Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les problèmes du cuir chevelu

n°2438497
Bestial Wa​rlust
Posté le 07-04-2004 à 22:23:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Seeker a écrit :


 
C'est quoi ce truc ? ou l'acheter et ça règle tout les problèmes de cuir chevelu ? ça fait repousser les cheveux ?  :ouch:  


 
Nan c'est pour le psiorasis, croutes etc ...
 
Il n'existe aucun "shampoing" miracle pour faire repousser les cheveux ! :) sauf propecia mais c'est un traitement asser cher( 350-400Fr/mois ), pas remboursé :/

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 22:23:01  profilanswer
 

n°2438915
The Real R​elou
Posté le 07-04-2004 à 22:49:47  profilanswer
 

[img]http://web.kwic.com/~pwmitchell/pictures/mini1[1].jpg[/img]

n°2439106
Seeker
Posté le 07-04-2004 à 23:01:11  profilanswer
 

Bestial Warlust a écrit :


 
Nan c'est pour le psiorasis, croutes etc ...
 
Il n'existe aucun "shampoing" miracle pour faire repousser les cheveux ! :) sauf propecia mais c'est un traitement asser cher( 350-400Fr/mois ), pas remboursé :/


 
et l'autre ? combien il coûte et ou je peux l'acheter, as-tu un site de pharmacie ou je peux le commander, parce que je suis du canada et est-ce que c'est un traitement à vie ? Pourrais-tu me donner un site ou ils parlent de propecia ? :)

n°2439239
veryfree
Posté le 07-04-2004 à 23:07:34  profilanswer
 

The Real Relou a écrit :

[URL]http://web.kwic.com/~pwmitchell/pictures/mini1[1].jpg[/URL]


 
 :love:

n°2440921
Bestial Wa​rlust
Posté le 08-04-2004 à 01:32:38  profilanswer
 

Seeker a écrit :


 
et l'autre ? combien il coûte et ou je peux l'acheter, as-tu un site de pharmacie ou je peux le commander, parce que je suis du canada et est-ce que c'est un traitement à vie ? Pourrais-tu me donner un site ou ils parlent de propecia ? :)


 
Tu peux l'acheter en pharmacie, par contre je ne sais pas si ça existe au canada, y'a surement un produit équivalent.
 
Il coûte dans les 16?, c'est pas obligatoirement un traitement à vie, défois le psoriasis part tout seul ... ou reste longtemps, on ne peut pas savoir, mais si tu es régulier dans ton traitement il agira efficacement.
 
Le propecia est lui un traitement à vie, c'est à dire que dès que tu l'arretes et bien tu redeviens comme avant, il agit au bout de 6 mois - 1 an voir plus ...
 
Y'a pleins de sites qui en parlent, fait une recherche sur google avec le mot clée "propecia" :)
 
le mieux serait que tu ailles voir un dermato, moi je ne fais que te répéter ce que le mien m'a dit :)

n°2458074
Seeker
Posté le 11-04-2004 à 01:09:16  profilanswer
 

Je crois que l'eau du robinet n'est pas bon pour le cuir chevelu, puisqu'il est plein de petite particules et d'autres trucs néfastes, je vais essayer pendant un certain temps de me laver les cheveux avec de l'eau de source déminéralisé, vous en pensez quoi ? croyez-vous que ça va faire une différence ? :heink:

n°2484101
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-04-2004 à 11:53:24  profilanswer
 

Regarde la formulation (composition) d'un shampooing et demande-toi si ce qu'il y a dans l'eau est si important que ça ...
'fin si, le calcaire empêche de mousser et rince peut-être moins bien du coup, mais sinon  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[réseau ORANGE] problèmes de réseau ce soir ?!?Problèmes de philo... un site sur hegel svp
comment nettoyer un cuir ?Problèmes d'estomac assez gênants :D
veste en cuir : restaurer/repasser/entrenir ?Problèmes de pectoraux...
[SUISSE] On peut encaisser des chèques français sans problèmes ?Problèmes avec CyberMut ?
où acheter du cuir???problemes clignotants
Plus de sujets relatifs à : Les problèmes du cuir chevelu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR