Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quand vous serez vieux ..

n°2845317
freaxinthe​night
Posté le 01-06-2004 à 10:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


t'as l'teint hépatique :/ m'est avis qu'tu pass'ras pas les grosses chaleurs c't'année papy  [:djmoissoneusebateuse]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 10:07:36  profilanswer
 

n°2845328
freaxinthe​night
Posté le 01-06-2004 à 10:09:33  profilanswer
 

philibear a écrit :

chuis pas réac et lourd :o
date de naissance ? :heink:


jamais !  

n°2845346
philibear
Posté le 01-06-2004 à 10:13:33  profilanswer
 

bah en fait à 20 ans je me disais que 35 ans c'est "relativement vieux", mais j'avais des collègues qui trouvaient ça "carrément vieux" et je trouvais ça ahurissant.  
aujourd'hui, 35 ans je trouve que c'est "jeune" [:spamafote]

n°2845354
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-06-2004 à 10:14:55  profilanswer
 

philibear a écrit :

bah en fait à 20 ans je me disais que 35 ans c'est "relativement vieux", mais j'avais des collègues qui trouvaient ça "carrément vieux" et je trouvais ça ahurissant.  
aujourd'hui, 35 ans je trouve que c'est "jeune" [:spamafote]


C'est comme quand on avait 7 ans et qu'on regardait avec admiration les "adultes" de 16 ans

n°2845362
Jabbernaut​e
Posté le 01-06-2004 à 10:16:32  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

t'as l'teint hépatique :/ m'est avis qu'tu pass'ras pas les grosses chaleurs c't'année papy  [:djmoissoneusebateuse]


 
Pas grave, j'en ai un peu lourd sous le chapeau. [:sonken]

n°2845403
fiston
avatar à n°
Posté le 01-06-2004 à 10:26:25  profilanswer
 

Perso quand je serais vieux, je prendrais mon petit half-toner et je prendrais enfin le temps  de naviguer sur toutes les côtes d'Europe. L'hiver j'irais hiverner aux açores ou en méditerranée et l'été je remonterais plus sur les cotes bretonnes.
 
Bref une petite vie pepère, probablement tout seul sur mon boat loin de la civilisation.

n°2847524
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 01-06-2004 à 15:53:31  profilanswer
 

fiston a écrit :

Perso quand je serais vieux, je prendrais mon petit half-toner et je prendrais enfin le temps  de naviguer sur toutes les côtes d'Europe. L'hiver j'irais hiverner aux açores ou en méditerranée et l'été je remonterais plus sur les cotes bretonnes.
 
Bref une petite vie pepère, probablement tout seul sur mon boat loin de la civilisation.


 
 
J'en doute pas une seconde  :lol:


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2847574
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 01-06-2004 à 15:57:08  profilanswer
 

Seek a écrit :

Allez-vous avoir un train de vie différent quand vous allez avoir dans les 70-85 ans ? Moi je vais continuer à aller sur internet, jouer à des jeux retro, programmer etc :D
 
Je ne ferai pas comme les vieux de nos jours, jouer au bingo, acheter des lotteries et faire de la soupe  :pt1cable:

peux etre que ton grand pere aussi se disait ça.
Toi le net, informatique et tout c'est nouveau et tu vois ton grand pere rester devant la tv, mais peux etre que lui etant jeune c'etait nouveau la tv et lui aussi se disait "moi aussi quand je serais vieux je continuerai a regarder la tv, et non passer mon temps a lire le journal comme mon grand pere :D"
 
Enfin voila c'etait juste comment je le voyais, mais pour moi je me pose pas de question on verra bien en temps voulu.
Je vis au jour le jour, enfin plutot a la semaine parce que faut prevoir un minimum :)


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2847611
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 01-06-2004 à 16:00:13  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

peux etre que ton grand pere aussi se disait ça.
Toi le net, informatique et tout c'est nouveau et tu vois ton grand pere rester devant la tv, mais peux etre que lui etant jeune c'etait nouveau la tv et lui aussi se disait "moi aussi quand je serais vieux je continuerai a regarder la tv, et non passer mon temps a lire le journal comme mon grand pere :D"
 
Enfin voila c'etait juste comment je le voyais, mais pour moi je me pose pas de question on verra bien en temps voulu.
Je vis au jour le jour, enfin plutot a la semaine parce que faut prevoir un minimum :)


 
 
Une bonne analyse   :)


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2847705
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 16:08:00  profilanswer
 

Vous saviez que si les vieux pedalaient une demi heure par jour ca ferait assez d'energie pour debrancher une centrale nucleaire ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 16:08:00  profilanswer
 

n°2847715
philibear
Posté le 01-06-2004 à 16:09:00  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Vous saviez que si les vieux pedalaient une demi heure par jour ca ferait assez d'energie pour debrancher une centrale nucleaire ???


et ceux qui postent des conneries sur internet ?

n°2847752
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 16:12:00  profilanswer
 

philibear a écrit :

et ceux qui postent des conneries sur internet ?

Y'en a ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2847793
philibear
Posté le 01-06-2004 à 16:15:55  profilanswer
 


pas moi en tout cas !!

n°2847810
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 16:16:44  profilanswer
 

philibear a écrit :

pas moi en tout cas !!

:jap: J'ai un mot de mes parents donc ca va..


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2848251
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-06-2004 à 16:57:00  profilanswer
 

ill nino a écrit :

:jap: J'ai un mot de mes parents donc ca va..


Ras-le-bol de ceux qui ont des mots de leurs parents. Quand j'étais à l'école primaire et au collège y en avait toujours qui avaient des mots pour ne pas venir les jours de contrôle, de grêves ou de "pont" que les écoles ne faisaient pas  :o

n°2849788
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 19:17:07  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Ras-le-bol de ceux qui ont des mots de leurs parents. Quand j'étais à l'école primaire et au collège y en avait toujours qui avaient des mots pour ne pas venir les jours de contrôle, de grêves ou de "pont" que les écoles ne faisaient pas  :o

 :lol:  :p

n°2853454
Seek
Posté le 02-06-2004 à 07:20:43  profilanswer
 

Question existentielle: Pourquoi les humains ont peur de l'extinction de l'espèce humaine ? En fait ça dérangerait qui exactement ? Puisqu'il y aurait pu personne pour s'en rendre compte  :pt1cable:

n°2853531
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2004 à 08:22:02  profilanswer
 

Seek a écrit :

Question existentielle: Pourquoi les humains ont peur de l'extinction de l'espèce humaine ? En fait ça dérangerait qui exactement ? Puisqu'il y aurait pu personne pour s'en rendre compte  :pt1cable:

Si le dernier gugus a se faire chier comme un con devant sa tv qui ne diffuse plus... [:paysan]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ?Pour redonner un peu le moral aux vieux:!
mais ou est paC ce bon vieux wallagic ???Cb vendre mon vieux pc?
vieux filmAvis camping Landes "Le Vieux Port" ou "Les Vignes"
Recherche vieux films années 70/80Aidez moi a retrouver le titre d'un vieux film svp...
[90's] Bordel! Je suis vieux!!!video groland avec les vieux
Plus de sujets relatifs à : Quand vous serez vieux ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR