Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

SiDa Help PB Serieu...

n°1958156
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 19:47:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WhatDe a écrit :

Pourquoi pas rendre les tests obligatoires pour tout le monde ?


 
$$ , plus le fait de compter un minimum sur la responsabilité des gens ( ok c'est un peu généreux )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 19:47:10  profilanswer
 

n°1958159
mimette_
Posté le 31-01-2004 à 19:47:47  profilanswer
 

bah surtout que faudrait le refaire fréquemment !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1958166
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-01-2004 à 19:49:25  profilanswer
 

parce qu'un test est anonyme ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1958193
WhatDe
Posté le 31-01-2004 à 19:58:22  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

c'est pas parce que ca te plait pas que c'est faux ...
 


 :heink:  
 
Je suis d'accord avec toi, je voulais trouver un smiley de dégout et c'est le seul qui allait  ;)

n°1958208
TaFiT
Posté le 31-01-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

vue que le cuni fuit très brèf il n'ya que très peu de malchance pour que j'ai contracter ce virus?

n°1958217
mimette_
Posté le 31-01-2004 à 20:01:12  profilanswer
 

on t'a déja dit oui


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1958241
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 20:09:33  profilanswer
 

Ca fait quand meme des annees que le sida existe (helas), qu'on en parle partout, franchement faut le faire pour ne pas etre au courant des bases de la transmission de cette terrible maladie :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1958243
TaFiT
Posté le 31-01-2004 à 20:09:49  profilanswer
 

merci a tous je prie dieu et tte maniere je pe ap faire gran  chose la car... si g cette saloperie... elle la deja avan meme ke je sache jke jai pu lavoir...

n°1958246
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2004 à 20:09:55  profilanswer
 

TaFiT a écrit :

vue que le cuni fuit très brèf il n'ya que très peu de malchance pour que j'ai contracter ce virus?


 
on s'en fous de la notion de duré
 
techniquement il y a un tres faible risque
va faire un test et en attendant met des capotes (même pour une felation) et ne fait plus de cunni

n°1958249
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-01-2004 à 20:12:59  profilanswer
 

TaFiT a écrit :

merci a tous je prie dieu et tte maniere je pe ap faire gran  chose la car... si g cette saloperie... elle la deja avan meme ke je sache jke jai pu lavoir...


 
 
dieu n'a rien a voir la dedans .
 
Si tu prends des précautions, tu peux difficilement etre contaminé . Il n'y a que 2 responsables : la fille et toi .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 20:12:59  profilanswer
 

n°1958252
mimette_
Posté le 31-01-2004 à 20:13:23  profilanswer
 

TaFiT a écrit :

merci a tous je prie dieu et tte maniere je pe ap faire gran  chose la car... si g cette saloperie... elle la deja avan meme ke je sache jke jai pu lavoir...


t a lourde mon pauvre.
on peut coucher avec qqun qui a le sida et ne pas le chopper pdt des années ... donc c maintnt que tu dois faire gaffe, imagine que tu l'as, elle ne l'a peut etre pas encore... et toi con comme tu es tu te dis quelle l'a deja, donc rien a faire ...
mais 18 ans je pensais qu'a notre époque ils connaissaient bcp de choses ces jeunes
ca me fait mal au coeur  :pfff:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1958253
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 20:14:37  profilanswer
 

TaFiT a écrit :

merci a tous je prie dieu et tte maniere je pe ap faire gran  chose la car... si g cette saloperie... elle la deja avan meme ke je sache jke jai pu lavoir...


 
la maladie ne va pas si vite qu'i faut que tu te forces a taper en sms, tu sais? :sarcastic:
 
j'ai du mal a comprendre : comment sais tu si cette fille est seropositive ou sida declare?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1958264
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-01-2004 à 20:15:54  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


t a lourde mon pauvre.
on peut coucher avec qqun qui a le sida et ne pas le chopper pdt des années ... donc c maintnt que tu dois faire gaffe, imagine que tu l'as, elle ne l'a peut etre pas encore... et toi con comme tu es tu te dis quelle l'a deja, donc rien a faire ...
mais 18 ans je pensais qu'a notre époque ils connaissaient bcp de choses ces jeunes
ca me fait mal au coeur  :pfff:  


 
ca passe plus a la télé, donc ca existe plus  :pfff:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1958271
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2004 à 20:16:45  profilanswer
 

et puis avec les tri-therapies on gerit du SIDA :o

n°1958274
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 20:17:12  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ca passe plus a la télé, donc ca existe plus  :pfff:  


 
vi, on oublie vite ce genre de chose, jusqu'au jour ou... :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1958275
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 31-01-2004 à 20:17:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et puis avec les tri-therapies on gerit du SIDA :o


 
 :o Evidemment

n°1958281
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2004 à 20:18:47  profilanswer
 

Pour les jeunes lecteurs
avec les tri-therapie on ne gerit pas du SIDA
on arrive juste a faire vivre les gens plus longtemps mais ils sont toujours malade

n°1958292
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 20:20:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Pour les jeunes lecteurs
avec les tri-therapie on ne gerit pas du SIDA
on arrive juste a faire vivre les gens plus longtemps mais ils sont toujours malade


 
euuuhh... meme pour les moins jeunes on dirait :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1958312
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-01-2004 à 20:26:04  profilanswer
 

Les risques sont très très très faibles avec un cuni, mais pas nuls.
Maintenant si tu penses que la fille a le sida ce n'est pas très malin.

n°1959696
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 23:57:57  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


t a lourde mon pauvre.
on peut coucher avec qqun qui a le sida et ne pas le chopper pdt des années ... donc c maintnt que tu dois faire gaffe, imagine que tu l'as, elle ne l'a peut etre pas encore... et toi con comme tu es tu te dis quelle l'a deja, donc rien a faire ...
mais 18 ans je pensais qu'a notre époque ils connaissaient bcp de choses ces jeunes
ca me fait mal au coeur  :pfff:  


tout les jeunes de 18 ans n'ont pas exactement des comportements similaires [:aloy]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1959720
hobes
sheMale
Posté le 01-02-2004 à 00:02:39  profilanswer
 

joli troll en tout cas .

n°1961252
TaFiT
Posté le 01-02-2004 à 09:59:07  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

mais attend pourquoi tu dis que la fille a qui ta fait un cuni a peut etre le sida ? qui ta dis ca, elle ?


Personne mais cette fille a eu bcp de cop1 et pour moi je l'ai pas vraimen trompé c'est compliqué mais enfaite je voulais pas du tout le faire,j'ai pa trop pu réagir mais  c'est pour que ca a du duré pas plus d 1 minute... Si je lui dit elle prendra ca comme quelques choses de voulu et volontaire alors que ce n'est pas le cas donc je kui dirai que si je suis contaminé,sinon... je ne lui dirais rien.
Ps: ce risque je l'ai apris y a pas longtemp et moi je n'est rien fait de plus que ca et je peut vous le jurez que je ne le souhaitez pas et je voulais pas...

n°1961261
TaFiT
Posté le 01-02-2004 à 10:04:26  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

les derniers tests sont fiables au bout de 11 jours d'attente a 95%.
Autant dire que ca sert a rien ... faut attendre . Il me semble que c'est descendu a 3 semaines quand meme . Je confirme quand j'aurai ma mere au téléphone (infirmiere, hopital de jour. En fait elle s'occupe des toxicomanes atteints de Sida et autre maladies )


Dis moi ca fait 1 semaine que je me prend la tête et 1 mois que la prie de risque est passée...

n°1961287
KuNkS
_________
Posté le 01-02-2004 à 10:15:04  profilanswer
 

TaFiT a écrit :


Personne mais cette fille a eu bcp de cop1 et pour moi je l'ai pas vraimen trompé c'est compliqué mais enfaite je voulais pas du tout le faire,j'ai pa trop pu réagir mais  c'est pour que ca a du duré pas plus d 1 minute... Si je lui dit elle prendra ca comme quelques choses de voulu et volontaire alors que ce n'est pas le cas donc je kui dirai que si je suis contaminé,sinon... je ne lui dirais rien.
Ps: ce risque je l'ai apris y a pas longtemp et moi je n'est rien fait de plus que ca et je peut vous le jurez que je ne le souhaitez pas et je voulais pas...


 

...non, monsieur le juge, je ne voulais pas violer cette fillette...


 [:kunks]


---------------
emplacement a vendre
n°1961296
EmmaGoldma​n
Posté le 01-02-2004 à 10:18:20  profilanswer
 

TaFiT a écrit :

Aidez moi rassurez moi ou non mais repondez SVP!!!
Bonjour,voila j'ai fais un cunilingus à une fille succéptible d'avoir le sida,mais cela n'a vraiment pas duré plus de 2 minutes.De plus, je ne me rapel pas avoir vu ou senti, du sang dans son vagin et moi d'avoir une plaie.J'aimerais savoir si j'ai un risque d'avoir le sida?
Si je suis contaminer,quelles sont les probabilités ,pour qu'une fille qui m'aurais fait une fellation durant le mois suivant la pris de risque,soit contaminer?
Repondez vite svp car je stresse beaucoup à cause de ca et en + je suis en pleine période d'examen...
Merci, à tout de suite j'espere.


fait un test, c'est la seule chose qui pourra te rassurer vraiment


---------------
un autre Monde
n°1961297
TaFiT
Posté le 01-02-2004 à 10:18:34  profilanswer
 

Toute façon mardi matin j' y v je le sorais le jour même.
Comme cela fait un peu plus d'1mois que j'ai pu etre contaminé alors Fin Mars j'en referais un... pour être sur...
Si celui la est negatif je reste a pas d'éjaculation et vous dites plus de cunni,...je n'est jamais vraiment fais un cunni comme je les faits vraiment a ma fiancé apart cette fille qui m'a forcé et on je ne lui ai mis que"3coups de langues"...
Croyez moi ou pas je vous dit vraiment que je ne voulais pas ca j'ai été bien forcé même si j'orai du réagir tout de suite...:'(
Cela morai évité cette prise de tête car pndnt 3 mois -les 3 semaines que je ne savais pas... je vais être trop mal pour une chose que je ne voulais et ou je n'ai pris aucun plaisir.
J'apprécie que vosu m'écoutiez a default de comprendre,et ca me soulage un peu même si ce risque aussi minime soit il me prend la tête...

n°1961301
TaFiT
Posté le 01-02-2004 à 10:20:12  profilanswer
 

kunks a écrit :


 

...non, monsieur le juge, je ne voulais pas violer cette fillette...


 [:kunks]  


Stp rigole pas avec ca je trouve pas ca marant dautant plus que si quelqu'un a forcer l'autre c'est tout sauf qui a fait ca...De plus cette fille a bien 5-10 ans de plus que moi...

n°1961302
KuNkS
_________
Posté le 01-02-2004 à 10:20:27  profilanswer
 

sinon cherches dans les poubelles un tampon usagé de la fille en question que tu amenes illico au labo d'analyses sanguines le plus proche de chez toi :sol:


---------------
emplacement a vendre
n°1961305
KuNkS
_________
Posté le 01-02-2004 à 10:21:43  profilanswer
 

TaFiT a écrit :


Stp rigole pas avec ca je trouve pas ca marant dautant plus que si quelqu'un a forcer l'autre c'est tout sauf qui a fait ca...De plus cette fille a bien 5-10 ans de plus que moi...


personne, a aprt avec un couteau sous la gorge, n'est forcé a faire quoi que ce soit ...
 
arret ton char j'ai pas 18ans, dis plutot que tu as regretté au moment meme que tu as commencé mais ne te poses pas en victime.
 
en clair encaisse et assume©


---------------
emplacement a vendre
n°1961307
EmmaGoldma​n
Posté le 01-02-2004 à 10:22:39  profilanswer
 

TaFiT a écrit :


 
Non pas du tout,mais ca impliquerai que la personne a ui j'ai fait ca soit contaminée qu'elle est un minimum de sang dans le vagin et moi une plaie ce qui ne me semble pas avoir été le cas.De plus avant de savoir que j'avais pris des risques ma fiancée ma fait une fellation, encore un risque faible...
Il faut que j'atende 2 mois pour avoir une reponse...Il ne faut pas que je le dise a ma fiancée apart si je suis contaminé...
Donc j'hésite...à minquiété tant que ça même si je compte bien vérifier,mais il faudrait vraiment que je n'ai pas de chance...


tu dois lui dire, si tu es attaché à elle.


---------------
un autre Monde
n°1961310
TaFiT
Posté le 01-02-2004 à 10:24:13  profilanswer
 

Si quelqu'un sait...le dépistage du sida l'hospital donne une reponse en combien de temps?Fiable au bout d'1mois après la prise de risque?
Merci car mardi je suis fixé et hier soir j'ai eu un rapport avec ma copine sauf... qu'il était tous protégé elle avait commencé une fellation sans je lui ai di de mettre un préservatif aromatisé pour couté parce que ej voulais éjaculer donc y a peu de risque voilà vu que je ne la reverai pas avan mercredi si j'ai bien ai reponse mardi alors je peus être soulagé...dés mardi ou lui dire immédiatement de faire le test...

n°1961319
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-02-2004 à 10:29:49  profilanswer
 

TaFiT a écrit :

Si quelqu'un sait...le dépistage du sida l'hospital donne une reponse en combien de temps?Fiable au bout d'1mois après la prise de risque?
Merci car mardi je suis fixé et hier soir j'ai eu un rapport avec ma copine sauf... qu'il était tous protégé elle avait commencé une fellation sans je lui ai di de mettre un préservatif aromatisé pour couté parce que ej voulais éjaculer donc y a peu de risque voilà vu que je ne la reverai pas avan mercredi si j'ai bien ai reponse mardi alors je peus être soulagé...dés mardi ou lui dire immédiatement de faire le test...


 
Serieux apprend à écrire, c'est vraiment lourd   :pfff:

n°1961320
TaFiT
Posté le 01-02-2004 à 10:30:03  profilanswer
 

EmmaGoldman a écrit :


tu dois lui dire, si tu es attaché à elle.


Je lui dirai sauf que je ne dirais pas "la tromperie".
Mais jattendrais els vacances si je l'ai c est ds 2 semaines car...on est en plein bac blanc j'ai peur quelle soit dans le meme etat que moi...
Si j'ai une reponse fiable je peut revenir a faire a'amour comme avant... hier g vérifier toute les capotes après avoir éjaculé aucune ouverte etc... donc hier peut de risque je vous dis si elle a eu l'occasion de lavoir par moi...il ya 3 semaines avant de savori que c'était possible que je l'ai en me fesant une fellation j'ai saigné très légèrement donc...
Ps:toute mes fellations = presque aucun contact avec du spermes exeptè peut etre un peut de liquide séminal... cela limitte deja les prècèdent risques...
Donc même si je l'ai elle peut ne pas l'avoir,et si je l'ai pas elle ne l'a pas... Mardi je crois que vous aurez une reponse a 100% car je vais a lhospital...

n°1961322
TaFiT
Posté le 01-02-2004 à 10:30:50  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
Serieux apprend à écrire, c'est vraiment lourd   :pfff:  


DSL mais je pense que exeptionnellemnt vous pouvez ne pas me le reproché...

n°1961327
KuNkS
_________
Posté le 01-02-2004 à 10:33:36  profilanswer
 

TaFiT a écrit :


DSL mais je pense que exeptionnellemnt vous pouvez ne pas me le reproché...


disons qu'il y a plus important a te reprocher :D


---------------
emplacement a vendre
n°1961331
TaFiT
Posté le 01-02-2004 à 10:36:20  profilanswer
 

écoutez francement...je ne voulais pas c'est pour ca que cétait si rapide... c'est dur a expliqué sur le net et vu que vous me connaissez pas certaine chose vous paraitrons ... des bobards...

n°1961336
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2004 à 10:39:31  profilanswer
 

Bon :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
help je cherche une marque de pedale wha wha...Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help[Zic Amateur]Enregistrer des vocaux sur un PC: help !
quel planche de snoawbord choisri help me[HELP] Installation d'une antenne tv....
Help pour un problème avec ma copine[Help] Où acheter de beaux meubles en pin massif sans se ruiner ?
[Help] WANADOO continue le prélévement malgrés résiliationBo de Bad Boys 2 need help !!
Plus de sujets relatifs à : SiDa Help PB Serieu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR