Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Silicium organique /liens doc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silicium organique /liens doc

n°1632555
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-12-2003 à 16:30:49  profilanswer
 

Bon sa reprends un topic baclé :D sur un produit digne d'interet et ignoré g nommé le Silicium Organique
tadam.... (a titre informatif bien sur)
 
Descriptions diverses :  
http://wij.free.fr/tdm.htm
 
http://www.esculape.com/bricabrac/silicium.htm
 
http://biogassendi.ifrance.com/bio [...] licium.htm
 
http://www.loicleribault.com/     (le  G5 est une marque de silicium organique,mais n'est pas la seul mais rendons a cesar ce qui ... )
Nota :Bien que son histoire puisse sembler "grosse" il est apparu sur France 2 le 26/10/2003 concernant un documentaire sur l'affaire Channal (la police avait fait appel a lui pour examiner le fourgon de Channal...Etrange  :whistle: )  
 
Finallement peut etre le meilleur (Emission d'Europe 1 sur le silicium organique tres bien, assez long ,ne vous inquieter pas des infos au debut c normal :D) )  
http://www.europe1.fr/test_aod/pla [...] 81800.smil
 
(par contre si kkun pouvait me riper cette emission ce serait sympa , jy arrive po...)
 
Amis Modo je signale que ce produit ce trouve aussi dans quelques pharmacies eventuellement ecouter l'emission d'Europe1 sa pourrait dissiper quelques doutes...


Message édité par crepator4 le 09-12-2003 à 18:02:33
mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 16:30:49  profilanswer
 

n°1632596
Ciler
Posté le 09-12-2003 à 16:39:05  profilanswer
 

Excuse moi mais je ne vois pas l'interet de ce topic ?
 
Le silicium organique n'est pas un "produit". C'est un element au meme titre que le fer, le cuivre ou le carbone. la enomination "organique" est simplement la pour preciser qu'on a affaire au silicium en milieu biologique et non pas mineral, mais c'est exactement le meme que celui qu'on trouve par terre : a savoir du sable [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1632653
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-12-2003 à 16:47:41  profilanswer
 

L'interet du topic c'est de parler de son utilisation pour la santé.
Vi en fait j'aurais du mettre interet des produits qui en contiennent,disons que certaines preparations en facilite sa "biodisponibilité" ...
Arf qu'est ce qu'ils sont pointilleux :D
 
 

n°1632664
minusplus
Posté le 09-12-2003 à 16:49:18  profilanswer
 

ben tu fais de la science ou du top-santé-magazine-maigrir-de-20-kilos-en-10-jours, faut savoir aussi ! :o

n°1632725
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-12-2003 à 16:59:11  profilanswer
 

j'avait mal lu ta reponse ,scuse  g effacé :)

n°1632757
Ciler
Posté le 09-12-2003 à 17:03:08  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

L'interet du topic c'est de parler de son utilisation pour la santé.
Vi en fait j'aurais du mettre interet des produits qui en contiennent,disons que certaines preparations en facilite sa "biodisponibilité" ...
Arf qu'est ce qu'ils sont pointilleux :D


 
Et je ne vois toujours pas l'interet [:spamafote]
Il existe grosso-modo 118 elements, et un nombre a peu pres infinis de combinaison entre eux... C'est un medicament si bien utilise, soit, l'aspirine aussi.
 
Quitte a faire un topic de ce genre autant le faire marrant, sur un truc comme le THC u les derives de la morphine.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1633199
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-12-2003 à 18:10:25  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Et je ne vois toujours pas l'interet [:spamafote]
Il existe grosso-modo 118 elements, et un nombre a peu pres infinis de combinaison entre eux... C'est un medicament si bien utilise, soit, l'aspirine aussi.
 
Quitte a faire un topic de ce genre autant le faire marrant, sur un truc comme le THC u les derives de la morphine.


 
 :cry:  
j'ai toujours été un imcompris ,j'aurais du faire artiste...

n°1633384
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-12-2003 à 18:37:26  profilanswer
 

ripper une émission --> topics sur foobar et ses extensions (streamripper?) Ca fonctionne très bien , un vrai bijou cette extension (et ce soft)
 
je plussoie ciler: un topic sur le fer, le calcium, le magnésium, ... ptain on a pas fini!
Et si j'ai une alimentation équilibrée (c'est pas trop le cas en ce moment, ch... 'fin bref)  est-ce que ce topic a un intérêt? Non.
 
 
edit: pas l'aspirine malheureuse! Le paracétamol. (l'aspirine çaylemal blabla)


Message édité par phosphorus68 le 09-12-2003 à 18:38:42
n°1633416
Ciler
Posté le 09-12-2003 à 18:41:47  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


edit: pas l'aspirine malheureuse! Le paracétamol. (l'aspirine çaylemal blabla)


Et les ibuprofenes alors  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1633583
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-12-2003 à 19:00:10  profilanswer
 

bah g essayé 2 rippers(qu'ont pas voulu )finalement jvais enregistrer directement de la carte sons comme sa pas de blem...
mais jvé voir pour la prochaine fois :)
 
Sinon non je ne parle pas en tant qu'habituel "element chimique" ,qui est je m'en doute sur cet aspect assez documenté (j'aurais posté dans science) ,la l'idée c'est de faire connaitre le silicium organique en tant que therapeutique (aspect lui peu connu) pour des tas de maladies (meme trop que sa le discredite  :(  )  
 
En gros(jvais me faire fouetter :D) si tu est mal foutu est que ton medecin n'arrive pas a t'en sortir ,je pense que ce genre d'information a sa valeur (une carte de plus a jouer quoi...)
 
Edit de securité:
(je ne suis pas medecin ,il est d'usage de demander avis a son medecin :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Silicium organique /liens doc

 

Sujets relatifs
Petites questions avant achat d'un scooter (recherche de liens)Philo @ HFR
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise?Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
Quelqu'un à des infos et liens sur le nouveau CbrXX1200 ?[SCIENCES] Vos liens interessants
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.Les liens ont ils changé de couleur ?
[mini-projet] Recherche de liens pour systeme GPS europeen Galileo[mécanique auto/moto] topic liens
Plus de sujets relatifs à : Silicium organique /liens doc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR