Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche la musique d'un film (une vie moins ordinaire)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche la musique d'un film (une vie moins ordinaire)

n°2967919
loic911
Posté le 15-06-2004 à 16:45:59  profilanswer
 

Salut,
Je recherche une musique qu'il y avait dnas le film "une vie moins ordinaire". J'ai écouter le cd dans un centre de location mais impossible de retrouver la chanàin sur le cd de bo.
C'est une musique très rytmé. Je sais bien qu'elle apparait vers la fin quand quelqu'un creuse un trous (je pense...c super loin) ou quand il y a un combat entre des personnes (près d'une voiture je pense).
Je sais c'est pas précis mais si vous avez vu le film et que vous savez...merci de me le dire!!!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 16:45:59  profilanswer
 

n°2967933
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-06-2004 à 16:46:51  profilanswer
 

recherche d'abord le topic de recherche d'un titre de zique ... ça marchera mieux [:d_zoolander]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2967944
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2004 à 16:48:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche la musique d'un film (une vie moins ordinaire)

 

Sujets relatifs
[Tennis] Recherche site de vente en ligne françaisrecherche dans un style peu commun
MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours ![Serie TV] Recherche nom de série SF
[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...Musique Summer Jam 2003
Musique d'ambianceRecherche Titre [Remix scratch piste 4 de la BO de Matrix 1]
Recherche un (très) vieux remix...Ou acheter du film de protection ???
Plus de sujets relatifs à : Recherche la musique d'un film (une vie moins ordinaire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR