| |||||
| Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 16:31:57 ![]() |
Pad |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
thedream Je m'envoie en l'air... | salut les mecs.
|
fabmass |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gonc | Bon, durant mes 3 jours chez ma copine, on a été en rupture de stock de capote, on est donc allé en acheter en grande surface, déjà que des durex. Pis, j'ai vu les durex élite (les plus fines de durex). Eh bah c'est bien d'la merde, enfin pour moi, peut-être certains en sont satisfaits, moi pas du tout :s. Déjà, c'était un peu chiant à mettre, déroulage difficile, et ensuite très lubrifié dedans --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 11:53:22 ![]() ![]() |
saxou :o | Vla les radin durex ma envoyé une seul ridicule capote pour leur test --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Pad | Quel type de capote ? (enfin quel modèle plutôt) |
Ryan Foupoudav | Y'en a qui se plaignent de la rapidité de sêchage de capotes, et d'autres à côté qui voudraient bien tremper leur kékette, un peu de respect pour eux, pour moi, pour nous je vous prie |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Il m'avait semblé voir passer sur ce topic l'adresse d'un site de vente de capotes en ligne, mais je le retrouve plus, une idée ? |
dje33 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
totosssfr Pousse-testa |
|
Fred999 Rabat-joie | Sachant que tous les préservatifs vendus en France sont aux normes NF, c'est un coup de malchance.
|
biboo_ \o/ |
|
Blackmask Mo' money mo' problem |
|
Pad |
biboo_ \o/ |
|
--------------- La langue de feu du dragon viendra te caresser avant le levé du soleil... |
jimmy143 | bjs je voudrai savoir ou achter des preservatif a effet reatardan car o que jaille personne en a que ce soi en grande surface quan pharmacie merci davance |
monmien Ouais mais non |
palos_de_la_frontera |
|
jimmy143 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:33:24 ![]()
|
jimmy143 | pk je voi pas pk tout le monde arrive a lire et bon c un forum pas la peine en bon francais pour sexprimer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |