligé non plus de la subir.
Vous vous sentez obligées d'être au top tout le temps, vous faites bien ce que vous voulez mais on a pas à être solidaire de votre asservissement.
Les hommes ne vont pas aller se taper des martiennes parce que vous aurez décidé du jour au lendemain de ne plus engraisser les multinationales cosmétiques.

On n'a pas toujours eu besoin de séduire avec des prothèses et produits chimiques.

Message édité par farewell le 14-05-2005 à 00:41:55

---------------
n°5547045
NullDragon
Posté le 14-05-2005 à 00:37:32  profilanswer

Mourir, il y a rien de plus naturel, c'est la vie, pourtant est-ce qu'on laisse mourrir les gens ou si on essaye de les sauver si on est capable ?  :hello:

n°5547051
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-05-2005 à 00:39:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 00:39:40  profilanswer

n°5547057
NATASHA
Posté le 14-05-2005 à 00:40:22  profilanswer

farewell a écrit :

Ce qu'on appelle la barbe c'est moins courant hein.

certaines femmes peuvent avoir un leger duvet brun sous le nez, cela ne te pose donc pas de problème si ta promise plutôt que de se decolorer ou se raser ces poils, prefère les garder, conservant ainsi un trait caractéristique féminin?

Message édité par NATASHA le 14-05-2005 à 00:41:14
n°5547078
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-05-2005 à 00:45:37  profilanswer

NATASHA a écrit :

certaines femmes peuvent avoir un leger duvet brun sous le nez, cela ne te pose donc pas de problème si ta promise plutôt que de se decolorer ou se raser ces poils, prefère les garder, conservant ainsi un trait caractéristique féminin?

Si c'est ma promise le duvet elle l'avait quand elle m'aura séduit.
C'est pas son duvet qui me provoquera un urticaire fatal.  :p  

---------------
n°5547102
NullDragon
Posté le 14-05-2005 à 00:50:21  profilanswer

Moi je penses que ça fait juste suer certains hommes, car ils sont obligé de faire des efforts pour se mettre sur leur 36 pour pouvoir séduire celle qu'ils ont dans l'oeil  :p

n°5547104
NATASHA
Posté le 14-05-2005 à 00:50:32  profilanswer

farewell a écrit :

Si c'est ma promise le duvet elle l'avait quand elle m'aura séduit.
C'est pas son duvet qui me provoquera un urticaire fatal.  :p

à propos de duvet la couette m'appelle, je te souhaites bonne nuit monsieur le sentimental.

n°5547112
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-05-2005 à 00:52:37  profilanswer

NATASHA a écrit :

à propos de duvet la couette m'appelle, je te souhaites bonne nuit monsieur le sentimental.

Bonne nuit, je ne t'embrasse pas avec ma barbe de 3 jours sinon tu pourrais faire un choc anaphylactique.

---------------
n°5547181
NullDragon
Posté le 14-05-2005 à 01:00:43  profilanswer

Faut savoir prendre soin de soi :)

Personnelement, moi je n'hésite pas à acheter des crèmes hydratante, choisir un shampooing aproprié pour mes cheveux et je me fai même épiler le corps au complet, sauf les cheveux et les avant-bras :lol:

n°5549179
show
Posté le 14-05-2005 à 12:12:13  profilanswer

NATASHA a écrit :

à te lire je doute que tu sois un vrai tombeur avec ta barbe d'ermite, néanmoins je suis sûre qu'au fond de toi même tu aimerais être plus soigné dans ton apparence mais c'est ton machisme qui t'empêche de voir plus loin que le bout de ton nez, tu devrais pourtant savoir que toutes les femmes aiment les hommes qui prennent soin d'eux.

j'ai participé à des threads qui traitaient de la pilosité, de l'hydratation de la peau etc... et puis je précise que je m'habille de façon "sophistiquée" car c'est vraiment le cas
et tu viens me faire des leçons sur les soins :/
pour moi l'important c'est d'être propre et bien dans ma peau et non pas de me dénaturer: si j'ai 70% du corps recouvert de poil je peux bien tomber a 50% pour éviter d'être caché par la fourrure mais je me verrais mal tomber à 0%
et puis n'espère pas me vexer en me traitant de machiste car je n'ai aucune leçon à recevoir en matière de respect de la femme; du moins pas à en croire celles qui m'entourent ou que je fréquente

NATASHA a écrit :

libre à toi de ne pas t'épiler les jambes; libre à moi de ne pas tomber facilement amoureux de poilues qui ne dégrossissent pas leurs touffes ou de filles allergiques aux poils d'homme; moi j'aime les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes et non pas les caricatures de femmes qui aiment les cariucatures d'hommes etc...

mais ne confonds pas gout et soin car quelqu'un qui a des particularités qui ne te conviennent pas n'est pas forcément "mal soigné"

d'ailleurs personnellement et comme il faut tout t'expliquer pour que tu comprennes, j'aime bien les femmes au naturel et il n'est pas rare que j'invite des filles à éviter le maquillage de la même façon que je préfère les pubis touffus...

