Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Signification !!

n°882814
chtitenini​ne
Posté le 24-07-2003 à 23:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :

Si y'a une chose qui est bien réaliste dans Urgences c'est bien la médecine qui est pratiquée (enfin à ce qu'il paraît [:thesphax])

euh qd ils font des électrochocs à une personne qui a un tracé plat... c pas réaliste vu que ça ne sert à rien...

---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 23:34:51  profilanswer

n°882815
jeunejedi
Posté le 24-07-2003 à 23:35:02  profilanswer

si tu veux me scanner le rapport d'autopsie je jetterai un coup d'oeil pour te le traduire et donner un avis, vu que ca l'air d'avoir bcp d'importance pour toi.

n°882820
chtitenini​ne
Posté le 24-07-2003 à 23:36:21  profilanswer

Alynoutte a écrit :

moi je pense que c'est la crise cardiaque qui a entrainé la noyade. Mais vu qu'il ni a pas eu d'autopsie, ba on ne peux pas savoir pour l'eau ds les poumons. En tt cas, je ne comprends pas pkoi il ni a pas eu d'autopsie, vu qu'on ne sais rien sur les causes réel de sa mort.

pas d'enquete spéciale autour de la mort... pas d'autopsie demander

---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°882822
jeunejedi
Posté le 24-07-2003 à 23:36:35  profilanswer

chtiteninine a écrit :

et puis urgences c bien mimi ms le réalisme...

je te met au défi de relever une grosse incohérence dans la série. Dans la fréquence des maladies certainement, sinon jai tjrs été bluffé par le réalisme des pathologies et des traitements  [:w3c compliant]

n°882839
dje33
Posté le 24-07-2003 à 23:39:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si tu veux me scanner le rapport d'autopsie je jetterai un coup d'oeil pour te le traduire et donner un avis, vu que ca l'air d'avoir bcp d'importance pour toi.

je pense que c'est le mieux pour lui

n°882849
jeunejedi
Posté le 24-07-2003 à 23:41:40  profilanswer

au pire je demanderais a un ami légiste si je le croise  [:lada4ever]

n°882853
chtitenini​ne
Posté le 24-07-2003 à 23:42:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je te met au défi de relever une grosse incohérence dans la série. Dans la fréquence des maladies certainement, sinon jai tjrs été bluffé par le réalisme des pathologies et des traitements  [:w3c compliant]  

euh les pathologies et les traitements vi je veux bien après la façon de travailler... faut pas abuser c dans ce sens surtout le manque de réalisme, je parlais pr les références de médecine... les urgentistes ne sont pas des cowboys comme dans la série enfin jusqu'à preuve du contraire

---------------
n°882879
jeunejedi
Posté le 24-07-2003 à 23:49:26  profilanswer

chtiteninine a écrit :

euh les pathologies et les traitements vi je veux bien après la façon de travailler... faut pas abuser c dans ce sens surtout le manque de réalisme, je parlais pr les références de médecine... les urgentistes ne sont pas des cowboys comme dans la série enfin jusqu'à preuve du contraire

en france non, les cowboyz sont les gens du samu qui agissent sur place. Mais aux usa on rapatrie toujours, alors les urgentistes n'ont pas du tout le meme role qu'en france. Il y a bcp plus de dechocage,  on fait pas de thoracotomie comme ca dans les urgences en france, on monte en chir. Aux usa  ca se fait en salle dechoc dans les urgences...

Une fois il y avais un truc aberrant dans le traitement d'une méningite, renseignement pris c t comme ca qu'il faisait aux usa  [:w3c compliant]

n°882902
chtitenini​ne
Posté le 24-07-2003 à 23:52:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

en france non, les cowboyz sont les gens du samu qui agissent sur place. Mais aux usa on rapatrie toujours, alors les urgentistes n'ont pas du tout le meme role qu'en france. Il y a bcp plus de dechocage,  on fait pas de thoracotomie comme ca dans les urgences en france, on monte en chir. Aux usa  ca se fait en salle dechoc dans les urgences...

Une fois il y avais un truc aberrant dans le traitement d'une méningite, renseignement pris c t comme ca qu'il faisait aux usa  [:w3c compliant]  

lol vi d'accord avec toi pr les gens du samu...
pr le reste tu as surement raison le pb c que pas mal de personnes pensent qu'il y a la même chose en france que ds la série... et ça non c clair

---------------
n°882910
jeunejedi
Posté le 24-07-2003 à 23:54:10  profilanswer

un de mes patrons avait dit qu'un épisode d'urgence = 1 mois de ce que l'on voit dans toutes les urgences marseillaises  [:gui42]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 23:54:10  profilanswer

n°882912
alynoutte
Posté le 24-07-2003 à 23:54:16  profilanswer

ba j'ai bcp d'importance car c'est mon père. Mais j'ai pas le droit de faire de copie du rapport ma mère veut pas. Et de toute facon il ni a pas eu d'autopsie donc on ne saura jamais

Message édité par alynoutte le 24-07-2003 à 23:54:39
n°882920
jeunejedi
Posté le 24-07-2003 à 23:55:49  profilanswer

Alynoutte a écrit :

ba j'ai bcp d'importance car c'est mon père. Mais j'ai pas le droit de faire de copie du rapport ma mère veut pas. Et de toute facon il ni a pas eu d'autopsie donc on ne saura jamais

ok.
Ben oui pas d'autopsie donc les recherches sont vaines, tout ne sera que vague supposition et ce n'est pas forcemment positif...

n°882926
chtitenini​ne
Posté le 24-07-2003 à 23:57:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

un de mes patrons avait dit qu'un épisode d'urgence = 1 mois de ce que l'on voit dans toutes les urgences marseillaises  [:gui42]  

HS ms juste pr savoir tu travailles où?

---------------
n°882945
jeunejedi
Posté le 25-07-2003 à 00:02:20  profilanswer

chtiteninine a écrit :

HS ms juste pr savoir tu travailles où?

étant encore étudiant, je tourne dans les chu marseillais...en ce moment de la cancéro, pis apres retour un peu aux urgences...

n°882948
chtitenini​ne
Posté le 25-07-2003 à 00:03:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

étant encore étudiant, je tourne dans les chu marseillais...en ce moment de la cancéro, pis apres retour un peu aux urgences...

ok merci pr la réponse

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Signification d'une abréviationSignification des smilies
Signification exacte de l'expression "make my time" ?Signification d une ligne sur le relevé de banque
Plus de sujets relatifs à : Signification !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)