Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Replacer Nez Sans Opération ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Replacer Nez Sans Opération ?

n°4692948
b0b13
Posté le 24-01-2005 à 08:45:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila, mon nez est légèrement tordu (je ne sais pas pourquoi car je ne me le suis jamais cassé, mais dans mon nez jai un genre d'os ki me bouche un peu une narine, alors qu'a l'otre narine je n'ai rien du tout)  
 
Je voulais simplement savoir si il y avait une possibilité de me remettre le nez en place (esthetiquement) sans avoir recours a la chirgie (je n'ai pas les moyen de me la payer..) ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 08:45:09  profilanswer
 

n°4692979
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-01-2005 à 09:01:05  profilanswer
 

ben c'est du cartilage, pas grand chose a faire, c'est la forme de ton nez :D
 
A part te mettre un gros stylo dans le nez jour et nuit, à la fin ça prendra ptet forme  [:brainwasher]  
 
Pas mal des gens ont le nez de travers de toute façon, ya presque toujours une narine plus fermée que l'autre  :D

n°4692988
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-01-2005 à 09:03:15  profilanswer
 

b0b13 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Voila, mon nez est légèrement tordu (je ne sais pas pourquoi car je ne me le suis jamais cassé, mais dans mon nez jai un genre d'os ki me bouche un peu une narine, alors qu'a l'otre narine je n'ai rien du tout)  
 
Je voulais simplement savoir si il y avait une possibilité de me remettre le nez en place (esthetiquement) sans avoir recours a la chirgie (je n'ai pas les moyen de me la payer..) ?


un kick ds la gueule dans le bon sens et ça roxe [:vague nocturne]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4693506
b0b13
Posté le 24-01-2005 à 11:09:53  profilanswer
 

freewind a écrit :

un kick ds la gueule dans le bon sens et ça roxe [:vague nocturne]


 
Ben enn fet jyai pensé a sa  :D  mais est-ce que vous pensez ke sa peut vraiment marcher ?

n°4693672
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 24-01-2005 à 11:37:47  profilanswer
 

honnetement je ne pense pas :D  
mais essaye et a la limite film toi et poste la video! :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4696963
Bav0nv0n
Posté le 24-01-2005 à 18:54:45  profilanswer
 

allllllllerrrrrrrrr vas y!!!!!! eclate toi contre un mur MDR!!!! :d  (en aucun cas je serai tenu responsable!! :d)
ok ok je sors :d

n°4698082
b0b13
Posté le 24-01-2005 à 21:16:46  profilanswer
 

Lol bon je sais pas si c une solution en fait lol...
Parcontre jai cru voir sur un autre topic que si j'ai reelement un probleme qui necessite une operation, la chirurgie ne sera pas a mes frais est-ce bien exact ?? (jai une genre de bosse dans ma narine gauche qui me bouche la narive c'est aps une excuse valable ? lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Replacer Nez Sans Opération ?

 

Sujets relatifs
Operation solidarité Asie ARNAQUE ORANGEBonne à nez!
[HERNIE] Votre expérience de l'opération?[RAT] Rate qui saigne du nez, éternue et somnole
bouton au coin du nezQuestions suite à opération
Opération hiver 2004 volkswagenle décrottage de nez...
Operation de l'oreille , ou en est t'on maintenant ?Sa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance !
Plus de sujets relatifs à : Replacer Nez Sans Opération ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR