| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre coiffure ? Ou celle que vous envisagez ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:51:43 ![]() ![]() |
jerumebauer Twenty four forever... | Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme coupe avec mes cheuveux actuels sachant que je veux pas les avoir très court.
|
Eitry Funambule. | Les cheveux très longs (bas du dos), doux, auburn.
|
jerumebauer Twenty four forever... |
|
stayle_xercor |
|
Eitry Funambule. | Il doit les laisser un peu plus pousser, sur le devant du visage. Et les laisser naturel. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
sposalizio . |
Eitry Funambule. | Héhé. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:27:10 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
Eitry Funambule. | Non au contraire. Les laisser un peu plus longs et leur donner un peu de légèreté.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
zed[pocketsworld] | J'ai les cheveux un peu longs, toujours attachés, tout plats, bref je trouve pas ça top mais j'arrive pas à faire autrement Message édité par zed[pocketsworld] le 07-05-2005 à 20:38:55 --------------- Guiliguiliguili :| |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
syntaxx_error |
Les cheveux gras ? Spa très compliqué ! |
jerumebauer Twenty four forever... | Lol, je parlais de la coupe, pas de l'état de ses tifs. |
syntaxx_error | Moi je dis tondeuse powwaa avec sabot de 3mm |
Eitry Funambule. | Les cheveux courts c'est moche. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
syntaxx_error | Les cheveux longs ça fait tata |
stayle_xercor |
|
VANEXTIA |
|
syntaxx_error |
vrossi1 |
|
jerumebauer Twenty four forever... |
|
stayle_xercor |
|
jerumebauer Twenty four forever... | Lol, si tu prends les extremes en meme temps. |
stayle_xercor |
|
souliane | Moi ça fait plusieurs années que j'essaie de toujours avoir les cheveux de taille uniforme sur mon crane, pour raison psychologique |
souliane | Sinon j'adore les crêtes même si je n'ai pas le courage de m'en faire sur moi-même (trop dur à assumer, les gens qui te portent des préjugé etc). Par contre si vous voulez délirer un peu faites ma technique et au moment de vous raser, faites vous une coupe à la con (par exemple une crete Message édité par souliane le 08-05-2005 à 01:30:28 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | J'ai une calvitie qui se met doucment en place au sommet du crâne |
VANEXTIA |
|
stayle_xercor |
|
souliane |
|
zex | moi j'avoue que sa sa me tenterai plutot bien
|
Olisadebe | Moi je suis en train de me laisser un peu pousser les cheveux en ce moment (ca va faire 6 mois), mais là j'hésite un peu sur la suite. Parceque dès qu'il y a un petit coup de vent ca devient un peu catastrophique. Et vu qu'en plus je vais surement passer quelques entretiens pour un job cet été ca risque de pas trop le faire Message édité par Olisadebe le 14-05-2005 à 00:14:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 00:54:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2005 à 00:57:45 |
zed[pocketsworld] | Moi toujours attachés des que j'ai pu le faire --------------- Guiliguiliguili :| |
Eitry Funambule. | Ca ne sert à rien de les avoir longs si c'est pour les attacher.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de salon de coiffure dans Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est votre coiffure ? Ou celle que vous envisagez ? | |