Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment renforcer ses défenses immunitaires ?

n°27785235
Matrick69
Posté le 15-09-2011 à 21:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

fullsunny a écrit :

Bonjour à tous!

Augmenter le taux de vitamine C dans le sang contribue au renforcement des défenses immunitaires.

Il y a une nouvelle forme d'administration de vitamine et nottament de vitamine C.  

Les vitamines sont emprisonées dans de toutes petites bulles de lipides qui leur permettent d'être acheminées à travers le système digestif pour être délivrées dans leur quasi totalité là où le corp en a le plus besoin. Ç'est la technologie des lypo sphères.

Moi entre autres je prends la vitamine C lypo spheric, 1000mg chaque matin en une prise. Et au lieu d'avoir seulement d'assimilé la partie dont le corp à besoin (comme c'est le cas par exemple dans un complément classique de vitamines C de 500mg), la quasi totalité des 1000mg de vitamine C est délivrée dans le corp.  

Donc les effets sont même visibles!

Essayez!

Sur l'air de Renaud :

Modo, Modo,
Faudrait quitter le bistrot,
Modo, Modo,
C'est ici qu'y a du boulot
 :D

Message édité par Matrick69 le 15-09-2011 à 21:15:46
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 21:13:53  profilanswer

n°27792924
cetotomati​x
Posté le 16-09-2011 à 15:07:20  profilanswer

Moi je bouffe la chatte de ma femme, c'est plein d'oligo-éléments
[:albanulle:4]

Message édité par cetotomatix le 16-09-2011 à 15:07:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mercato au foot qui vient renforcer votre club????Associations de défenses des consommateurs...et vous
Plus de sujets relatifs à : Comment renforcer ses défenses immunitaires ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)