Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Protection sociale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection sociale

n°27993070
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 17:04:53  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne savait pas vraiment comment intituler mon sujet ni même si j'ai choisi le bon endroit donc je laisse aux modérateurs le soin d'apporter tout changement nécessaire  :sweat:  
 
Je vous explique ma situation:
 
Je viens de démissionner de mon CDD peu avant la fin de mon contrat car j'ai un peu pété les plombs mais là n'est pas le problème même si cela a un rapport de cause à effet...
 
En fait je dois me faire opérer du genou et je me pose la question de savoir (vu que j'ai démissionné et que du coup je ne toucherai surement pas le chômage) si je continuai à être couvert par la sécurité sociale (pour moi la MSA en l’occurrence) car je suis dans le flou total...
 
Donc si quelqu'un a des informations là dessus ou a été dans la même situation je suis preneur !
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 17:04:53  profilanswer
 

n°27993594
roger21
Posté le 06-10-2011 à 17:55:41  profilanswer
 

va à la secu il te diront mais normalement t'es couvert au moins 1 an après ton dernier emploi et après t'as la cmu


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Protection sociale

 

Sujets relatifs
Trouver la raison sociale d'une banque[Belgique/Liège] - Association de protection des locataires?
hébergement protection juridique• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours!
[PayPal] Attention à la protection des acheteursLancer un blog de critique de la situation sociale?
pas droit à la sécurité socialecarte vitale et sécurité sociale
Assistance socialecmi, rmistes, la chasse aux abus en 2007
Plus de sujets relatifs à : Protection sociale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR