Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C quoi le plus dangereux?

n°700477
mowjo
Posté le 19-06-2003 à 16:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sash a écrit :

Certes mais risque qand meme...

etant non fumeur je me fait pas de soucis quand a un cancer des poumons ... et je pense pas qu'un fumeur soit dans le meme cas que moi

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 16:51:18  profilanswer

n°700481
com21
real men don't click
Posté le 19-06-2003 à 16:52:02  profilanswer

sash a écrit :

Certes mais risque qand meme...

le risque est surtout entretenu par les fumeurs qui m'enfumment...

n°700494
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 16:53:11  answer

HotShot a écrit :

Aaaah, Docteur Potferdek a parlé [:prosterne2]

:o  

y a plus de goudron, c donc plus nocif

c monsieur du sénat qui l'a dit  :o  

Citation :

En effet, si l'on a augmenté le prix des cigarettes - si l'on croit que c'est un moyen dissuasif, il faut aller jusqu'au bout et arriver au niveau de prix général européen - dans le même temps, on a laissé le tabac à rouler à un prix relativement modeste. Or, ce dernier est riche en goudron et l'on sait depuis longtemps, en particulier par des essais sur la queue des souris, que le goudron est une substance cancérigène particulièrement dangereuse.
Le problème, c'est que, quand un jeune a envie de fumer, il cherche le produit le moins cher. Par conséquent, il se tourne vers le tabac à rouler, et il court ainsi un risque supplémentaire du fait de la teneur supérieure en goudron.

Citation :

Il semblerait que ce phénomène puisse s'analyser en un report de consommation vers les produits du tabac les moins chers. Or, le fait de substituer aux cigarettes manufacturées des cigarettes roulées présente un caractère aggravant en termes de santé publique compte tenu de la nocivité supérieure du tabac à rouler.

http://www.senat.fr/seances/s19970 [...] tml#chap16

n°700499
Sash
Posté le 19-06-2003 à 16:53:20  profilanswer

Mowjo a écrit :

etant non fumeur je me fait pas de soucis quand a un cancer des poumons ... et je pense pas qu'un fumeur soit dans le meme cas que moi

Détrompes toi des gens non fumeurs sont déja mort d'un cancer du poumon.

---------------
Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense"
n°700511
sethanon
mais bien sur...
Posté le 19-06-2003 à 16:54:36  profilanswer

sash a écrit :

bah oui, il y a juste une probabilité plus élevé pour un fumeur de le choper c'est tout

n°700589
mowjo
Posté le 19-06-2003 à 17:07:54  profilanswer

sash a écrit :

oui a cause de l'amiente ou connerie du genre

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°700657
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 19-06-2003 à 17:18:32  profilanswer

Le mieux c'est d'arrêter. Mais c'est pas à la portée de tous, je le concois très bien.

Et quand je lis ça :  

sash a écrit :

Meme en ne fumant pas, tu penses etre a l'abrit d'un cancer ?

Je me dis que ouf, j'ai passé le cap des prétextes à 2 balles qui confortent le fumeur dans sa dépendance. :sweat:  

Sinon pour répondre à ta question la roulée est pire bien sûr, pas de filtre, et elle ne contient que 90% de tabc (pour du Drum) les autres 10% sont des agents chimiques ajoutés par les industriels du tabac.

:hello:

n°700679
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-06-2003 à 17:22:43  profilanswer

Andhuan a écrit :

Sinon pour répondre à ta question la roulée est pire bien sûr, pas de filtre, et elle ne contient que 90% de tabc (pour du Drum) les autres 10% sont des agents chimiques ajoutés par les industriels du tabac.

Et dans une malbak il n'y a pas les 10% d'agents chimiques ajoutés?  [:wawash]

n°700743
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 19-06-2003 à 17:38:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et dans une malbak il n'y a pas les 10% d'agents chimiques ajoutés?  [:wawash]  

Sûr, mais elle a un filtre, mine de rien.

Le tabac à rouler est tout sauf "naturel". Pour ça il faut fumer des bons cigares 100% tabac. Ou le faire pousser chez soi.

n°700779
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 19-06-2003 à 17:45:45  profilanswer

les cigarettes avec filtres sont plus dangeureuses pour la santé parce qu'avec le filtre on peut faire un ustensile aussi coupant qu'une lame de rasoir et donc se suicider façon MacGyver.

[:ddr555]  

meuh c'est vrai en plus  :sweat:

Message édité par swedish chef le 19-06-2003 à 17:46:13

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 17:45:45  profilanswer

n°700830
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-06-2003 à 17:53:20  profilanswer

Andhuan a écrit :

Sûr, mais elle a un filtre, mine de rien.

Le tabac à rouler est tout sauf "naturel". Pour ça il faut fumer des bons cigares 100% tabac. Ou le faire pousser chez soi.

c'est quand meme dingue, y'a pas moyen de trouver du tabac a rouler naturel? Ils sont vraiment obligés de rajouter toutes ces saloperies dedans  :sarcastic:

n°700872
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 19-06-2003 à 17:58:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est quand meme dingue, y'a pas moyen de trouver du tabac a rouler naturel? Ils sont vraiment obligés de rajouter toutes ces saloperies dedans  :sarcastic:  

Tu débarques de l'espace ou quoi ?

Ces saloperies dedans sont faits pour entretenir la dépendance du fumeur. Tu éteins une clope avec la certitude que tu en rallumeras une autre etc, etc. C'est exprès, savamment calculé par des scientifiques en blouse blanche dans des labos.

n°700897
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-06-2003 à 18:02:02  profilanswer

Andhuan a écrit :

Tu débarques de l'espace ou quoi ?

Ces saloperies dedans sont faits pour entretenir la dépendance du fumeur. Tu éteins une clope avec la certitude que tu en rallumeras une autre etc, etc. C'est exprès, savamment calculé par des scientifiques en blouse blanche dans des labos.

ben je sais bien, je pensais que le tabac a rouler etait justement 'naturel' pour ainsi pouvoir recuperer le marché des fumeurs de clopes qui veulent s'intoxiquer sainement. C'est une belle niche marketing mais ils n'en profitent pas  :pfff:  

n°700937
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 19-06-2003 à 18:07:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben je sais bien, je pensais que le tabac a rouler etait justement 'naturel' pour ainsi pouvoir recuperer le marché des fumeurs de clopes qui veulent s'intoxiquer sainement. C'est une belle niche marketing mais ils n'en profitent pas  :pfff:  

T'inquiètes, s'il n'en proftent pas c'est que ce ne serait pas rentable. Ou plutôt ce serait rentable, mais moins (le "client" est moins accro).

Nan nan faut pas se leurrer ni se faire d'illusion malheureuseument !  :(

Edit : mais au fait t'as jamais regardé la composition du tabac sur un paquet de tabac à rouler pour croire des trucs pareils ?  :??:

Message édité par andhuan le 19-06-2003 à 18:09:36
n°701045
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-06-2003 à 18:17:17  profilanswer

Andhuan a écrit :

T'inquiètes, s'il n'en proftent pas c'est que ce ne serait pas rentable. Ou plutôt ce serait rentable, mais moins (le "client" est moins accro).

Nan nan faut pas se leurrer ni se faire d'illusion malheureuseument !  :(  

mouais jsuis pas convaincu... un bon battage mediatique anti tabac (envoyé special : de la strichnine dans les cigarettes), suivi par une bonne campagne de pub comparative sur les teneurs en differents agents toxiques des grandes marques de clopes contre ceux d'une nouvelle marque 'bio' promouvant le developpement durable des plantations du tiers monde, et rulez

edit: nan en fait je fume des clopes normales  [:boidleau] de toute facon la composition n'est pas assez precise, dans 'agents de texture ou de saveur' ils peuvent y mettre tout et n'importe quoi :/

Message édité par yopyopyop le 19-06-2003 à 18:19:02
n°702752
Eifersucht
Coast
Posté le 19-06-2003 à 23:24:14  profilanswer

Et sinon kel est le meilleur tabac a rouler pour vous??

n°703823
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 20-06-2003 à 08:17:26  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Et sinon kel est le meilleur tabac a rouler pour vous??

celui avec des petits bouts vertes séchées a l'intérieur  :D

n°715920
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-06-2003 à 17:59:39  profilanswer

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ..........

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°724048
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 24-06-2003 à 01:27:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les Cles somnifères sont-ils tous dangereux (mortels)
installer son autoradio soi meme : dangereux ou non ?Les boitiers TDI sont ils dangereux ????
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : C quoi le plus dangereux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)