Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  sensation de chaud intense à la cuisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sensation de chaud intense à la cuisse

n°15165328
niguitoss
Posté le 12-06-2008 à 13:46:11  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je suis une jeune homme de 18 ans en bonne santé , je suis pâtisser, je dors bien ,je mange bien.
 
Mais depuis 4 ou 5 jours dejà je ressens une sensation bisarre au niveau de ma cuisse gauche (coté externe de la cuisse), ça m'arrive une dizaine de fois par jour , quand je travail, quand je fais du vélo, ou quand je suis dans mon lit.
 
C'est une sensation de chaud assez intense, comme si on me verser de l'eau chaude ou que je restai trop longtemps à coté d'un radiateur, j'ai toujours le reflexe de regardé si rien ne me chauffe la jambe mais il n'y a rien, ma cuisse n'a aucune marque , aucune rougeur , j'ai aussi des bouffées de chaleur de temps à autres
 
Si vous pouvez m'aider  ne vous gênez pas (^^,

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 13:46:11  profilanswer
 

n°15165355
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-06-2008 à 13:48:52  profilanswer
 

Court circuit dans la batterie du GPS sous la peau, contacte ton agence des RG la plus proche pour la faire changer.


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15165387
niguitoss
Posté le 12-06-2008 à 13:52:40  profilanswer
 

Ah Ouais j'y avais pas penser :D

n°15165402
minusplus
Posté le 12-06-2008 à 13:53:41  profilanswer
 

incontinence ? [:fing fang fung]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  sensation de chaud intense à la cuisse

 

Sujets relatifs
Conservation vin chaudChocolat chaud ?!
sensation oreille bouchée... c'est grave docteur?acouphéne+sensation oreilles bouchées aprés sortie
Manger Chaud / Manger Froid: Pourquoi ?Evacuation air chaud clim par VMC ? Autorisé ?
A l'aide j'ai trop chaud : Problème de régulationSensation bizarre, suis-je le seul ?
fait trop chaud ce soir !!! 
Plus de sujets relatifs à : sensation de chaud intense à la cuisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR