| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment renforcer ses défenses immunitaires ? |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 11:02:59 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | boire actimel tous les jours renforce mon organisme --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Etre exposé dès l'enfance à une charge bactériologique et virale forte et constante à la limite du choc sceptique afin d'entrainer ses défenses immunitaires. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 12:28:25 ![]() +1 avec Dr1nkOrDi3
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Berceker United PSN : berceker_united | Actimel est très contre versé quand à son efficacité. Scientifiquement rien à été prouvé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Fruits, légumes. Prends un kiwi tous les matins, t'auras ta dose de vitamine C |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:37:30 ![]() ![]() |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Aragorn Le Rouge |
Bah pour faire simple les bactos dedans servent essentiellement de nourriture à la flore déjà présente. Si tu choppe une grosse grosse gastro et que tu prends de lactimel avant la fin et après là oui c'est possible que ça apporte un bien fait car tu auras les même dans ton yahourt et dans ton bide. (oui ya des bactos dans tout nos yahourt pour ceux qui ne saurait pas, des jolis lactocoques essentiellement). Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-09-2008 à 17:44:19 |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je vis dans la merde et la poussière
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 17:19:27 ![]() Le lobby anti-vaccin va débarquer sur ce topic. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
sebfun | bon jvoulais sortir la vanne de l'actimel , mais jsuis over grillaid .... |
Aragorn Le Rouge |
|
sebfun |
|
Universiteo | Étudiant, je dormais dans une piaule où ça caillait sévère l'hiver, l'année suivante je dormais la fenêtre ouverte jusqu'à décembre et la rouvrait en Mars, et pendant 5 ans, et durant ce temps je n'ai jamais refait un rhume.
Message cité 2 fois Message édité par Universiteo le 01-10-2008 à 19:57:32 |
Universiteo |
Message édité par Universiteo le 01-10-2008 à 19:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 12:13:49 ![]()
|
Halfsup |
|
SynE |
|
Babouchka You're no fun anymore | 1 actimel = 3 morceaux de sucre
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vivisimi Humanum crétinus | Perso chaque hiver je prends ça depuis 5 ans.
Message édité par vivisimi le 03-10-2008 à 11:33:55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un bon bol d'huile d'arachide, sinon |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 11:44:12 ![]() une cuillérée d'huile de foie de morue |
Rasthor |
La vitamine C est l'un des facteurs principaux pour le système immunitaire.
|
Babouchka You're no fun anymore | Suffit de boire un verre de jus d'orange/jour pour avoir l'AJR en vitamine C donc bon Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-10-2008 à 11:50:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tendulkar Gunner Inside |
|
Halfsup |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Source ? Message édité par Babouchka le 03-10-2008 à 14:53:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Matrick69 |
Sur l'air de Renaud :
Message édité par Matrick69 le 15-09-2011 à 21:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mercato au foot qui vient renforcer votre club???? | Associations de défenses des consommateurs...et vous |
| Plus de sujets relatifs à : Comment renforcer ses défenses immunitaires ? | |