à ce sujet, pour en revenir au thème de départ, je dirais qu'il y a 2 faits:
-il est plus facile d'affiner ses traits que de les grossir avec du maquillage
-le maquillage "réparateur" est souvent horrible et même peu apprécié des hommes; ça fait trop l'effet pot de peinture et les femmes qui s'en mettent le font généralement parce qu'elles complexent: c'est leur problème et tant mieux si les hommes évitent ce genre d'excès; j'espère que ça aidera les femmesà suivre leur exemple (et non pas l'inverse)

partant de là, il est compréhensible que des femmes se maquillent pour affiner leurs traits ou éviter de mettre en valeur un gros nez etc... mais à quoi ressemblerait un visage d'homme se maquillant dans le même but? à une femme

personnellement ça ne me dérangerait pas et je suis sur que des filles apprécieraient ce genre de fantaisie, de mélange de genre; mais je ne pense pas que la majorité des femmes soient emballées mais ça n'est que mon avis

n°5549276
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-05-2005 à 12:29:36  profilanswer

J'ai aussi une préférence pour les filles très naturelles, authentiques mais j'avais peur de faire démago.

n°5549577
VANEXTIA
Posté le 14-05-2005 à 13:19:22  profilanswer

show je respecte tout à fait ton point de vue d'ailleurs je le partage  en grande partie  
cependant je crois que natasha ne parlait pas de maquillage mais simplement d'hygiène du visage

c'est vrai que le topic est Maquillage ET soins mais là elle parlait de soins, ce qui n'est pas la même chose !!!En effet les soins ne servent absolument pas à camoufler quoique ce soit contrairement au maquillage

bon en fait tu mets dans le même panier 2 choses strictement différentes:/
comment t'expliquer ça clairement?....
bon voilà en fait tu laves ton corps tous les jours avec un gel douche ou un savon mais la peau du visage n'est pas la même que la peau du corps
en effet les filles le savent et lavent leur visage avec un savon pour adapté à leur type de peau (comme un savon hypoallergénique pour celles qui font des allergies à certains savons comme moi)

les peaux mixtes à la rigueur peuvent se contenter du savon classique(c'est peut être ton cas et la plupart des hommes,...la chance!) mais les peaux sensibles(comme la mienne),les peaux acnéiques...elles le savon n'est pas suffisant...

peut être que les hommes ne le font pas parce que leur peau est différente de la nôtre  dans ce cas ça expliquerait tout  :) masi ça c'est à vous de nous l'expliquer alors  [:airforceone]  

peut être un élément de réponses

Citation :

Des différences significatives

La peau des hommes est plus épaisse
Agressée par le rasage quotidien
Elle produit davantage de sébum et de sueur, ce qui la rend plus grasse et plus acide et offre un terrain favorable aux bactéries à l’origine des petits boutons.

Message édité par VANEXTIA le 14-05-2005 à 13:20:24
n°5549696
VANEXTIA
Posté le 14-05-2005 à 13:38:27  profilanswer

n°5549722
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 14-05-2005 à 13:42:05  profilanswer

moi j'utilise cette gamme: http://www.nickel.fr/produit.htm

Message édité par Ekinox06210 le 14-05-2005 à 13:42:20

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5549737
show
Posté le 14-05-2005 à 13:43:53  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

show je respecte tout à fait ton point de vue d'ailleurs je le partage  en grande partie  
cependant je crois que natasha ne parlait pas de maquillage mais simplement d'hygiène du visage

c'est vrai que le topic est Maquillage ET soins mais là elle parlait de soins, ce qui n'est pas la même chose !!!En effet les soins ne servent absolument pas à camoufler quoique ce soit contrairement au maquillage

bon en fait tu mets dans le même panier 2 choses strictement différentes:/
comment t'expliquer ça clairement?....
bon voilà en fait tu laves ton corps tous les jours avec un gel douche ou un savon mais la peau du visage n'est pas la même que la peau du corps
en effet les filles le savent et lavent leur visage avec un savon pour adapté à leur type de peau (comme un savon hypoallergénique pour celles qui font des allergies à certains savons comme moi)

les peaux mixtes à la rigueur peuvent se contenter du savon classique(c'est peut être ton cas et la plupart des hommes,...la chance!) mais les peaux sensibles(comme la mienne),les peaux acnéiques...elles le savon n'est pas suffisant...

peut être que les hommes ne le font pas parce que leur peau est différente de la nôtre  dans ce cas ça expliquerait tout  :) masi ça c'est à vous de nous l'expliquer alors  [:airforceone]  

peut être un élément de réponses

Citation :

Des différences significatives

La peau des hommes est plus épaisse
Agressée par le rasage quotidien
Elle produit davantage de sébum et de sueur, ce qui la rend plus grasse et plus acide et offre un terrain favorable aux bactéries à l’origine des petits boutons.

agressée par le rasage quotidien/ peau plus grasse
deux raisons qui m'incitent à ne pas me raser tous les jours...(en plus de l'esthetique qui reste tout de même la principale raison :o )
ce qui ne m'empêche pas de me nettoyer correctement la peau! mais sache qu'une peau grasse est généralement plus souple et que malgré le risque d'avoir des boutons et des saletés, soigner sa peau ne veut pas dire la décaper ou aller à l'encontre des mecanismes naturels en place pour la proteger (la souplesse de la peau est essentielle)

d'ailleurs j'ai une peau très grasse et je n'ai aps de bouton; les rares fois ou je me rase de près, ma peau est d'une douceur irreprochable

bref; se soigner c'est respecter la nature tout en évitant ses excès; pour moi ça consiste à être propre tout en m'appréciant dans le miroir et sans flinguer mes protections naturelles

après tu parles des différences hommes femmes et la encore je te rejoins... aventure toi à dénaturer ta flore vaginale et je te garantis que le fait de combattre "pacifiquement" avec des produits "adaptés" certaines bactéries sera la meilleure façon d'être sale [:spamafote] les bactéries ne sont pas forcément des ennemies ;-)

il y a des façons de bourrin pour soigner les apparences et des façons délicates de soigner son capital; moi je privilégie la deuxième solution et je t'assure que je suis loin d'être un crado
il faut simplement connaitre son corps, l'entretenir et ne pas sombrer dans des délires d'aseptisation plus ou moins camouflés; ne pas sentir et être propre, ok... mais du moment qu'on devient  dépendant à des produits de beauté "adaptés" on s'écarte du simple maintien d'hygiène (sauf lorsqu'on a des problèmes... mais à la base la nature est bien faite et le fait d'être un homme n'est aps un problème sous pretexte qu'on a la peau plus grasse)

Message édité par show le 14-05-2005 à 13:59:36
n°5549739
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-05-2005 à 13:44:17  profilanswer

NullDragon a écrit :

J'ai entendu parler qu'une certaine compagnie avait lancé une gamme de soins pour hommes, maquillages comme pour cacher les cernes, remettre de la vie sur les visages terne. C'est vrai ou une légende urbain ?

Il me semble que je ne vois pas un mec en train de se maquiller  :lol:  

[:buvons]

EDIT: À la demande d'une fille sympa, voici le nouveau titre du topic :)

C'est clair il fallait changer le titre du topik, parce tout ce qui a été écrit ici montre bien que le maquillage n'est pas prêt d'arriver dans les habitudes masculines !!  :D  

La crême hydratante de base étant devenue le centre du topik !

n°5550322
VANEXTIA
Posté le 14-05-2005 à 15:08:44  profilanswer

NullDragon a écrit :

EDIT: À la demande d'une fille sympa, voici le nouveau titre du topic :)

[:atsuko] merci NullDragon
espérons comme l'a dit entrelacs que ça recentrera un peu le sujet

n°5550465
VANEXTIA
Posté le 14-05-2005 à 15:34:54  profilanswer

show et Ekinox06210 entre autres ont déjà commencé à montrer en partie l'exemple :p  

n°5550555
VANEXTIA
Posté le 14-05-2005 à 15:54:30  profilanswer

tu peux développer?  pourquoi utilises-tu ces produits?

qu'apportent-ils à ta peau?  trouves-tu une nécéssité à les utiliser? si oui pourquoi?

vois-tu une différence maintenant que tu les utilises par rapport à avant?

depuis combien de temps les utilises-tu?

est-ce que tu connais des hommes qui le font également ou te considères-tu comme une excepton de la gente masculine?

n°5550594
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 14-05-2005 à 16:06:12  profilanswer

j'utilise cette gamme parce que ma copine m'offre ceux-là :D (et parce que je trouve que les noms des produits sont funs :p )

ma copine adore les cosmétiques (oué, je sais, c'est un lapsus), et elle aime le fait que j'en mette, je m'y suis mis comme ca, et au final je trouve que ma peau est quand meme plus belle apres les soins (masques&co).  
la journée je sens aussi al différence entre les jours où j'ai le temps de mettre de la crème hydratante les les jours où j'ai pas le temps.

je les utilise depuis presque 3 ans

je suis loin d'etre une exeption, j'en connais quelques uns d'autres qui mettent ce genre de produits (souvent poussés comme moi par leurs copine d'ailleurs :p)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5550606
pikouz
accro
Posté le 14-05-2005 à 16:09:14  profilanswer

farewell a écrit :

C'est vous qui vous soumettez à la moindre nouveauté cosmétique qui pourrait vous rendre encore plus belle que la copine.
Votre course effrénée du 100% synthétique on n'est pas obligé non plus de la subir.
Vous vous sentez obligées d'être au top tout le temps, vous faites bien ce que vous voulez mais on a pas à être solidaire de votre asservissement.
Les hommes ne vont pas aller se taper des martiennes parce que vous aurez décidé du jour au lendemain de ne plus engraisser les multinationales cosmétiques.

On n'a pas toujours eu besoin de séduire avec des prothèses et produits chimiques.

Ce n'est pas parce qeu toi tu preferes les femmes "natures" que c'est le cas de la majorité. Pour s'approcher des normes et des canons de beauté, les femmes doivent se pomponner. A chaque style ou "tribu" son niveau de pomponnage et tout le monde est content, tout le monde trouve chaussure à son pied. En tout cas, je trouve que tu présentes les choses de maniere trop simpliste. Bref.

En ce qui me concerne, j'utilise des cremes hydratantes pour le visage, parce qu'au sortir de la douche, j'ai la peau tres seche et qui me tire, jusqu'à avoir des plaques rouges sur les joues. C'est plutot disgracieux..... et surtout tres désagréable. C'est une creme simple mais qui suffit à resoudre le probleme. C'est le seul truc que j'utilise par moi-meme, avec une eau de toilette et parfois un déo assorti.

Pour parler des produits qui vont un peu plus loin et de l'attitude générale à adopter face à ça, je dois dire que je suis sensible aux remarques et aux envies des filles que je fréquente (intimement, pas juste les conseils des amies) et ça me fait plaisir de leur faire plaisir (dans les limites que je me fixe, of course).

Par curiosité, je testerait bien un truc pour atténuer les cernes. Des avis sont les bienvenus à ce sujet.

n°5550776
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-05-2005 à 16:44:02  profilanswer

pikouz a écrit :

Ce n'est pas parce qeu toi tu preferes les femmes "natures" que c'est le cas de la majorité.

Soit je n'ai jamais dit que beaucoup d'hommes n'aimaient pas les barbies qui sentent les phytocomplexes de collagène.
La servitude est aussi beaucoup imposée par les hommes qui veulent les femmes retouchées des magazines dans leur lit et traitent systématiquement toutes celles qui s'en éloignent un peu trop de laiderons.

n°5550780
pikouz
accro
Posté le 14-05-2005 à 16:44:58  profilanswer

farewell a écrit :

Soit je n'ai jamais dit que beaucoup d'hommes n'aimaient pas les barbies qui sentent les phytocomplexes de collagène.
La servitude est aussi beaucoup imposée par les hommes qui veulent les femmes retouchées des magazines dans leur lit et traitent systématiquement toutes celles qui s'en éloignent un peu trop de laiderons.

:jap:

n°5550852
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-05-2005 à 17:01:39  profilanswer

Ben voilà c'est nous qu'il critique alors que en fait c'est la faute des mecs !  :D

n°5550868
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-05-2005 à 17:03:14  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Ben voilà c'est nous qu'il critique alors que en fait c'est la faute des mecs !  :D

Si les femmes veulent nous imposer les mêmes servitudes ce ne sera pas un progrès. L'égalité par le bas c'est pas génial.

n°5550937
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2005 à 17:17:35  profilanswer

farewell a écrit :

Si les femmes veulent nous imposer les mêmes servitudes ce ne sera pas un progrès. L'égalité par le bas c'est pas génial.

tout a fait, ce que les publicitaires ont fait avec les femmes, cad leur matraquer que si elles font pas tout pour ressembler a un mannequin ca va pas, ils sont en rain de la faire avec les mecs.
et les femmes sautent a pied joint la dedans...
rhha ces saloperies de metrosexuels  :sweat:

---------------
El predicator du topic foot
n°5551173
show
Posté le 14-05-2005 à 18:02:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout a fait, ce que les publicitaires ont fait avec les femmes, cad leur matraquer que si elles font pas tout pour ressembler a un mannequin ca va pas, ils sont en rain de la faire avec les mecs.
et les femmes sautent a pied joint la dedans...
rhha ces saloperies de metrosexuels  :sweat:

les metrosexuels c'est l'exception
moi je pense que les nouveaux accros aux tubes de crème sont plutôt les beaufs des temps modernes
avant ils se trimbalaient en marcel/santiags au volant de leur fuego au volant en fourrure, désormais ils sortent épilés au volant de leurs 206cc tuning §

mais c'est pas un reproche; d'une part il en faut pour tous les gouts, d'autre part il faut bien que des gens fassent tourner le commerce...

n°5551652
VANEXTIA
Posté le 14-05-2005 à 19:07:51  profilanswer

un petit soin peut servir à ça par exemple ^^

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6993-1.htm

n°5556092
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 15-05-2005 à 11:57:51  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

un petit soin peut servir à ça par exemple ^^

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6993-1.htm

selon un récent ELLE de ma copine, des medecins disent la verité sur les produits de beauté, les crèmes etc... tres interessant, ils disent bien que rien ne peut venir a bout des cernes... :)

---------------
n°5556512
pikouz
accro
Posté le 15-05-2005 à 13:16:54  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

selon un récent ELLE de ma copine, des medecins disent la verité sur les produits de beauté, les crèmes etc... tres interessant, ils disent bien que rien ne peut venir a bout des cernes... :)

Preparation H :o

n°5556552
VANEXTIA
Posté le 15-05-2005 à 13:24:30  profilanswer

------> Ekinox
alors il faut en informer l'instigateur de ce topic ça fait 2 pages qu'il cherche une solution :/

n°5556565
pikouz
accro
Posté le 15-05-2005 à 13:26:36  profilanswer

je tient ça du topic que tu as indiqué qq posts plus haut, j'ai jamais testé personnellement. Mais ça m'a fait sourire d'y voir ça.

Tu sais à quoi sert la pommade Preparation H initialement ? :o

n°5556598
VANEXTIA
Posté le 15-05-2005 à 13:34:25  profilanswer

pikouz a écrit :

je tient ça du topic que tu as indiqué qq posts plus haut, j'ai jamais testé personnellement. Mais ça m'a fait sourire d'y voir ça.

Tu sais à quoi sert la pommade Preparation H initialement ? :o

oui apparemment d'après le topic en question
je pense que Malkuth t'en parlera bien mieux je ne connais pas du tout ce produit mais je le déconseillerai car il n'a pas été conçu à la base pour les cernes donc je doute réellement quant à son efficacité  :o

n°5556623
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-05-2005 à 13:39:17  profilanswer

pour les soins du visage je pense que les hommes ont une peau plus résistante aux "agressions quotidiennes" comme on dit :D Perso même en plein hiver ma peau n'est jamais désséchée, et mes lèvres ne gercent pas... en été j'ai juste un peu la peau du nez trop grasse, mais rien d'exceptionnel non plus... et pas de bouton quand je me rase  :sol:  

Par contre j'ai des pures cernes en permanence, qu'on voit peu grâce aux lunettes, mais je sais pas trop si ca vaut le coup de faire quelque chose  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une loi sur l'ecart des salaires hommes-femmes?Lipoaspiration ou liposculpture pour hommes sur Paris ?
Les Hommes politiques prennent-ils trop peu de risques ?Pourquoi les hommes attachent-ils tant d'importance à leur voiture?
Gammes de produits pour le visage pour hommeLes hommes peuvent t'il avoir leur gene qui évolue?
Les filles, voici l'IDEALE FEMININ selon lé hommes, qu'en pensez vous?Après une interruption de soins orthodontique : Comment terminer ?
L'islamophobie et la judéophobie sont les deux faces d'un même visageVotre style de femmes ou d'hommes???
Plus de sujets relatifs à : Soins du visage et Maquillage pour hommes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)