Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Question : sur les medecins .

n°1610568
jeunejedi
Posté le 05-12-2003 à 15:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollander a écrit :

Bah non c'est pas un complot de personne, juste un cout du medicament tres eleve (comme l'EPO) donc on freine au maximum, sinon il va y avoir une forte demmande pour ce vaccin reelement revolutionaire etc....
Le trou de la Secu est pas infini, et le copinages pour avoir un certain vaccin sont legion, ce qui fait que c'est sur a 100%que pour un medecin de ville ou meme un medecin d'Hopital ce vaccin est encore experimental.

Mais pas pour les grands chirurgiens, ni reanimateurs, tu verras bien un jour surment par toi meme que il exsite telement de medicamants "Inedits en France" je parles de medicaments pas de DHE ou autre charlatanismes.

ben sincerement aucun réanimateur ni chirurgien que je cotoie quasi quotidiennement ne sont vaccinés avec ce truc...jen ai entendu parler, mais c encore bien experimental, pas du tout implanté...et si ca se dsitribue, c dans le cadre de la recherche, et sincerement je voit pas l'interet pour un médecin en bonne santé de se faire vacciné
Pour l'epo ca commence qd meme a etre bien distribué, il m'arrivait d'en prescrire des dizaines par jours de cures d'eprex, faudra que je calcule l'argent que ca coutait [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 15:46:12  profilanswer

n°1610579
Bollander
Posté le 05-12-2003 à 15:47:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben sincerement aucun réanimateur ni chirurgien que je cotoie quasi quotidiennement ne sont vaccinés avec ce truc...jen ai entendu parler, mais c encore bien experimental, pas du tout implanté...et si ca se dsitribue, c dans le cadre de la recherche, et sincerement je voit pas l'interet pour un médecin en bonne santé de se faire vacciné
Pour l'epo ca commence qd meme a etre bien distribué, il m'arrivait d'en prescrire des dizaines par jours de cures d'eprex, faudra que je calcule l'argent que ca coutait [:ddr555]

Oui y pas bcp d'intert, surtout que Jean marc Sylvestre (l'economiste sur LCI) a bien failli mourir a cause du Staph, apres va dire que certins gens a risques (en bonne sante) s'en foutent grave du vaccin surtout les Chirurgiens et autres ...

Et le vaccin pour le Pio, tu en pensses quoi ??

Message édité par Bollander le 05-12-2003 à 15:50:18
n°1610652
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 05-12-2003 à 15:56:58  profilanswer

Bollander a écrit :

Le trou de la Secu est pas infini, et le copinages pour avoir un certain vaccin sont legion, ce qui fait que c'est sur a 100%que pour un medecin de ville ou meme un medecin d'Hopital ce vaccin est encore experimental.

[...]

Mais pas pour les grands chirurgiens, ni reanimateurs, tu verras bien un jour surment par toi meme que il exsite telement de medicamants "Inedits en France" je parles de medicaments pas de DHE ou autre charlatanismes.

[:rofl][:rofl][:rofl]

Désolé c'était nerveux :sweat:

[:dehors2]

n°1611812
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 05-12-2003 à 18:15:56  profilanswer

Bollander, t'as l'air super bien informé et très pointu sur le sujet .

Tu peux développer, nous expliquer ce que tu fais pour être aussi balaize etc etc...

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°1614095
fibroblast​er
Posté le 05-12-2003 à 23:48:10  profilanswer

MaxoOo a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

Désolé c'était nerveux :sweat:

[:dehors2]

t'as vu une blague sur le copinage entre chirurgien et reanimateur  [:ddr555]  

stop aux clichés ils sont pas tous comme chiens et chats  :whistle:

n°1614118
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 05-12-2003 à 23:50:42  profilanswer

fibroblaster a écrit :

t'as vu une blague sur le copinage entre chirurgien et reanimateur  [:ddr555]  

stop aux clichés ils sont pas tous comme chiens et chats  :whistle:  

Le coup des vaccins secrets réservés aux médecins était truculent également. Si la moitié des médecins de ce pays commençait déjà par avoir son tétanos à jour :lol:

Message édité par MaxoOo le 05-12-2003 à 23:53:52
n°1614123
pate a pou​f
Posté le 05-12-2003 à 23:51:05  profilanswer

Bollander a écrit :

Il existe de vaccin contre les Staphilocoques( les pires) qui sont interdits en France et dans d'autres pays, mais tous les Medecins comme par hasard sont vaccines avec....

Sinon pour les trucs grippe ou gastro ils sont deja habitues et font bien sur attention faudrais pas l'amener chez soi etc...

J'ai un ami qui a faillit y rester a cause de cette m***e :/

n°1614136
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-12-2003 à 23:52:51  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Leur corps doit être habitué à force...

ils ont proteges par athena

n°1614154
jeunejedi
Posté le 05-12-2003 à 23:55:18  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Le coup des vaccins secrets réservés aux médecins était truculent également. Si la moitié des médecins de ce pays commençait déjà par avoir son tétanos à jour :lol:

tututu les médecins possedent une nouvelle technologie secrete qui tue les bactéries par ultrason, personne est au courant, alors chut  [:lada4ever]

n°1614176
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 05-12-2003 à 23:58:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tututu les médecins possedent une nouvelle technologie secrete qui tue les bactéries par ultrason, personne est au courant, alors chut  [:lada4ever]  

Paraît qu'ils dorment dans des autoclaves pour jamais être malades, sisicaivrai, et ça repasse leurs fringues en même temps [:zebra33]

Mais comme par hasard c'est interdit pour les particuliers :o
Alors qu'aux Etats Unis, tu peux en acheter librement :fou:

Magouille tout ça, magouille, on nous ment sur tout, depuis le début :pfff:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 23:58:11  profilanswer

n°1614208
fibroblast​er
Posté le 06-12-2003 à 00:02:57  profilanswer

MaxoOo a écrit :

je suis à jour pour tout mes vaccins  :o  
et comme tous les ans pour la grippe aussi et ça m'a pas empeché de la choper  :fou:  

chuis aussi vacciné contre le meningo C, manquerai plus que jle chope aussi tient  
je v etre fixé j'ai croisé 2 purpura la semaine derniere  :sweat:

n°1614213
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 00:03:29  profilanswer

fibroblaster a écrit :

je suis à jour pour tout mes vaccins  :o  
et comme tous les ans pour la grippe aussi et ça m'a pas empeché de la choper  :fou:  

chuis aussi vacciné contre le meningo C, manquerai plus que jle chope aussi tient  
je v etre fixé j'ai croisé 2 purpura la semaine derniere  :sweat:  

tu as fait ton dernier rappel pour le hiv?

n°1614217
fibroblast​er
Posté le 06-12-2003 à 00:03:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

arrete de voler dans les coffres à toxiques de l'aphm toi  :non:

n°1614312
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 06-12-2003 à 00:22:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu as fait ton dernier rappel pour le hiv?

Rhooo ils t'ont pourtant dit que la condition pour y avoir droit, c'était de ne pas mentionner son existence au public :fou:

n°1614314
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 00:23:06  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Rhooo ils t'ont pourtant dit que la condition pour y avoir droit, c'était de ne pas mentionner son existence au public :fou:

bon allez on edit vite  [:totoz]

n°1614329
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2003 à 00:26:49  profilanswer

Bon, hé, là, les toubibs, plutôt que de vous branlez la nouille avec vos vaccins ultra-secrets que même les chinois du FBI ne détectent pas avec les GPS des alims ATX, si vous vous équipiez en lecteur de carte vitale, hein ???

:D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1614363
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 06-12-2003 à 00:34:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Bon, hé, là, les toubibs, plutôt que de vous branlez la nouille avec vos vaccins ultra-secrets que même les chinois du FBI ne détectent pas avec les GPS des alims ATX, si vous vous équipiez en lecteur de carte vitale, hein ???

:D

Une honte ces cartes vitales, le jour où j'ai appris qu'ils stockaient des informations sur le caryotype des gens, qui était auparavant stocké dans les archives informatiques des DDASS (à quoi vous croyez que ça sert le prélèvement de sang sur les nouveaux-nés heing ?), tout ça pour voir à qui il est rentable de prescrire tel ou tel médicament, brrrrr :sweat:

n°1614491
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 01:09:05  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Une honte ces cartes vitales, le jour où j'ai appris qu'ils stockaient des informations sur le caryotype des gens, qui était auparavant stocké dans les archives informatiques des DDASS (à quoi vous croyez que ça sert le prélèvement de sang sur les nouveaux-nés heing ?), tout ça pour voir à qui il est rentable de prescrire tel ou tel médicament, brrrrr :sweat:

oué enfin c surtout que les médecins s'enrichissent en revendant les donnés aux assurances et aux banques, faut bien vivre depuis que l'avortement est devenu légal :/

n°1615031
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 06-12-2003 à 10:25:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Par laser ignare :pt1cable:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°1616465
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 17:39:43  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Par laser ignare :pt1cable:  

ca c ce que tu crois, mais c un secret bien gardé meme des plus grand réanimateurs et chirurgien, mais depuis 10 ans on a équipé les sondes d'écho de stérilisateur de bactérie de maniere clandestine pour faire des tests a grandes échelles  [:alphat]

n°1617159
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-12-2003 à 19:39:53  profilanswer

Je sais pas si la méthode Coué (du nom d'un français "inventeur" enfin promoteur de la méthode qui porte son nom :o) fonctionne mais ça me fait penser que s'ils voient des malades toute la journée, ça permet de relativiser ce qu'on a non? Ils courent pas chez leur confrère au moindre doute futile ...

n°1617170
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 19:42:54  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Je sais pas si la méthode Coué (du nom d'un français "inventeur" enfin promoteur de la méthode qui porte son nom :o) fonctionne mais ça me fait penser que s'ils voient des malades toute la journée, ça permet de relativiser ce qu'on a non? Ils courent pas chez leur confrère au moindre doute futile ...

y a le "syndrome du P2", en fait le jeune étudiant en médecine se croit atteint de toutes les pathologiesqu'il apprend ou rencontre ou a l'hopital, en croisant qqun de ses symptomes banals (mal de bide) avec une grosse maladie (cancer du pancrés)

Apres qq année, avec un peu de recul, tu relativise, tu analyses ce que tu as en faisant la différence entre les symptomes inquiétants et ceux banal. Tu es plus pragmatique.

n°1617180
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-12-2003 à 19:44:52  profilanswer

Si les professions médicales ont parfois accès à des trucs que le patient moyen ne connaît pas (car traitement pas encore parvenu en France ou tout récent), c'est peut-être parce que c'est leur métier de se tenir au courant des nouveaux traitements?  :sarcastic:  
Les informaticiens ont des P4EE 3,2 GHz qu'ils poussent à 3,4 avec de la Ram PC4000 achetée aux USA en CG alors que j'ai un P4 2,4 et de la PC3200 si c'est pas honteux!  :fou:  

MaxoOo a écrit :

Si la moitié des médecins de ce pays commençait déjà par avoir son tétanos à jour :lol:

[:pharrell] en plein dans le mille  :sweat:  

vachefolle a écrit :

ils ont proteges par athena

Ca fonctionne quand ils sont en double file mais sinon?  :ange:  :D  

n°1617181
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-12-2003 à 19:44:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Apres qq année, avec un peu de recul, tu relativise, tu analyses ce que tu as en faisant la différence entre les symptomes inquiétants et ceux banal. Tu es plus pragmatique.

Bon sang...s'auto-diagnostiquer un truc craignos, ça doit être affreux  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1617191
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-12-2003 à 19:46:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y a le "syndrome du P2", en fait le jeune étudiant en médecine se croit atteint de toutes les pathologiesqu'il apprend ou rencontre ou a l'hopital, en croisant qqun de ses symptomes banals (mal de bide) avec une grosse maladie (cancer du pancrés)

J'ai eu ça en parcourant un Larousse médical. "Rôôh les symptomes, ça ressemble à  :ouch: "  [:ddr555]

n°1617197
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 19:47:39  profilanswer

Enzan a écrit :

un ami savait globalement ce qu'il avait apres qu'il s'es palpé des gros ganglions cervicaux + qq autres trucs...oué pas facile a gerer :/

n°1617210
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-12-2003 à 19:49:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

un ami savait globalement ce qu'il avait apres qu'il s'es palpé des gros ganglions cervicaux + qq autres trucs...oué pas facile a gerer :/

Un peu comme quand tu vas voir un ami qui ignore la gravité réelle du mal qui le frappe, et que tu essaies de rester souriant...tu dois maudire tes études dans ces moments-là :(

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1617237
newbie_arg​ent
Posté le 06-12-2003 à 19:55:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Un peu comme quand tu vas voir un ami qui ignore la gravité réelle du mal qui le frappe, et que tu essaies de rester souriant...tu dois maudire tes études dans ces moments-là :(

moi je maudis mes etudes de medecine (en plus je suisqu'en p1) quand on a des noms de proteines en allemand a apprendre, comment on peut apprendre si on arrive pas a dire les mots

n°1617248
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 19:59:06  profilanswer

newbie_argent a écrit :

moi je maudis mes etudes de medecine (en plus je suisqu'en p1) quand on a des noms de proteines en allemand a apprendre, comment on peut apprendre si on arrive pas a dire les mots

[:rofl]  [:rofl]  

tu ne les maudit pas pour les memes raison  :D

n°1617253
newbie_arg​ent
Posté le 06-12-2003 à 20:00:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

tu ne les maudit pas pour les memes raison  :D  

j'en ai marre des knurps spatzle fhsitawa ou je sais pas koi c'est l'enfer ces trucs  :D

n°1617263
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 20:01:28  profilanswer

newbie_argent a écrit :

j'en ai marre des knurps spatzle fhsitawa ou je sais pas koi c'est l'enfer ces trucs  :D  

jamais appris ca moa  :??:

n°1617264
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-12-2003 à 20:01:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la prochaine fois je me jette sur la porte poor voir si le toobib me la fait plakage facon XV de france :D

[:rofl]

Oublie pas les photos ! :D

n°1617266
fibroblast​er
Posté le 06-12-2003 à 20:02:09  profilanswer

rhhaaaa la P1 :love:²

Message édité par fibroblaster le 06-12-2003 à 20:02:21
n°1617271
newbie_arg​ent
Posté le 06-12-2003 à 20:02:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

jamais appris ca moa  :??:  

c'est de l'embryo de drosophile , c'est clair que je sais pas vraiment ca va servir a koi mais bon

n°1617273
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-12-2003 à 20:02:54  profilanswer

Enzan a écrit :

je gère tres bien ma schizophrénie  [:ddr555]

---------------
Intermittent du GNU
n°1617280
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 20:03:39  profilanswer

Mikala a écrit :

je gère tres bien ma schizophrénie  [:ddr555]  

idem pour mon priapisme

n°1617285
fibroblast​er
Posté le 06-12-2003 à 20:04:09  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est de l'embryo de drosophile , c'est clair que je sais pas vraiment ca va servir a koi mais bon  

ahahah mais mdr on avait pas ça nous  :sweat:

n°1617286
mikala
Posté le 06-12-2003 à 20:04:33  profilanswer

newbie_argent a écrit :

juste a passer le concours :o
apres éventuellement quand tu feras un certif a la con genre Genetique & Biologie Moléculaire [:cupra]

---------------
Intermittent du GNU
n°1617287
fibroblast​er
Posté le 06-12-2003 à 20:04:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

idem pour mon priapisme

tu vas voir qd elle va tomber toute seule tu feras moins le malin

n°1617288
newbie_arg​ent
Posté le 06-12-2003 à 20:04:41  profilanswer

fibroblaster a écrit :

rhhaaaa la P1 :love:²

t'as bien fait de mettre le "²" lol je sens qu'il pointe le bout de son nez :lol:

n°1617290
mikala
Posté le 06-12-2003 à 20:04:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

idem pour mon priapisme

[:burtonsnowboard]

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...L'avortement remis en question ?
Question sur un itinéraire demain matin en banlieue ouestQuestion sur le seigneur des anneaux
recherche des doctorants : question pognon insideQuestion sur moteur Electrique
Question aux possesseurs de Renault ScénicThe Lion King: question sur le box DVD
question sur copropriétéQuestion langues etrangeres a tendance norvegien
Plus de sujets relatifs à : Question : sur les medecins .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)