Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Bienvenue à Cadavres-les-Bains

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bienvenue à Cadavres-les-Bains

n°19695738
Mindthegap
Posté le 01-09-2009 à 00:09:53  profilanswer
 

"Si vous ne savez pas encore où partir en vacances, il est peut être encore temps de réserver à Cadavres les bains." Il s'agit d'un message que j'ai reçu sur mon Facebook m'invitant à découvrir le film.  
http://www.facebook.com/cadavreslesbains
 
Voilà comment j'ai découvert ce film autrichien qui sort en salle le 2 septembre. Je vous le présente car pour ceux qui ne connaissent pas l'humour autrichien, ils vont être agréablement surpris.
 
J'aime assez ce film policier/thriller aux personnages loin des caricatures hollywoodiennes avec un style proche des films des frères Coen.
 
Synopsis:
 
"Vienne, de nos jours. Berti, concessionnaire sans états d'âme, emploie Brenner pour retrouver les imprudents propriétaires de voitures impayées. Cette fois, il s'agit de retrouver un certain Horvath et une New Beetle jaune. L'enquête mène Brenner à la campagne, au restaurant de Löschenkohl, réputé pour son poulet frit à la Viennoise. Brenner ne se contente pas de rechercher Horvath, il est également chargé par le fils du patron d'enquêter sur le maitre des lieux. Mais le Löschenkohl est truffé de pièges, et pas seulement pour les volatiles..."
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 00:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Bienvenue à Cadavres-les-Bains

 

Sujets relatifs
BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de BienvenueLe jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post
Bienvenue chez les Ch'tis sort il le 20 en Picardie ?????Bienvenue chez les Ch'tis sortie nationale le 20/02 dans la picardie ?
[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record françaisLes images de merde. Bienvenue aux pooshoos et images à la con.
Bains thermaux et rhumeJ'ai acheté une roquette aux puces,avis bienvenue, photo inside
au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024 
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue à Cadavres-les-Bains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR