Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Prescription pour lentilles de contact?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prescription pour lentilles de contact?

n°26923713
dana8
Posté le 26-06-2011 à 12:18:08  profilanswer
 

bonjour à tous
alors voila, je porte actuellement des lunettes de vue et j'aurai voulu mettre des lentilles de contact à la place, je suis donc parti voir mon ophtalmo l'autre jour, mais elle m'a dit que la consultation pour les lentilles c'est 75 euros (non remboursable par la sécu). vous croyez que c'est normal ?? sachant que c'est une ophtalmo conventionnée secteur 1 ???

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 12:18:08  profilanswer
 

n°26927059
teiris
Delenda Carthago
Posté le 26-06-2011 à 21:02:23  profilanswer
 

faut le comprendre, il cherche à se faire des extra, spas facile la vie de nos jours avec seulement 10 ou 15k par mois  :o
 
Sinon le mien m'a jamais rien demandé de plus le jour ou je lui ai demandé de porter des lentilles.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Prescription pour lentilles de contact?

 

Sujets relatifs
comment avoir un club de sport de contact dans le 41Des lentilles ?
Ajouter un contact via SpotifyLentilles : un axe de 180 degrés est la meme chose qu' axe a 0 ?
Convertir mesures de lunettes en lentilles de contact ?Aspirateur probleme de contact
Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par TurboostLibération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits
Plus de sujets relatifs à : Prescription pour lentilles de contact?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR