Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  santé:resultats analyses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

santé:resultats analyses

n°13445582
omarine
Posté le 05-12-2007 à 17:58:46  profilanswer
 

J ai mon taux de TSH qui a chuté brutalement . avec les consequences que vs savez : etat depressif.Est-il possible qu'on m'ait donner une"drogue" ou autre produit à mon insu? De plus : tachycardie+ léger souffle au coeur -pas de probleme de tension -au contraire le medoc pris pour ralentir mon rythme cardiaque fait baisser ma tension 11 à 9 de maxima

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 17:58:46  profilanswer
 

n°13445611
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-12-2007 à 18:01:41  profilanswer
 

omarine a écrit :

J ai mon taux de TSH qui a chuté brutalement . avec les consequences que vs savez : etat depressif.Est-il possible qu'on m'ait donner une"drogue" ou autre produit à mon insu? De plus : tachycardie+ léger souffle au coeur -pas de probleme de tension -au contraire le medoc pris pour ralentir mon rythme cardiaque fait baisser ma tension 11 à 9 de maxima


thc ? tabac ?


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13446639
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-12-2007 à 19:52:40  profilanswer
 

omarine a écrit :

J ai mon taux de TSH qui a chuté brutalement . avec les consequences que vs savez : etat depressif.Est-il possible qu'on m'ait donner une"drogue" ou autre produit à mon insu? De plus : tachycardie+ léger souffle au coeur -pas de probleme de tension -au contraire le medoc pris pour ralentir mon rythme cardiaque fait baisser ma tension 11 à 9 de maxima


 
La TSH seule n'a pas beaucoup d'intérêt. Et elle n'est pas responsable en elle même de dépression.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  santé:resultats analyses

 

Sujets relatifs
Le bilan de santéresiliation mutuelle sante
Le CPL et la santé : pire que le Wi-Fi ?Pylônes à haute tension = Danger pour la santé ?
mutuelle santé en entreprise, un truc à m'expliquerLes chewings sans sucre, bons pour la santé?
que pensez vous du résultats législatives ???[US Politics]
Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.fr 
Plus de sujets relatifs à : santé:resultats analyses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR