Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


Après la lecture du texte ci-dessous, si vous deviez faire vacciner votre enfant contre le tétanos la semaine prochaine sur les conseils de votre médecin, le feriez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le requin est le plus gros prédateur du lion

n°5010840
Origan
Posté le 07-03-2005 à 11:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tant que les non-vaccinés vivent entre eux sur une île loin de tout, ça ne ne regarde qu'eux en effet. A partir du moment où ils vivent dans une communauté se pliant avec un certain succès à une politique de santé publique, ce n'est plus la même chose. Les choix strictement personnels, le "ce que je fais ne concerne que moi" n'existent pas dans ce domaine :o.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 11:03:42  profilanswer
 

n°5011313
Cpam
Posté le 07-03-2005 à 12:36:49  profilanswer
 

Origan a écrit :

Tant que les non-vaccinés vivent entre eux sur une île loin de tout, ça ne ne regarde qu'eux en effet. A partir du moment où ils vivent dans une communauté se pliant avec un certain succès à une politique de santé publique, ce n'est plus la même chose. Les choix strictement personnels, le "ce que je fais ne concerne que moi" n'existent pas dans ce domaine :o.


 
 :jap: Faire supporter à l'ensemble de la communauté les risques que l'on prend tout simplement parce que l'on se croît plus futé que les autres, c'est faire preuve de connerie mais aussi d'inconscience.

n°5011467
papours
Posté le 07-03-2005 à 13:05:51  profilanswer
 

J ai lu attentivement l article et voici mon opinion : je pense qu un lion se débarasse facilement d un requin, à condition de le munir d un harpon.
 
Ces topics anti vaccinations sont toujours marrants, mais aussi un peu pathétiques, et surtout répétitifs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aspirateur requin VS aspirateur DartyElectricité a la maison: gros problème
Vos plus gros délires et conneriesj'ai gagné le gros lot :love:
où trouver des gros verres à limonade sur Paris ?Envoyer un gros collis ? par qui ?
Gros probléme avec price minister!Hardware.fr : 8ème plus gros forum mondial !
help : j'ai un gros soucis avec le propriétaire de mon appartement 
Plus de sujets relatifs à : Le requin est le plus gros prédateur du lion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR