Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

quessstion varicelle !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quessstion varicelle !!

n°25047462
lilly72
Posté le 30-12-2010 à 11:51:14  profilanswer

Bonjour à tous et très bonnes fêtes !!! :-)
  Voilà, alors j'ai eu la bonne idée d'attraper la varicelle pendant mes vacances, hein, et comme j'ai eu mes boutons depuis samedi, je commence à vouloir qu'elle parte en vacances elle et ses boutons aussi !!  
mais j'ai pas l'impression que leur aspect change, il y a un peu de croute mais pas sur tous et je me demande combien de temps ça met à sécher et à tomber ??? Je reprends lundi mais si ça reste comme ça, je vais pas pouvoir sortir, je peux pas m'habiller car ça me gratte encore des fois...
Et sur le visage, ça a pas le même aspect, c'est très foncé et gros, est ce que c'est parce que c'est éclaté ou bien c'est la croute qui est comme ça ? et comment savoir si ceux que j'ai au crane sont secs ?  
Et heu petit sondage, avec la varicelle quand vous preniez des douches avec du savon pour le corps, est ce que c'est aussi possible de se laver les cheveux avec, même avec les boutons ?
Grand merci à tous ^^
PS : bon courage à tous ceux qui l'ont jeunes et adultes !!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 11:51:14  profilanswer

n°25047474
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-12-2010 à 11:52:24  profilanswer

Je sais pas j'aurai demandé à mon médecin ou pharmacien. [:fing fang fung]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25047483
quiet now
Posté le 30-12-2010 à 11:52:49  profilanswer

mias c'est immonde ton truc là

n°25047498
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-12-2010 à 11:53:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Je sais pas j'aurai demandé à mon médecin ou pharmacien. [:fing fang fung]

:jap:

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

quessstion varicelle !!

Sujets relatifs
varicellecomplications varicelle
varicelle adulte et enceinteAvoir la varicelle 2 fois dans sa vie
La varicelle ... ça fait mal :'-( 
Plus de sujets relatifs à : quessstion varicelle !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)