Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Soins du visage et Maquillage pour hommes.

n°5546072
crvt
Membre
Posté le 13-05-2005 à 22:38:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Justement le maquillage ne fait rien donc il n'y a pas de problèmes.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 22:38:35  profilanswer
 

n°5546074
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-05-2005 à 22:39:00  profilanswer
 


 
Quoted :o

n°5546108
VANEXTIA
Posté le 13-05-2005 à 22:43:32  profilanswer
 

farewell a écrit :

Tain mais c'est pareiiiiiiiiiiiiiiil!
D'ailleurs tu crois que c'est suffisament efficace pour le prix que ca coute en temps et en argent donc oui c'est pareil! La même dépendance.


farewell a écrit :

Parce que l'effet visible sur n'importe quelle femme ne l'a jamais rajeunie notablement au point d'y consacrer autant de temps et d'argent.
Ces produits sont hors de prix et on doit en plus leur consacrer du temps!
Pourquoi ne trouve t'on rien à redire aux hommes qui vieillissent?
On devrait entrer dans la même logique de soumission des femmes à des modèles préados rachitiques?
Tu compare de la simple hygiène à un produit cosmétique?


 
tu parles de ce que tu ne connais pas :sarcastic:  
qui te parle de rajeunissement ou que sais-je encore?
 :sleep: c'est bête j'oublie souvent qu'il n'y a que des mecs sur ce forum, y'aurait pas une petite gonzess dans le coin pour m'aider à lui faire comprendre ce que je n'arrive pas à faire ? :(  
bon c'est pas grave je me retire et vais donc poster ailleurs :/
 
sinon allez dernière tentative pour la forme  [:antyu]
une petite définition  
SOIN du visage = soigner sa peau du visage
soigner sa peau = lui apporter ce dont elle a besoin s'il lui manque quelque chose
évidemment certaines peaux ont plus besoin de soins que d'autres:  
exemple les peaux acnéiques,les peaux sensibles, les peaux qui font des allergies etc...  
 
voilà je m'en vais vers d'autres horizons et dslée d'avoir "polluer" ce topic si c'est le cas   [:alhex]  

n°5546120
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-05-2005 à 22:46:35  profilanswer
 

Y a pas des crèmes pour les peaux normales? [:boidleau]

n°5546145
VANEXTIA
Posté le 13-05-2005 à 22:50:33  profilanswer
 

pseudoman a écrit :


Mais je pense sincèrement que cumuler tous ces soins pour la peau
(genre les meufs qui ont 556 crèmes différentes, une par heure de la journée et par zone du visage) ça constitue plus une aggression qu'autre chose
pour la peau, qui a ses propres défenses naturelles.
Vaut mieux s'imposer une alimentation saine et un peu de sport pour avoir une belle peau


bien sûr 100% d'accord d'ailleurs c'est plus ridicule qu'autre chose que de se tartiner la face avec une tonne de crème non seulement c'est moche mais c'est inutile

n°5546174
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-05-2005 à 22:55:09  profilanswer
 

VANEXTIA a écrit :

tu parles de ce que tu ne connais pas :sarcastic:  
qui te parle de rajeunissement ou que sais-je encore?
 :sleep: c'est bête j'oublie souvent qu'il n'y a que des mecs sur ce forum, y'aurait pas une petite gonzess dans le coin pour m'aider à lui faire comprendre ce que je n'arrive pas à faire ? :(  
bon c'est pas grave je me retire et vais donc poster ailleurs :/
 
sinon allez dernière tentative pour la forme  [:antyu]
une petite définition  
SOIN du visage = soigner sa peau du visage
soigner sa peau = lui apporter ce dont elle a besoin s'il lui manque quelque chose
évidemment certaines peaux ont plus besoin de soins que d'autres:  
exemple les peaux acnéiques,les peaux sensibles, les peaux qui font des allergies etc...  
 
voilà je m'en vais vers d'autres horizons et dslée d'avoir "polluer" ce topic si c'est le cas   [:alhex]


 
Allez je vais tenter de te soutenir !  :D  
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le maquillage et le soin sont deux choses bien distinctes.
Quand un mec se rase, il utilise un après rasage, ce qui semble être rentré dans les moeurs. Mais parfois ils ont la peau plus sensible et vont devoir utiliser une crême plus adaptée.  
Et on est bien d'accord, il s'agit dans les deux cas de contrer les effets désagréables du rasage, pas de se maquiller... Et les gars qui ont des peaux sèches, doivent-ils rester avec leurs lambeaux de peau sous pretexte que c'est plus viril ?  En plus c'est douloureux.
Y a qu'eux pour le croire alors !!  :D  
Et se nettoyer le visage après une journée de transport + boulot et si en plus tu fumes, il me semble que c'est d'une évidence !
Faut voir la couleur d'un coton après usage le soir passé sur un visage (sans maquillage, je précise) !!! Non je vous assure, ça fait peur !!


Message édité par Entrelacs le 13-05-2005 à 22:56:11
n°5546214
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-05-2005 à 23:00:02  profilanswer
 

Vanextia tu pense sincèrement que ton visage à l'état naturel a besoin de tels produits?
Les grandes firmes cosmétiques ont créé ce besoin de toutes pièces alors que les effets à long terme sont grotesques voir fragilisant pour une peau soumise tous les jours à des produits artificiels qui l'impregnent.
 
Avoir une hygiène correcte, soigner un déficit hormonal, protéger contre des gercures, ou calmer une allergie OK.
Mais soumettre la peau à un étalage continuel de produits au PH non-neutre pour retarder veinement un vieillissement normal ou une sorte de désèchement mystique de la peau non.
 
Pitié ne nous imposez pas votre fardeau quotidien! on est déja obligé de se raser et on va bientot devoir s'épiler pasque madame aime pas les pwalz!


Message édité par farewell le 13-05-2005 à 23:02:28

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5546234
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-05-2005 à 23:01:54  profilanswer
 

Elle a pas dit ça.

n°5546248
VANEXTIA
Posté le 13-05-2005 à 23:03:32  profilanswer
 

ah ouffff merci entrelacs j'étais seule face à tous ces mââââles et j'avais vraiment l'impression de parler une autre langue  :lol:  
hélas je crains qu'on arrivera pas à se faire comprendre :/

n°5546260
VANEXTIA
Posté le 13-05-2005 à 23:04:32  profilanswer
 

Entrelacs a écrit :

Elle a pas dit ça.


laisse tomber il comprend pas  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 23:04:32  profilanswer
 

n°5546282
NATASHA
Posté le 13-05-2005 à 23:07:43  profilanswer
 

VANEXTIA a écrit :

bien sûr 100% d'accord d'ailleurs c'est plus ridicule qu'autre chose que de se tartiner la face avec une tonne de crème non seulement c'est moche mais c'est inutile


 
parfois le dimanche je fais un p'tit masque à l'argile vert à mon homme, au début il était réticent maintenant il trouve ça agréable et sa peau est vraiment douce. :love:

n°5546327
O_Neill
Posté le 13-05-2005 à 23:12:13  profilanswer
 

Le maquillage pr homme c'est pas nouvo hein , y'en a pamal qui le font , il le disent pas mais il le font , ca se voit  ;)


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°5546328
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-05-2005 à 23:12:15  profilanswer
 

Je ne comprend déja pas les femmes obnubilées par la nécessité impérieuse d'hydrater leur visage avec un produit tout ce qu'il y a de moins naturel.
Ca tient de la même obsession de l'apparence tout aussi artificielle que les modes. Obsession telle que leurs hommes doivent être convertis à leur modèle de la femme parfaite lisse, hydratée, jeune et maigre.


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5546339
VANEXTIA
Posté le 13-05-2005 à 23:13:33  profilanswer
 

NATASHA a écrit :

parfois le dimanche je fais un p'tit masque à l'argile vert à mon homme, au début il était réticent maintenant il trouve ça agréable et sa peau est vraiment douce. :love:


merci natasha [:atsuko] peut être auras tu plus de chance que moi... moi j'abandonne:/

n°5546385
NATASHA
Posté le 13-05-2005 à 23:16:53  profilanswer
 

VANEXTIA a écrit :

merci natasha [:atsuko] peut être auras tu plus de chance que moi... moi j'abandonne:/


 
il faut insister vanextia, tu sais parfois ils jouent les durs mais au fond ce sont de grands enfants, et puis c'est quand même plus agréable d'embrasser un homme qui ne pique pas et qui sent bon de partout. :love:

n°5546395
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-05-2005 à 23:17:46  profilanswer
 

Et puis après on tartinera monsieur de crème amincissante puisque son effet a été prouvé et puis après une creme anticellulite etc.
 

NATASHA a écrit :

il faut insister vanextia, tu sais parfois ils jouent les durs mais au fond ce sont de grands enfants, et puis c'est quand même plus agréable d'embrasser un homme qui ne pique pas et qui sent bon de partout. :love:


 
Oh oui un homme parfait s'il acceptait les mêmes regressions de superficialité et asservissements aux produits miracles.
Les poils sur le menton, tu sais c'est inhérent aux hommes. Si tu ne supporte pas ce détail pourquoi supporte tu tout ce qui fait un homme?


Message édité par farewell le 13-05-2005 à 23:21:45

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5546445
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-05-2005 à 23:21:33  profilanswer
 

En Egypte ancienne, le maquillage était tellement important (pour les hommes et les femmes)qu'ils englobaient les fards pour les yeux et les lèvres dans le salaire quotidien des travailleurs au même titre que le blé et la bière.
Et les grecs comme les romains connaissaient et utilisaient les plantes et les minéraux pour leurs principes actifs dans le domaine cosmétique.
Ca date pas d'aujourd'hui.


Message édité par Entrelacs le 13-05-2005 à 23:22:10
n°5546523
NATASHA
Posté le 13-05-2005 à 23:29:31  profilanswer
 

farewell a écrit :

Et puis après on tartinera monsieur de crème amincissante puisque son effet a été prouvé et puis après une creme anticellulite etc.
 
 
 
Oh oui un homme parfait s'il acceptait les mêmes regressions de superficialité et asservissements aux produits miracles.
Les poils sur le menton, tu sais c'est inhérent aux hommes. Si tu ne supporte pas ce détail pourquoi supporte tu tout ce qui fait un homme?


 
Les détails comme tu dis c'est ce qui fait la difference entre 2 individus, quand tu prend la main d'une femme lors d'une balade par exemple, je suppose que tu preferes tenir celle qui est soignée, avec une belle manucure plutôt qu'une main aux doigts rongés, ou à la peau rugeuse.
Je suis désolée mais un homme qui ne soigne pas son apparence cela traduit un comportement souvent laxiste, peu soucieux de celle qui partage sa vie, et c'est certain j'en voudrais pas dans mon lit, cela me rapelle un de mes ex, il avait un bouc c'etait atroce, je lui interdisait le sexe oral, cela me provoquait des crises d'urticaire entre les cuisses, comme quoi un détail peut dans certaines conditions porté prejudice à la santé d'autrui, à méditer messieurs.


Message édité par NATASHA le 13-05-2005 à 23:33:00
n°5546531
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-05-2005 à 23:30:18  profilanswer
 

Les hommes celtes se teignaient aussi les cheveux mais entre une coquetterie et un asservissement quotidien (voir plusieurs fois par jour), il y a une marge.
 
Combien de produits une femme s'étale sur le corps tous les jours?


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5546545
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 13-05-2005 à 23:31:31  profilanswer
 

drapal


---------------
V6 powerrr
n°5546552
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-05-2005 à 23:33:05  profilanswer
 

NATASHA a écrit :

il avait un bouc c'etait atroce, je lui interdisait le sexe oral, cela me provoquait des crises d'urticaire entre les cuisses, comme quoi un détail peut dans certaines conditions porté prejudice à la santé d'autrui, à méditer messieurs.


 
 
Oh mon dieu!  :heink:


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5546576
VANEXTIA
Posté le 13-05-2005 à 23:35:08  profilanswer
 

------>Farewell
pourquoi tu déformes tout ce qu'on dit?
ou tu comprend pas ou tu fais exprès :/ on a jamais parlé de rajeunisement ou d'antivieillissement  
 
peut être as-tu la chance d'avoir une belle peau mais certains hommes par exemple après s'être rasé ont plein de petits boutons avec de grosses rougeurs certains ont même des plaques qui apparaissent
 
alors pour ce genre de personnes il leur faut (et oui dsolée pour toi) mais il leur faut ce qu'on appelle DES SOINS (oups le mots fatal est tombé :) ) pour enlever tout ça...
 
peut être trouves-tu les boutons,les plaques ou autres particulièrement attirants(...) OK mais non dslée ce n'est pas marrant pour un mec d'avoir ça sur le visage  
 
peut être à ta puberté as-tu eu la chance de n'avoir aucun boutons et si tu en avais peut être étais-tu fier mais je t'assure qu'avoir une belle peau sans boutons,sans plaques... n'est pas une question d'être naturel ou de vouloir rajeunir ni qu'on est victime d'une major de cosmétique maintenant si tu aimes les boutons chacun ses goûts ^^

n°5546583
NATASHA
Posté le 13-05-2005 à 23:35:37  profilanswer
 

farewell a écrit :

Oh mon dieu!  :heink:


 
tu reagis de la sorte car ce n'est pas toi qui est obligée d'aller chez le génycologue, vous semblez oublier à quel point nous sommes fragiles comme de belles fleurs.

n°5546686
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-05-2005 à 23:44:59  profilanswer
 

En fait je sens bien le mec traumatisé par une ex !! Du genre à envahir la salle de bain !!  :D  
Et ce soir il nous fait payer ce qu'elle lui a fait subir !
 

n°5546693
VANEXTIA
Posté le 13-05-2005 à 23:45:09  profilanswer
 

bon ben l'exemple de natasha parle de lui même  
peut être commencerez vous à comprendre?....:/


Message édité par VANEXTIA le 13-05-2005 à 23:46:07
n°5546698
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-05-2005 à 23:45:48  profilanswer
 

N'empêche que les plus farouches partisans des cosmétiques pour les hommes sont des femmes...
Comme si ce que nous sommes n'était plus suffisant pour plaire et qu'il fallait adopter les mêmes rituels sempiternels que les femmes.
 

VANEXTIA a écrit :

bon ben l'exemple de natasha parle de lui même  :)  
peut être commencerez vous à comprendre?....:/


 
Oui elle nous raconte que des poils au menton sont un risque pour sa santé!
 

Entrelacs a écrit :

En fait je sens bien le mec traumatisé par une ex !! Du genre à envahir la salle de bain !!  :D  
Et ce soir il nous fait payer ce qu'elle lui a fait subir !


 
C'est l'hopital qui se fout de la charité. C'est vous qui faites la promotion des firmes cosmétiques. C'est vous qui mettez en avant des asservissements au culte cosmetique comme des nécessités impérieuses pour les hommes.
On serait "moins" si on utilisait pas ces crèmes.


Message édité par farewell le 13-05-2005 à 23:49:57

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5546731
show
Posté le 13-05-2005 à 23:49:22  profilanswer
 

farewell a écrit :

N'empêche que les plus farouches partisans des cosmétiques pour les hommes sont des femmes...
Comme si ce que nous sommes n'était plus suffisant pour plaire et qu'il fallait adopter les mêmes rituels sempiternels que les femmes.


on doit pas connaitre les mêmes
faut bien faire la différence entre la frustrée qui assume pas sa féminité qui veut faire payer aux mecs le fait de ne pas avoir à la subir et les autres qui constituent la majorité silencieuse ;-)
 
après au niveau du maquillage pour les hommes... chacun son truc; mais personnellement le rouge à lèvre ne me branche pas et je trouve que mon plus joli maquillage est la barbe bien brune de 3 jours :o elle ne plait peut être pas aux filles qui ont peur "des crises d'urticaire entre les cuisses" mais c'est pas grave... je préfère éviter ces filles là qui feraient mieux de soigner leur problème psy plutôt que l'urticaire qu'elles croient liée aux poils d'homme [:rofl]


Message édité par show le 13-05-2005 à 23:52:02
n°5546756
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-05-2005 à 23:52:41  profilanswer
 

show a écrit :

après au niveau du maquillage pour les hommes... chacun son truc; mais personnellement le rouge à lèvre ne me branche pas et je trouve que mon plus joli maquillage est la barbe bien brune de 3 jours :o elle ne plait peut être pas aux filles qui ont peur "des crises d'urticaire entre les cuisses" mais c'est pas grave... je préfère éviter ces filles là


 
Le problème va devenir de ressembler à des hommes pour certaines. Il va falloir utiliser le même genre de crème, avoir la même pilosité, avoir les mêmes attitude, la même odeur bref leur renvoyer leur propre image.


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5546763
NATASHA
Posté le 13-05-2005 à 23:54:22  profilanswer
 

Entrelacs a écrit :

En fait je sens bien le mec traumatisé par une ex !! Du genre à envahir la salle de bain !!  :D  
Et ce soir il nous fait payer ce qu'elle lui a fait subir !


 
:lol: faut avouer que deranger monsieur pendant qu'il applique du revitalift sur ses cernes ou qu'il se rase les poils du nez, cela casse net le mythe du mâle parfait sans efforts.

n°5546772
VANEXTIA
Posté le 13-05-2005 à 23:55:40  profilanswer
 

show a écrit :

... chacun son truc; mais personnellement le rouge à lèvre ne me branche pas et je trouve que mon plus joli maquillage est la barbe bien brune de 3 jours


une barbe peut être bien mais c'est hors sujet je ne dis pas  
"les Hommes rasez vous tous tout le temps" mais soignez juste un tout petit peu votre peau quand c'est nécessaire  

n°5546801
DesuetCR_B
Posté le 13-05-2005 à 23:59:35  profilanswer
 

NATASHA a écrit :

:lol: faut avouer que deranger monsieur pendant qu'il applique du revitalift sur ses cernes ou qu'il se rase les poils du nez, cela casse net le mythe du mâle parfait sans efforts.


C'est pas un mythe  :o  
 
Les cernes c'est juste a force de pas pouvoir dormir  :D  

n°5546813
NATASHA
Posté le 14-05-2005 à 00:01:04  profilanswer
 

show a écrit :

on doit pas connaitre les mêmes
faut bien faire la différence entre la frustrée qui assume pas sa féminité qui veut faire payer aux mecs le fait de ne pas avoir à la subir et les autres qui constituent la majorité silencieuse ;-)
 
après au niveau du maquillage pour les hommes... chacun son truc; mais personnellement le rouge à lèvre ne me branche pas et je trouve que mon plus joli maquillage est la barbe bien brune de 3 jours :o elle ne plait peut être pas aux filles qui ont peur "des crises d'urticaire entre les cuisses" mais c'est pas grave... je préfère éviter ces filles là qui feraient mieux de soigner leur problème psy plutôt que l'urticaire qu'elles croient liée aux poils d'homme [:rofl]


 
Pour ta gouverne sache que je n'ai aucun problème psy comme tu sembles l'affirmer, c'est bien réel j'ai une peau trés sensible tout simplement, ensuite libre à toi d'avoir un look grunge et de boire de la bière cela plait surement aux adolescentes de ton age qui ont des poster de nirvana et guns&roses accrochés au dessus de leur lit, mais vois tu quand on cherche l'homme de sa vie on espère trouver mieux que le mec de base suant et puant que l'on pourrait croiser dans le métro par exemple.

n°5546822
show
Posté le 14-05-2005 à 00:02:36  profilanswer
 

VANEXTIA a écrit :

une barbe peut être bien mais c'est hors sujet je ne dis pas  
"les Hommes rasez vous tous tout le temps" mais soignez juste un tout petit peu votre peau quand c'est nécessaire


en gros t'es une fille comme les autres quoi
 
à vous entendre faudrait que les hommes soient comme des femmes
 
dans les faits vous les préférez en marcel avec de gros biscotos, une âme de macho et prêts à mourir pour vous [:ddr555]
 
je blague bien évidemment...
 
mais je trouve vraiment poilant le contraste souhaits/choix
c'est à croire que les filles conseillent aux hommes d'être l'inverse de ce qu'elles souhaitent afin que les plus "virils" (ceux qui s'assument) se fassent remarquer ;-)

n°5546840
DesuetCR_B
Posté le 14-05-2005 à 00:05:37  profilanswer
 

show a écrit :

en gros t'es une fille comme les autres quoi
 
à vous entendre faudrait que les hommes soient comme des femmes
 
dans les faits vous les préférez en marcel avec de gros biscotos, une âme de macho et prêts à mourir pour vous [:ddr555]
 
je blague bien évidemment...
 
mais je trouve vraiment poilant le contraste souhaits/choix
c'est à croire que les filles conseillent aux hommes d'être l'inverse de ce qu'elles souhaitent afin que les plus "virils" (ceux qui s'assument) se fassent remarquer ;-)


C'est juste pour choisir ceux qui ne les ecoutent pas.

n°5546865
show
Posté le 14-05-2005 à 00:09:26  profilanswer
 

NATASHA a écrit :

Pour ta gouverne sache que je n'ai aucun problème psy comme tu sembles l'affirmer, c'est bien réel j'ai une peau trés sensible tout simplement, ensuite libre à toi d'avoir un look grunge et de boire de la bière cela plait surement aux adolescentes de ton age qui ont des poster de nirvana et guns&roses accrochés au dessus de leur lit, mais vois tu quand on cherche l'homme de sa vie on espère trouver mieux que le mec de base suant et puant que l'on pourrait croiser dans le métro par exemple.


j'ai pas un look grunge
mon look est des plus sophistiqués [:paidai]
 
les poils je les laisse; je ne fais que des retouches
le maquillage, je n'y touche pas
j'adore avoir une barbe
 
ps: je n'apprécie pas trop la bière et je doute que les adolescentes (qui n'ont pas mon âge...) actuelles soient fans des guns & roses; à mon avis elles sont plus branchées par filip des 2b3 et autres beaux gosses sans poil et sans cerveau
en général ce sont plutôt les femmes (les vraies :D ) et bien dans leur peau qui n'ont pas peur des hommes avec des corps d'homme; d'ailleurs ça tombe bien car perso j'aime bien els femmes avec des corps de femmes et les poils pubiens ne me gênent pas (même s'ils présentent un danger mortel puisque je risque de m'étouffer en m'approchant d'eux...)


Message édité par show le 14-05-2005 à 00:10:40
n°5546871
VANEXTIA
Posté le 14-05-2005 à 00:11:07  profilanswer
 

show a écrit :

en gros t'es une fille comme les autres quoi
à vous entendre faudrait que les hommes soient comme des femmes
dans les faits vous les préférez en marcel avec de gros biscotos, une âme de macho et prêts à mourir pour vous [:ddr555]
je blague bien évidemment...OUFFF j'ai eu peur  :D  
mais je trouve vraiment poilant le contraste souhaits/choix
c'est à croire que les filles conseillent aux hommes d'être l'inverse de ce qu'elles souhaitent afin que les plus "virils" (ceux qui s'assument) se fassent remarquer ;-)


 :pfff:  c'est désespérant je dois parler une autre langue je sais pas...
t'as lu le topic depuis le début? évidemment si tu reprends juste mon dernier post je comprend que tu puisses avoir une impression biaisée de ce que j'aime/aimerai ou encore mon opinion...


Message édité par VANEXTIA le 14-05-2005 à 00:11:46
n°5546900
show
Posté le 14-05-2005 à 00:15:20  profilanswer
 

VANEXTIA a écrit :

:pfff:  c'est désespérant je dois parler une autre langue je sais pas...
t'as lu le topic depuis le début? évidemment si tu reprends juste mon dernier post je comprend que tu puisses avoir une impression biaisée de ce que j'aime/aimerai ou encore mon opinion...


je parlais des femmes en général en introduisant ma pensée par une blague et en terminant sur un ton sarcastique
c'est bête que tu le prennes mal; moi ça me fait plutôt rire de la même façon que beaucoup de choses relatives aux mecs font rire les filles
en particulier le maquillage pour les hommes... (même si je ne doute pas un seul instant que certaines aimeraient bien que leurs mecs s'en mettent)

n°5546902
NATASHA
Posté le 14-05-2005 à 00:15:25  profilanswer
 

m'est d'avis qu'ils font semblant de ne pas comprendre pour nous titiller


Message édité par NATASHA le 14-05-2005 à 00:23:19
n°5546907
VANEXTIA
Posté le 14-05-2005 à 00:16:35  profilanswer
 

show a écrit :


en général ce sont plutôt les femmes (les vraies :D ) et bien dans leur peau qui n'ont pas peur des hommes avec des corps d'homme; d'ailleurs ça tombe bien car perso j'aime bien els femmes avec des corps de femmes et les poils pubiens ne me gênent pas (même s'ils présentent un danger mortel puisque je risque de m'étouffer en m'approchant d'eux...)


euh je te rapelle le sujet SOINS DU VISAGE tu comprends soins du VISAGE pas de la pilosité pubienne des femmes que tu aimes ni du corps des hommes :sarcastic:  
c'est la pleine lune ou quoi qu'est ce qui vous prend ce soir? [:airforceone]


Message édité par VANEXTIA le 14-05-2005 à 00:17:24
n°5546939
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-05-2005 à 00:20:13  profilanswer
 

<jette des cailloux à vanextia>
 
Mééé vas t'en avec tes crèmes hydratantes qui puent!


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5546953
NATASHA
Posté le 14-05-2005 à 00:22:47  profilanswer
 

show a écrit :

j'ai pas un look grunge
mon look est des plus sophistiqués [:paidai]
 
les poils je les laisse; je ne fais que des retouches
le maquillage, je n'y touche pas
j'adore avoir une barbe
 
ps: je n'apprécie pas trop la bière et je doute que les adolescentes (qui n'ont pas mon âge...) actuelles soient fans des guns & roses; à mon avis elles sont plus branchées par filip des 2b3 et autres beaux gosses sans poil et sans cerveau
en général ce sont plutôt les femmes (les vraies :D ) et bien dans leur peau qui n'ont pas peur des hommes avec des corps d'homme; d'ailleurs ça tombe bien car perso j'aime bien els femmes avec des corps de femmes et les poils pubiens ne me gênent pas (même s'ils présentent un danger mortel puisque je risque de m'étouffer en m'approchant d'eux...)


 
à te lire je doute que tu sois un vrai tombeur avec ta barbe d'ermite, néanmoins je suis sûre qu'au fond de toi même tu aimerais être plus soigné dans ton apparence mais c'est ton machisme qui t'empêche de voir plus loin que le bout de ton nez, tu devrais pourtant savoir que toutes les femmes aiment les hommes qui prennent soin d'eux.


Message édité par NATASHA le 14-05-2005 à 00:27:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une loi sur l'ecart des salaires hommes-femmes?Lipoaspiration ou liposculpture pour hommes sur Paris ?
Les Hommes politiques prennent-ils trop peu de risques ?Pourquoi les hommes attachent-ils tant d'importance à leur voiture?
Gammes de produits pour le visage pour hommeLes hommes peuvent t'il avoir leur gene qui évolue?
Les filles, voici l'IDEALE FEMININ selon lé hommes, qu'en pensez vous?Après une interruption de soins orthodontique : Comment terminer ?
L'islamophobie et la judéophobie sont les deux faces d'un même visageVotre style de femmes ou d'hommes???
Plus de sujets relatifs à : Soins du visage et Maquillage pour hommes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR