Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Rosacée et homéopathie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rosacée et homéopathie

n°7341623
arnacilene
Posté le 04-01-2006 à 13:17:34  profilanswer
 

Bonjour, bon ça y est le verdict est tombé pour mon ami c'est bien de la rosacée... donc le dermato lui a donné un traitement, on va bien voir... mais je sais que l'homéopathie donne de bons résultats pour les problèmes de peau... est ce quelqu'un en utilise? et quels médicaments? merci de vos aide et de vos témoignages!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 13:17:34  profilanswer
 

n°7342772
Cpam
Posté le 04-01-2006 à 15:35:35  profilanswer
 

arnacilene a écrit :

Bonjour, bon ça y est le verdict est tombé pour mon ami c'est bien de la rosacée... donc le dermato lui a donné un traitement, on va bien voir... mais je sais que l'homéopathie donne de bons résultats pour les problèmes de peau... est ce quelqu'un en utilise? et quels médicaments? merci de vos aide et de vos témoignages!


Si tu pars du principe qu'on peut soigner avec du sucre. Dans l'absolu, ton ami devrait faire confiance à son dermato et prendre son traitement conventionnel.

n°7343753
timoleon
Posté le 04-01-2006 à 17:41:56  profilanswer
 

+1
 
il est bon de savoir que:
"A 15 CH, la goutte sera diluée dans un volume équivalent à 50 fois celui de la terre"...Ca laisse reveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Rosacée et homéopathie

 

Sujets relatifs
L'homéopathie et les enfantsCroyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ?
[homeopathie] Nux VomicaTopic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve
quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ???Une question sur l'homeopathie
Plus de sujets relatifs à : Rosacée et homéopathie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR