|
Auteur | Sujet : SIDA -> Avancée significative, décisive, ou fictive ? |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
Message édité par GregTtr le 16-07-2003 à 16:00:20 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2003 à 15:59:13 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
GregTtr |
|
Xamoth Slapping young trads | et pour l afrique,ca se passe comment?
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Xamoth Slapping young trads |
y a bien les chinois ki auront echappé a la pneumopathie... |
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2003 à 17:40:57 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
t es fou,c est solide comme tout un pti chinois!
|
eraser17 |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
jeunejedi |
|
GregTtr |
|
Malkuth | jke poste sur celui là malgré les nombreux topics sur le sujet (eh les modos pourquoi vous laisser au moins une dizaine de sujets,un topic unique suffirait)!
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | à vos ciseaux --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jeunejedi |
|
Malkuth |
|
jeunejedi |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jeunejedi |
|
Malkuth |
Message édité par Malkuth le 29-03-2004 à 23:17:59 |
jeunejedi |
|
Malkuth |
Message édité par Malkuth le 29-03-2004 à 23:19:39 |
jeunejedi |
|
Malkuth |
Message édité par Malkuth le 29-03-2004 à 23:21:10 |
jeunejedi | Enfin bref c pas grave je m'en tape, ca a de toute facon un interet nul sous nos latitudes... |
NINOH Nexus 7.0 | Le vaccin ne sortira jamais.
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Malkuth |
|
jeunejedi |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Dans le New Scientist de cette semaine, un assez long article sur les espoirs de traitement et d'éradication de la maladie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Svenn |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est page 38-41 dans le numéro de cette semaine (l'article lui même figurant dans les 3 dernières pages).
Svenn |
|
alain32 rien ne va | J'aimerai savoir savoir un petit truc, le sida est-il articifiel, j'entend pas là qu'il y a eu une erreur dans un laboratoire. Celui-ci existe depuis des années en Afrique avec le singe vert ?
|
el tihaho 1mposteur | Up... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : SIDA -> Avancée significative, décisive, ou fictive ? |