Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Question...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question...

n°3942451
Pweeet
Posté le 12-10-2004 à 00:25:10  profilanswer
 

Dans quelle section dois-je poster pour dire que je trouve certaines actions des modérateurs totalement abusives ? :)
 
C'est vrai, laisser des topics comme "d'où c'est y qu'elle vient la morve ?" ou "circoncisons-nous" par la zigounette masquée en liberté, et fermer le mien qui posait une question qui n'avait rien de mal, rien d'un trol, ou quoique ce soit de choquant, je trouve que c'est pousser le puritanisme un peu loin... c'est un forum qui interdit toute discussion sur l'acte sexuel ? si c'est le cas, veuillez m'excuser, j'ai dû sauter ce passage dans la charte...
 
Pour info, je ne suis ni un potentiel revenant-banni, ni un flambeur, ni quoique ce soit d'autre, je désirais juste une réponse à ma question. Je veux bien qu'on désire encadrer le forum, mais à ce niveau là c'est faire preuve d'un certain excès de zèle...
 
 
Mais y'a-t-il un moyen de dialoguer avec vous, modérateurs tout puissants ? Voudriez-vous bien ne pas sauter sur le bouton "fermer le sujet" et prendre le temps de m'expliquer ce qui n'allait pas dans ma question ?
 
 
(au passage, les commentaires type "puceau" ou autre sont très légèrement déplacés, et pour tout dire simplement absurdes... ça choque quelqu'un d'entendre parler de sexe ? Dans ce cas c'est plutôt la personne en question qui devrait réfléchir à sa sexualité)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 00:25:10  profilanswer
 

n°3942463
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-10-2004 à 00:26:05  profilanswer
 

Tu n'as pas autre chose à faire? :pfff:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Question...

 

Sujets relatifs
question sur "maitre d'ouvrage"Question d'optique/physique
Question existencielle : Où sont les moches au cinéma ?question pratique de telephone ...
Question sur la TNTquestion sur la securité sociale
question sur les piles rechargeables (tension?)Petite question d'orthographe...
Question sur la légalité des sites de musique en ligne...question sur la légalité... expert needed
Plus de sujets relatifs à : Question...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR