Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Prise en compte mutuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise en compte mutuelle

n°34123071
cassis05
Posté le 27-04-2013 à 11:47:19  profilanswer
 

J'ai contacté ma mutuelle pour obtenir la liste des opticiens agréés chez qui je pourrais donc avoir un remboursement un peu meilleur.
Surprise  :??:  
L'opticien agréé m'impose une marque de verre, c'est ma marque habituelle certes,  mais dans une qualité inférieure à ce que je porte habituellement.  
--je peux éventuellemnt comprendre que la mutuelle ait  tracté un marché avec la marque sur cette gamme.
 
Je choisis donc malgré tout mon verre habituel acceptant un moindre remboursement.
L'opticien me dit ne PAS AVOIR LE DROIT de monter les verres souhaités.
---Or dans ce cas, c'est moi qui supporte la perte de remboursement et la mutuelle me remboursant une somme moins importante, ce serait donc tout bénéfice pour la communauté.
Il me faut donc m'adresser à un opticien non agréé par ma mutuelle.
Ne marche-t-on pas sur la tête ou y a-t-il quelque chose qui m'échappe?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 11:47:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Prise en compte mutuelle

 

Sujets relatifs
le ministre du budget a un compte en suisseSignalement d'un compte Twitter
Prise de poidsAncienne prise auto, existe-il un adaptateur pour un nouvel autoradio?
La meilleure mutuelle pour une personne de 60 ans ?changement de compte bancaire
Prise 20A / Fils 6mm2 pour plaque 6600WRenseignement prise de sang
délai de rétractation de 7 jours : quelle date prendre en compte ? 
Plus de sujets relatifs à : Prise en compte mutuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR