Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Poussée de bouton dans le dos, Pourkoi? Ke faire ?

n°1785514
jeunejedi
Posté le 04-01-2004 à 22:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

enzan a écrit :

. Il faudra bien te résoudre à prendre RDV [:spamafote]

c ca ou les pierres pour le monstre [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 22:32:06  profilanswer

n°1785521
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-01-2004 à 22:33:12  profilanswer

ouais! mais je n'aie pas trop trainer dans ces endroit! mais la je crois que g pas le choix! je voudrais bien afficher une photo de mon dos mais je sais pas comment faire..... je suis un debutant!!

---------------
I will never stop exploring.
n°1785528
jeunejedi
Posté le 04-01-2004 à 22:34:31  profilanswer

primseven a écrit :

ouais! mais je n'aie pas trop trainer dans ces endroit! mais la je crois que g pas le choix! je voudrais bien afficher une photo de mon dos mais je sais pas comment faire..... je suis un debutant!!

NON  :fou:

n°1785540
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-01-2004 à 22:36:35  profilanswer

SI!! desoler

---------------
I will never stop exploring.
n°1785541
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-01-2004 à 22:36:43  profilanswer

primseven a écrit :

ouais! mais je n'aie pas trop trainer dans ces endroit!  

Et comme tu as raison, mon jeune ami ! Les dermatos sont des vampires qui guettent le jeune acnéique et lui sucent tout son fric tout en lui refilant des pommades inefficaces, c'est bien connu.

Sérieusement, même une photo de ton dos n'aiderait personne ici [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1785573
Master_Jul
Posté le 04-01-2004 à 22:41:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pour MJ, mate les effets 2nd ici:

http://www.biam2.org/www/Spe1310.html

Merci, ce sont les mêmes que sur la notice, je dois en avoir encore une demie boite qui traine quelque part. Personnellement, j'ai eu la chance de n'être touché que par une sécheresse aigüe des lèvres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
O secours,bouton sur le nez,pour eviter carnage demain je fais koi??bouton sur le palais
G un bouton sur la b**e, comment virer ca???La génération "presse bouton", c'était mieux avant
[Santé] Je peux essayé d'enlever le bouton sans crainte ?pourkoi j'aime pas la musique ???
pourkoi ceux ki habite aux usa on dit ke c un americain ?[AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style .
Peut on se faire mal au doigt en appuyant sur un bouton ?y'a plus de bouton prévenir les modos?
Plus de sujets relatifs à : Poussée de bouton dans le dos, Pourkoi? Ke faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)