Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Protéine

n°366627
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 00:48:33  answer

Reprise du message précédent :

Max Evans a écrit :

Dans pas longtemps, je vais prendre un abo pour une salle de muscu ;)
Personnellement, tu as commencé a prendre du volume musculaire au bout de combien de temps ? ;)

T'es une femme ? [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 00:48:33  profilanswer

n°366629
Max Evans
Posté le 15-04-2003 à 00:50:14  profilanswer

alerim a écrit :

T'es une femme ? [:mlc]

Heu non :??:
C'est une femme ? [:joce]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°366632
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-04-2003 à 00:50:56  profilanswer

Max Evans a écrit :

Avec une bonne alimentation, et 3 entrainements par semaines, tu commenceras a prendre en qques mois. C'est ce qu'il s'est passé pour mon frere. Apres bien sur, tout dependra de tes buts.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°366634
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 00:51:29  profilanswer

667 a écrit :

je demandais pas ça pour satisfaire une quelconque lubie, mais simplement parce que tu dis que vous souleviez plus qu'elle, bien qu'elle semblait etre assez "au fait" musculairement. D'ou mon questionnement [:wawash] sur ta plastique (toujours par rapport a ta prof).

Disons qu'il y a une différence entre le muscle "utile" et le muscle "gonflette", sans compter que j'ai toujours été "costaud" par rapport à mon gabarit...l'autre fille était un gros tank façon nageuse Russe, je lui arrivais pas à la cheville :D Bon, faut dire que j'étais loiiiiin derrière la prof niveau abdos, donc je la ramenais pas trop [:ddr555]

Max Evans : 6 mois pour sentir une réelle différence, 2H/jour.

n°366635
Max Evans
Posté le 15-04-2003 à 00:51:37  profilanswer

667 a écrit :

Avec une bonne alimentation, et 3 entrainements par semaines, tu commenceras a prendre en qques mois. C'est ce qu'il s'est passé pour mon frere. Apres bien sur, tout dependra de tes buts.

Oki, merci beaucoup ;)

---------------
n°366642
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-04-2003 à 00:56:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Max Evans : 6 mois pour sentir une réelle différence, 2H/jour.

Je ne sais pas s'il y a une reelle difference entre le travail feminin et masculin en la matiere, ou meme entre le travail que TU effectuais et des seances de muscu intensives (je ne dis pas que les tiennes ne l'etaient pas), mais 2h par jour, ça me semble beaucoup, non?

Mon frangin passe 3x2h/semaine, et d'apres lui il ne serait pas bon d'y aller plus. Histoire de recuperation des groupes musculaires. A moins d'organiser son travail autrement, je ne sais pas. Et bien bien sur, a moins de vraiment faire du body-building.

Message édité par A S H le 15-04-2003 à 00:56:55

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°366650
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 01:01:45  profilanswer

Je faisais aussi du cardio-training...une fois que t'as bien craché tes tripes sur un tapis et sur un vélo, il reste plus beaucoup de temps consacré à la muscu :D Donc ce n'était pas de la muscu intensive je pense. Sans compter que d'un jour sur l'autre, je ne faisais pas les mêmes exercices.

Le body-building, c'est carrément pas mon but. A l'époque je voulais surtout remuscler mon pauvre corps après une grosse prise de poids. Maintenant j'aimerais bien reprendre parce que je trouvais ça sympa :)

n°371868
kingkong
fiesta techno in barcelona
Posté le 16-04-2003 à 08:19:39  profilanswer

Max Evans a écrit :

Personnellement, tu as commencé a prendre du volume musculaire au bout de combien de temps ? ;)

Si 3 x 2heure par semaine,tu peux esperer voir quelque chose dans trois a six mois.
Pour la masse,privilegie les series courtes et lourdes (6 rep par ex).
L'alimentation et le sommeil influe en grande partie sur le résultat.
Aprés à partir de un ans ,les résultats seront plus flagrant.

n°372522
Max Evans
Posté le 16-04-2003 à 11:33:28  profilanswer

kingkong a écrit :

Si 3 x 2heure par semaine,tu peux esperer voir quelque chose dans trois a six mois.
Pour la masse,privilegie les series courtes et lourdes (6 rep par ex).
L'alimentation et le sommeil influe en grande partie sur le résultat.
Aprés à partir de un ans ,les résultats seront plus flagrant.

Mici beaucoup ;)
L'inconvenient, c'est l'alimentation ; je mange souvent des sandwich le midi, et tous les week end, des petits plats a la con :'(

Message édité par Max Evans le 16-04-2003 à 11:33:40

---------------
n°372567
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-04-2003 à 11:44:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Je faisais aussi du cardio-training...une fois que t'as bien craché tes tripes sur un tapis et sur un vélo, il reste plus beaucoup de temps consacré à la muscu :D Donc ce n'était pas de la muscu intensive je pense. Sans compter que d'un jour sur l'autre, je ne faisais pas les mêmes exercices.

Le body-building, c'est carrément pas mon but. A l'époque je voulais surtout remuscler mon pauvre corps après une grosse prise de poids. Maintenant j'aimerais bien reprendre parce que je trouvais ça sympa :)

C'est pour ça qu'en général, il est conseillé de faire le cardio après une séance du muscu.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 11:44:22  profilanswer

n°372575
kingkong
Posté le 16-04-2003 à 11:46:49  profilanswer

Max Evans a écrit :

Mici beaucoup ;)
L'inconvenient, c'est l'alimentation ; je mange souvent des sandwich le midi, et tous les week end, des petits plats a la con :'(

L'idéale pour prendre du poids(muscle bien sure  :) ),c'est de fractionner les repas dans la journée.Il vaut mieux cinq petit repas que trois gros.Ca donne de la pêche pour les entrainement.Surtout,pas de protéines le soir avant de se coucher.A toi de savoir combien de protéines par jour il te faut pour prendre du poids.La semaine il faut etre stricte sur l'alimentation observer des régles précises.Le week end mange ce qui te fais plaisir mais en quantité raisonnable  ;) .Eviter l'alcool et les sodas.
Par contre tu n'en parle pas,mais si tu fumes il vaut mieux avoir d'autres projets  :pfff: (le tabac empêche l'assimilation des protéines)
Dormir huit heure par nuit au moins. :sleep:  
Privilegier les exercices classiques (dévellopé couché,squat...etc) au début  :)  
Voilà  :hello:

n°372576
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2003 à 11:46:49  answer

Cocorezo a écrit :

C'est pour ça qu'en général, il est conseillé de faire le cardio après une séance du muscu.

C'est très discutable.  [:boidleau]

n°372607
Max Evans
Posté le 16-04-2003 à 11:50:37  profilanswer

kingkong a écrit :

L'idéale pour prendre du poids(muscle bien sure  :) ),c'est de fractionner les repas dans la journée.Il vaut mieux cinq petit repas que trois gros.Ca donne de la pêche pour les entrainement.Surtout,pas de protéines le soir avant de se coucher.A toi de savoir combien de protéines par jour il te faut pour prendre du poids.La semaine il faut etre stricte sur l'alimentation observer des régles précises.Le week end mange ce qui te fais plaisir mais en quantité raisonnable  ;) .Eviter l'alcool et les sodas.
Par contre tu n'en parle pas,mais si tu fumes il vaut mieux avoir d'autres projets  :pfff: (le tabac empêche l'assimilation des protéines)
Privilegier les exercices classiques (dévellopé couché,squat...etc) au début  :)  

Merde, tu déconnes ? :??:  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

'tain  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

Le truc aussi c'est que si tout se passe bien, l'année prochaine, je rentre a la Fac ; j'aurai le temps de concilier études et muscu ? ;)

---------------
n°372636
kingkong
Posté le 16-04-2003 à 11:54:12  profilanswer

Max Evans a écrit :

Merde, tu déconnes ? :??:  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

'tain  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

Le truc aussi c'est que si tout se passe bien, l'année prochaine, je rentre a la Fac ; j'aurai le temps de concilier études et muscu ? ;)

Va faire un tour sur http://bodybuilding.free.fr
Tu trouveras beaucoup de réponse  :jap:

n°372646
Max Evans
Posté le 16-04-2003 à 11:55:30  profilanswer

Mici beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil ;)

---------------
n°372659
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-04-2003 à 11:57:09  profilanswer

alerim a écrit :

C'est très discutable.  [:boidleau]  

Pour l'élimination des toxines générées par la muscu, le cardio est idéal ensuite  [:mr marron derriere]

n°372945
MC
retour à la raison
Posté le 16-04-2003 à 13:14:30  profilanswer

Faut pas oublier un truc important:
Plus la part de protéine est importante dans l'alimentation, plus il faut boire (en dehors des repas) et régulièrement (pas 1l toute les 4h). Car les protéines font bcp de déchet (urée), surtout si elles sont utilisées pour compenser une déficience en calorie (cas des régimes hyperprotéinés).

Par contre sans en abuser c'est très bon pour améliorer la récupération quand on fait pas mal de sport.

n°374053
Harkyle
Posté le 16-04-2003 à 17:21:26  profilanswer

Tiens, 50 kg pour 1m70, ça me rappelle qqun ... moi en l'occurence, il y a bien longtemps ; je mangeais pour 2 et je prennais pas un gramme, ça me faisais bien rire de voir des gens galerer pour maigrir ... et puis vers 20 ans, à force de trop bouffer, ça a commencé a se déregler et là, je me suis mis a prendre du poids sans m'en rendre compte ... et après, galère a perdre ! ! !

Donc fais gaffe !

Le coup des protéines, à mon avis c'est des conneries en tout cas, c'est pas fait pour toi !
Je te conseille plutot de boire beaucoup de lait (protéines+calcium : le calcium renforce les os et attaque la graisse).

Voilà un très bon site (regarde la partie nutrition) : http://bodybuilding.fabriceproudhon.net/

Perso, je fais des pompes 3 fois par semaines ( plusieurs series de 30 ou 35, je sais, c'est pas beaucoup mais je m'entretiens à mon niveau) et en 3 mois, tu vois la différence; en plus, contrairement aux altères, les pompes musclent tout (dos, biceps, triceps et pectoraux)

n°375243
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 16-04-2003 à 23:34:04  profilanswer

kingkong a écrit :

Si tu veux prendre du poids, c'est justement avant de se pieuter qu'il faut prendre des protéines... C'est la base de l'entrainement : les protéines sont assimilées la nuit, donc pour de la prise de poids il vaut mieux en prendre avant le dodo...

[Experience perso]
Sinon pour les prot, j'en ai pris pendant 3 mois, avec entrainement régulier 4 fois/semaine. Mais avec mon gène spécial crevettos morphology, bah ca a rien changé... Tu as plus de peche pendant les entrainement, et encore...
Chez certains ca marche très bien, c'est rapide on voit les effets au bout d'un mois. mais il faut continuer à bien manger à coté.
Après ceux qui disent que c'est dégueu, c'est exagéré...D'aspect, c'est pas génial, mais après, ca ressemble à un chocolat  chaud  [:hardbox]  
pour les effets secondaires, sur le long terme, oui je pense que ca craint un peu pcq c'est pas une alimentation "normale" (si tant est qu'on puisse en avoir une). C'est la raison pour laquelle j'ai arreté : peur d'effets à long terme, et no resultats pour les morphology crevettes

:hello:

n°375282
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 16-04-2003 à 23:45:05  profilanswer

La chose importante a savoir c'est qu'on peut très bine manger assez de protéines grace a une alimentation normale!! Suffit de manger plus de viande ( ex parfait: le blanc de dinde , c sans lipide ou presque et ya 22g de prot pour 100gr  :love: )
.Boire du lait, manger des oeufs,... Meme dans les légumes, si on veut se faire une régime en même temps: haricots rouge, blancs, lentilles ( :love: )  
Enfin bref, ya largement de koi atteindre les 100 gr de prot / jour ( ce qui est déja énorme  :pt1cable:  attention aux reins... :non: ) sans prendre de poudres contenant on ne sait quoi suivant els endroits ou on les achete! Et pis ca fait économiser de l'argent aussi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Protéine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)