Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck)

n°7601438
vincentdu5​9
tant de mystères dans la vie!
Posté le 06-02-2006 à 21:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
slt tt le monde! dites donc, vous allez chez un boucher pour vous faire enlever les dents de sagesse ou quoi? j'en ai enlevé une il y a 5 ans, en bas a gauche, rien senti, encore aujourd'hui, j'ai enlevé celle en bas a droite, pcq elle etait cariée, enfin bref, ça a duré à peine 10 minutes entre le tps où je sui rentré dans le cabinet, et où je suis sorti. je n'ai absolument rien senti, si ce n'est que les pikure et encore. . . alors, c'est vrai que chacun a des reactions differentes, mais je trouve qu'il y a beaucoup de chochottes parmis vous! le stomato, en plus, m'a meme pa recousu, je ne suis pas gonflé, pas de bleu, et je suis là, c pa la mort kan meme d'enlever une dent, j'ai pas eu non plus de tubage...  :??:


---------------
Vincent59
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 21:29:31  profilanswer
 

n°7601478
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-02-2006 à 21:34:15  profilanswer
 

vincentdu59 a écrit :

slt tt le monde! dites donc, vous allez chez un boucher pour vous faire enlever les dents de sagesse ou quoi? j'en ai enlevé une il y a 5 ans, en bas a gauche, rien senti, encore aujourd'hui, j'ai enlevé celle en bas a droite, pcq elle etait cariée, enfin bref, ça a duré à peine 10 minutes entre le tps où je sui rentré dans le cabinet, et où je suis sorti. je n'ai absolument rien senti, si ce n'est que les pikure et encore. . . alors, c'est vrai que chacun a des reactions differentes, mais je trouve qu'il y a beaucoup de chochottes parmis vous! le stomato, en plus, m'a meme pa recousu, je ne suis pas gonflé, pas de bleu, et je suis là, c pa la mort kan meme d'enlever une dent, j'ai pas eu non plus de tubage...  :??:


apparemment une par une, les dentistes sont plus "prudents", alors que si on est sous anesthésie générale, ou si les dents sont pas sorties par exemple, ca y a plus au scalpel enfin ce genre la, quoi  :o

n°7601526
kallea33
Posté le 06-02-2006 à 21:41:56  profilanswer
 

une par une peutetre mais les 4 a la fois, il n'y a pas besoin de se faire opérer par un boucher pour être gonflée ou autre... De plus les tiennes étaient sorties...

n°7601579
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-02-2006 à 21:47:01  profilanswer
 

kallea33 a écrit :

une par une peutetre mais les 4 a la fois, il n'y a pas besoin de se faire opérer par un boucher pour être gonflée ou autre... De plus les tiennes étaient sorties...


oui voila. moi j'ai eu les 4 une par une (la dernière aujourd'hui d'ailleurs  :sweat: ), et celle qui m'a causé le plus de souci est celle qui n'avait pas eu la place de sortir...

n°7602188
Mosca
Posté le 06-02-2006 à 22:44:54  profilanswer
 

vincentdu59 a écrit :

slt tt le monde! dites donc, vous allez chez un boucher pour vous faire enlever les dents de sagesse ou quoi? j'en ai enlevé une il y a 5 ans, en bas a gauche, rien senti, encore aujourd'hui, j'ai enlevé celle en bas a droite, pcq elle etait cariée, enfin bref, ça a duré à peine 10 minutes entre le tps où je sui rentré dans le cabinet, et où je suis sorti. je n'ai absolument rien senti, si ce n'est que les pikure et encore. . . alors, c'est vrai que chacun a des reactions differentes, mais je trouve qu'il y a beaucoup de chochottes parmis vous! le stomato, en plus, m'a meme pa recousu, je ne suis pas gonflé, pas de bleu, et je suis là, c pa la mort kan meme d'enlever une dent, j'ai pas eu non plus de tubage...  :??:


 
 [:cend]  
 
Tu t'es inscrit sur HFR rien que pour nous sortir une énormité pareille ?  [:sniperlk]
Et t'es sûr que  c'est pas une molaire qu'on t'a enlevé plutôt ...  :sarcastic:


Message édité par Mosca le 06-02-2006 à 22:47:25
n°7785699
Nyarla
fnord
Posté le 01-03-2006 à 09:22:21  profilanswer
 

Hello!
 
Je commence à avoir mal à la machoire inférieure, j'ai deux dents qui poussent alors qu'il n'y a pas de place... Je sens bien l'opération venir, sauf que je crois avoir un petit souci : je suis hémophile C et j'ai cru comprendre que l'opération faisait saigner beaucoup beaucoup beaucoup... (j'ai déjà pas pu me faire opérer des amygdales quand j'étais petit à cause de ça.)
 
Alors euh... y'a des solutions ou bien c'est même pas un problème?

Message cité 1 fois
Message édité par Nyarla le 01-03-2006 à 09:22:51
n°7884262
domingo ch​avez
Posté le 13-03-2006 à 16:17:14  profilanswer
 

Nyarla a écrit :

Hello!
 
Je commence à avoir mal à la machoire inférieure, j'ai deux dents qui poussent alors qu'il n'y a pas de place... Je sens bien l'opération venir, sauf que je crois avoir un petit souci : je suis hémophile C et j'ai cru comprendre que l'opération faisait saigner beaucoup beaucoup beaucoup... (j'ai déjà pas pu me faire opérer des amygdales quand j'étais petit à cause de ça.)
 
Alors euh... y'a des solutions ou bien c'est même pas un problème?


 
Autant je connais l'hémophilie A et B, autant la C, j'en ai jamais entendu parler.  :??:


---------------
Montres à vendre
n°7886626
Nyarla
fnord
Posté le 13-03-2006 à 20:50:24  profilanswer
 

C'est un peu plus rare et (généralement) moins grave.  
Ça touche les deux sexes aussi.
 
http://www.hemophilia.ca/fr/2.3.7.php
 
Bon sinon, même si mon dentiste a pas sû me dire comment ça se passerait si je devais me faire opérer, a priori j'aurai pas à m'inquiéter, mes dents poussent un peu de travers mais devraient bien finir :o


Message édité par Nyarla le 13-03-2006 à 20:50:45
n°14022844
lauuuu
Posté le 10-02-2008 à 19:52:59  profilanswer
 

salut tout le monde g 14 ans
et je vais me faire opréré des dent de sagesse mardi 11 sou anéstési géneral  :??:  
je stess a un point  
mais g surtt peur de gonglé et comme c a deu jour de la st valentin  :cry: pa tré glamour en plus je doi aller o ciné  
si vous avez des astuce pr pa tro gonglé micci  
 
biss

n°14295797
phoebo
Posté le 10-03-2008 à 20:14:54  profilanswer
 

Bonjour!
Je me suis faite opérer de mes 4 dents de sagesse mardi dernier (le 4 mars). Je vois que beaucoup de stomato n'expliquent rien à leur patient quant aux suites opératoires donc quelques petits conseils qu'il m'a donné:
 
Durant les premieres 24h qui suivent lopération :  
-eviter de cracher (ca fait encore plus saigner)
-ne faire des bains de bouche que 24h apès lopération!!
-Ne manger ni TROP CHAUD NI TROP FROID.
-NE PAS FUMER, et ce PENDANT 2 SEMAINES SUITE A LOPERATION!!
 
Sinon les indications et medicaments:
-Se brosser les dents (pas sur les plaies surtout) et faire suivre par des bains de bouche 3 fois par jour (après chaque repas!!) Bien sur si vous narrivez pas a ouvrir la bouche et à passer la brosse à dent ne forcez pas, cela atendra, mais les bains de bouches restent indispensables.
-POUR LES GONFLEMENTS: aucun remede miracle! DE LA GLACE (jamais directement sur la joue, envelopper dun gant de toilette ou d'un gros torchon). Vous pouvez aussi sucer des glaçons.
-MEDICAMENTS que l'on m'a conseillé: ELUDRIL (bain de bouche), iduprofene 200mg qui est un antidouleur et anti-inflammatoire (2 cachets toutes les 8h), Di-antalvic qui est un anti-douleur(2 cachet toutes les 6h), vous pouvez alterner l'un et lautre (à 8h 2 ibuprofene, à 12h 2 diantalvic, a 16h 2 ibuprofenes, etc, toujours espacé de 4 heures), et enfin bien sur un antibiotique pour eviter tout infection.  
 
Sinon moi ca fait donc 6 jours et je souffrei chaque jour un peu moins. l'embetant c'est que je n'arrive pas à manger solide ca me fait trop mal de macher, de plus les aliments on tendance à me créer des pictoements dans la bouche (sur les plaies). je souffre egalement d'aphtes (3 sur la levre superieur et 1 sur la lere inferieure) mais bon ca devrai partir avec l'eludril dici quelques jour. bref je souffre, physiquement bien sur, et aussi moralement car comme je ne mange presque rien le moral ne suit pas!
 
Bonne continuation à tous!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 20:14:54  profilanswer
 

n°28644525
juju59167
Posté le 12-12-2011 à 19:39:22  profilanswer
 

bonjour , je me fais opérer des dents de sagesse demain , les 4 sous anesthésie générale mais j'ai attrapé un rhume et j'espere que l'opération ne sera pas annulé ; est-ce possible ?

n°28644880
phoebo
Posté le 12-12-2011 à 20:18:11  profilanswer
 

juju59167 a écrit :

bonjour , je me fais opérer des dents de sagesse demain , les 4 sous anesthésie générale mais j'ai attrapé un rhume et j'espere que l'opération ne sera pas annulé ; est-ce possible ?


 
Si tu as de la fievre il est possible que l'opération soit annulée oui. Préviens-les que tu es malade si vraiment ce n'est pas la forme car tu prends des risques si tu ne dis rien (avec l'anesthésie générale).

n°28645272
juju59167
Posté le 12-12-2011 à 20:59:59  profilanswer
 

phoebo a écrit :


 
Si tu as de la fievre il est possible que l'opération soit annulée oui. Préviens-les que tu es malade si vraiment ce n'est pas la forme car tu prends des risques si tu ne dis rien (avec l'anesthésie générale).


 
Donc non je n'

n°28645287
juju59167
Posté le 12-12-2011 à 21:01:08  profilanswer
 

[quotemsg=28645272,52,891870]
 
Donc non je n'ai pas fiévre juste le nez qui coule . Je voudrais pas que l'opération soit repoussé, donc d'aprés vous je pourrais me faire opéré ?
 

n°28866472
mieldemonc​oeur
Posté le 07-01-2012 à 17:19:12  profilanswer
 

...

Message cité 1 fois
Message édité par mieldemoncoeur le 04-12-2014 à 21:37:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Miss France 2006Quelques questions sur Canal SAT
Miss et doigt d'honneurquestions assurances voiture ?
Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONEDes prisons brésiliennes élisent Miss Pénitencier :)
Miss France 2006Dents de sagesse, quand est-ce que ça fait bien mal ?
Brosse à dents électrique? 
Plus de sujets relatifs à : Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR