|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le prozac dès 8 ans ? |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 19:14:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | plutot que de s'occuper de leur gamins de regler les pb avec du dialogue donc, on conseil au parents de les droguer au prozac, c est affolant |
Cutter | Ce qui choque c'est plus l'idée qu'un gosse puisse être dépréssif si tôt, pas qu'il prenne du Prozac. --------------- last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas ca c un bon moyen de soigner une "maladie" fourtout qu'on apel hyperactif |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
jeunejedi | Pourquoi c'est affolant? |
jimmythebrave | Le prozac, bof. Rien ne vaut la Ritaline. Ou comment régler les problème de délinquance des jeunes. |
phosphoreloaded | (UP puisque jj le veut )
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 01:21:47 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ben j'admets que c'est pas un produit anodin, mais on commence a avoir un certain recule; de plus la depression est mieux definie ces temps-ci en terme de dereglement neurologique, donc pourquoi pas.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé |
jeunejedi | les conduites suicidaires sous andidep se rencontrent qqsoit l'age, c'est un "effet indésirable" qu'il faut gerer |
|
jeunejedi |
phosphoreloaded | Ca tient compte de ce que prennent déjà les parents ou bien c'est pas lié? |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Ca fait du boulot en moins pour les baby sitters ça |
potemkin Optimisateur relativiste. | Cette étape précède la cryogénisation des enfants chiants,qui précède elle-même l'étape de l'annihilation à titre de revente d'organes jeunes.
|
jim_iz Jim Un peux Flemmard | _-NeOn-_ a écrit :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouh le beau pavé d'âneries. Jim_iz, tu as gagné le droit d'aller te renseigner sur les AD et sur ce qu'est une dépression. Après tu pourras revenir causer du pays par ici. |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | si les parents osaient encore mettre quelques baffes de temps en temps ca en serait pas la |
DK No pain, no gain | Je ne considère pas que la dépression soit une maladie.
|
felix158 glop glop |
|
DK No pain, no gain | Tu veux dire qu'ils ont pas pris en compte les contre indications dues à l'âge en prenant cette mesure.
Message édité par DK le 11-06-2006 à 08:31:49 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 11-06-2006 à 11:21:11 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour avoir vu dans quel etat le prozac a mis ma grand-mere, ca me choque enormement qu'on puisse envisager d'abrutir des gosses avec ca. (Parce qu'il s'agit bien de ca : abrutir ni plus ni moins)
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
liquid nitrogen Seul contre tout. | J'ai peur d'imaginer l'impact d'une dépression sur quelqu'un qui est en train de se construire (en d'autres termes un enfant). --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
python |
|
DK No pain, no gain |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mmmmh sa va finir un jour comme dans le livre d'aldous huxley "le meilleur des monde" |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 11-06-2006 à 11:38:47 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Magicpanda Pushing the envelope | bravo le déficit de l'assurance maladie. Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 11-06-2006 à 11:43:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Il y a plus cher comme traitement. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le prozac dès 8 ans ? |