Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quel shampooing anti-pelliculaire ? (topic sérieux :o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel shampooing anti-pelliculaire ? (topic sérieux :o)

n°10687538
Julio el p​layboy
Posté le 18-02-2007 à 15:59:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant de petits problèmes de pellicules depuis quelques temps, je suis depuis 2 mois un traitement basé sur un shampooing spécial vendu uniquement en pharmacie. Ce traitement arrivant à échéance d'ici peu, je vais devoir trouver une alternative en grande surface.
 
Mon toubib m'a fortement déconseillé les marques de type Head & Sho...ers, tout en m'orientant plutôt vers un shampooing pour enfants, c-a-d très doux. Mais plusieurs personnes m'ont affirmé que ces produits n'étaient justement pas très respectueux du cuir chevelu.
 
C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques témoignages, histoire que je sache un peu vers quel genre de produit je devrais m'orienter :??:
 
Tout en sachant que mes cheveux sont très fins et de nature assez (enfin pas trop non plus :o) gras.
 
Mercu au moins de m'avoir lu jusqu'au bout :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 15:59:45  profilanswer
 

n°10687544
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 18-02-2007 à 16:00:34  profilanswer
 

Kelual ds de ducray :o


Message édité par karlos13 le 18-02-2007 à 16:01:12
n°10687550
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-02-2007 à 16:02:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5761_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8031_1.htm
 
On va essayer de limiter les topics.
Et pour info, le bain Kerastase (de l'Oreal, vendu chez les coiffeurs) fonctionne au "poil".


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10687598
Julio el p​layboy
Posté le 18-02-2007 à 16:17:52  profilanswer
 

Merci (ma recherche avec "pellicule" n'affichait pourtant aucun résultats)
:)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quel shampooing anti-pelliculaire ? (topic sérieux :o)

 

Sujets relatifs
site internet serieux pour un probleme de droit du travailles feux anti brouillard - Ras le bol !!
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf?
Topik des Commerces ou commerçants sérieuxEstimation véhicule Opel Frontera
quelles alternatives a tefal en poeles anti adhesives?[Topic sérieux] Mais quel est donc l'intérêt d'un forum?
Lumieres automatiques anti cambriolagequel anti ride pour nous les hommes ?
Plus de sujets relatifs à : Quel shampooing anti-pelliculaire ? (topic sérieux :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR