| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre coiffure ? Ou celle que vous envisagez ? |
|---|---|
Pred | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pred le 29-12-2005 à 22:01:59 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:01:06 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 29-12-2005 à 23:14:50 |
Pred | Hmmmmm, je vais y réfléchir, je repasserais, en plus je suis garé en double file et j'ai des pates sur le feu |
stayle_xercor | Oki
|
veni-vidi-vici |
|
stayle_xercor |
Pred |
veni-vidi-vici |
rooneycalif |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 16:21:03 ![]() ![]() |
tssstare | je te verrai bien avec une coupe à la edward norton dans fight club. |
Mine anti-personnel |
davy41 |
|
yakameca | Moi j'ai les cheveux court ... mais je voudrais me faire une petite crete avec du gel (en gardant mes cheveux sur les cotés ... mais je ny arrive pas ...elle est mal faite lol ) Aide svp ? |
davy41 | coupe les plus court sur les cotés |
weed |
|
stayle_xercor | bin emmène la photo |
weed | j'ai pas une superbe imprimante, j'ai une Epson Stylus Color 760 et ca fais longtps que j'ai pas imprimé une photo. Je ne sais pas ce que cela va donné, mais je vais tenté en effet. |
stayle_xercor | Puis sa coiffure c'est pas tellement spécial |
stayle_xercor | Hum ouaip
|
weed | ouai, c'est ca le probleme. c'est pas donné à tout le monde de savoir bien se coiffer avec du gel. |
stayle_xercor | Spa grâve non plus
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alandon | tu mets de l'eau |
shooter mvp psn : cactus-jay | J'aime pas quand c'est effet mouillé |
shooter mvp psn : cactus-jay | Tu pourais lui demander ? Ca m'interesse de trop merci de ta reponse c'est sympa, j'ai cru j'allais me prendre un vent après le coup de l'eau |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Je verrai ça dans 3 semaines-un mois quand je rentre à Paris....si je pense à lui demander....et à revenir poster ici |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dreadlocks sarass en faursse --------------- Music is the most high! |
Pinzo Vorsprung durch technik | /HS
|
Pred |
dtom | je remonte un vieux post... désolé :] voila moi aussi j'aimerai changer de coiffure... a vrai dire j'en ai jamais eu ^^ je me coupe les tif a 3 mm toutes les semaines... ce qui donne ça : http://62.img.v4.skyrock.com/621/m [...] 502411.jpg j'aimerai me les laisser pousser pour essayer de faire une coupe plus classe comme la 2éme en bas depuis la gauche : http://www.photosdecoupedecheveux. [...] gina1.html mais je me demande si ca m'ira... Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par dtom le 17-10-2007 à 23:53:55 |
dtom | merci pour ta rép rapide, là j'ai le "double" dingue ^^ enfin juste 6-8 mm quoi |
dtom | pas d'autres avis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de salon de coiffure dans Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est votre coiffure ? Ou celle que vous envisagez ? | |