Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pour les filles

n°339662
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 11:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

arf... bein moi qui était plutot motive a tester... après tout ske jviens de lire sur les effets secondaire ca me motive bcp moins...  

jvais laisser mes potes tester avant moi... pis continuer a me faire du souci pour pas oublier cette foutue pillule :)

Il te reste une option intermédiaire (moins d'effets secondaires, plus besoin de pilule) > le stérilet enrobé. Et laisse ton gynéco hurler que tu vas foutre ton utérus en l'air et que tu es trop jeune, c'est du pipeau  :sarcastic:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 11:30:41  profilanswer

n°339667
-Darkness-
Posté le 08-04-2003 à 11:31:30  profilanswer

le sterilet c'est généralement conseillé quand on a déjà eu au moins un enfant.

Message édité par -Darkness- le 08-04-2003 à 11:32:11
n°339671
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-04-2003 à 11:31:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Il te reste une option intermédiaire (moins d'effets secondaires, plus besoin de pilule) > le stérilet enrobé. Et laisse ton gynéco hurler que tu vas foutre ton utérus en l'air et que tu es trop jeune, c'est du pipeau  :sarcastic:  

cai koi ce stérilet ???? dans ma suisse profonde j'en ai jamais entendu parler...

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°339677
Elfy666
Posté le 08-04-2003 à 11:33:34  profilanswer

rien ne vaut notre bonne pillule et ce n'est pas pour rien que c'est le moyen de contraception le plus utilisé...

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°339682
darthmamou​r
Posté le 08-04-2003 à 11:34:13  profilanswer

-Darkness- a écrit :

eu un enfant

n°339683
-Darkness-
Posté le 08-04-2003 à 11:34:14  profilanswer

http://masexualite.ca/fre/adults/CN/iud.cfm
rienq ue de voir la photo çà va te motiver lol

n°339689
-Darkness-
Posté le 08-04-2003 à 11:35:37  profilanswer

darthmamour -> ???

n°339690
the TAB to​uche
Posté le 08-04-2003 à 11:35:50  profilanswer

Violette a écrit :

cai koi ce stérilet ???? dans ma suisse profonde j'en ai jamais entendu parler...

en suisse tu a le preversatif feminin qui est dispo ;)

---------------
La plus belle touche du cl
n°339691
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 11:35:53  profilanswer

-Darkness- a écrit :

Oh oui, avec les risques d'endométriose qui flambent...ça augmente de quoi, 0,5% ? [:violon]

Va comparer le nombre de stérilets implantés ches nos voisins et le nombre implantés ici, ça calme :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°339696
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-04-2003 à 11:36:50  profilanswer

enfin des fois ca me déprime de savoir que c'est les femmes qui ont l'entière responsabilité pour la contraception... [:sweatv]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 11:36:50  profilanswer

n°339697
darthmamou​r
Posté le 08-04-2003 à 11:37:04  profilanswer

-Darkness- a écrit :

darthmamour -> ???  

tu as edité trop vite!

n°339702
-Darkness-
Posté le 08-04-2003 à 11:38:38  profilanswer

ben non regarde ce que j'ai écrit plus haut lol. Bientôt un contraceptif pour les hommes. Sauf que la plupart des mecs voudront jamais l'utiliseré, car ils vont penser que c'est pas à eux de se préoccuper de çà. Enfin pas sûr, mais y des chances...

n°339704
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 11:39:23  profilanswer

Violette a écrit :

enfin des fois ca me déprime de savoir que c'est les femmes qui ont l'entière responsabilité pour la contraception... [:sweatv]

Que veux-tu, les implants masculins ne sont pas au point [:spamafote] Mais c'est vrai que je partage ton point de vue, c'est chiant de porter une grosse partie du chapeau en cas d'erreur :/

---------------
n°339705
com21
real men don't click
Posté le 08-04-2003 à 11:39:24  profilanswer

Violette a écrit :

et la capote ? :)

bon perso j'attend l'implant pour homme
c'est en test pour l'instand

puis ya l'abstinence....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°339708
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2003 à 11:40:24  profilanswer

Violette a écrit :

Bah d'un autre coté, ce sont les plus embêtées en cas de grossesse non désirée. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°339711
-Darkness-
Posté le 08-04-2003 à 11:40:42  profilanswer

Je crois que les hommes aimeent pas trop l'abstinence comme moyen de contraception  :lol:

n°339712
Atigrou
Posté le 08-04-2003 à 11:40:58  profilanswer

com21 a écrit :

:jap:

---------------
Troll2jeux
n°339716
Atigrou
Posté le 08-04-2003 à 11:41:43  profilanswer

-Darkness- a écrit :

Je crois que les hommes aimeent pas trop l'abstinence comme moyen de contraception  :lol:  

sinon y a l'anus  :whistle:  

mais ca empeche pas les maladies :o

---------------
Troll2jeux
n°339719
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-04-2003 à 11:42:18  profilanswer

-Darkness- a écrit :

ben non regarde ce que j'ai écrit plus haut lol. Bientôt un contraceptif pour les hommes. Sauf que la plupart des mecs voudront jamais l'utiliseré, car ils vont penser que c'est pas à eux de se préoccuper de çà. Enfin pas sûr, mais y des chances...

[:japv] jviens d'en parler a qq pote... tout juste que jme suis pas fait insultée...  

Enzan > héhé merci :)  spa facile d'assumer ce genre de chose quand on est jeune je trouve... enfin moi je suis trop soucieuse alors spa tjs facile...

---------------
n°339721
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-04-2003 à 11:43:00  profilanswer

com21 a écrit :

bon perso j'attend l'implant pour homme
c'est en test pour l'instand

puis ya l'abstinence....

pas de capote chez nous :) on a fait le test et quel bonheur !!!!

---------------
n°339727
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2003 à 11:44:09  profilanswer

Violette a écrit :

jviens d'en parler a qq pote... tout juste que jme suis pas fait insultée

Bah, devoir s'injecter de la testostérone pr pas avoir les nichons qui poussent, spas trop top, quoi :/

n°339728
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 11:44:18  profilanswer

Violette a écrit :

Enzan > héhé merci :)  spa facile d'assumer ce genre de chose quand on est jeune je trouve... enfin moi je suis trop soucieuse alors spa tjs facile...

Tu fais bien de te soucier, parce qu'un accident est vite arrivé  :sweat:  

Moi en tout cas c'est réglé, ce sera stérilet non enrobé ou rien, et :fuck: les gynécos :D

---------------
n°339739
-Darkness-
Posté le 08-04-2003 à 11:47:00  profilanswer

Le problème c'est la "découverte scientifique" des pilules a fait que les hommes se sentent peu concernés par la contraception dans la mesure ou le préservatif est exclu. Le déroulement des découvertes en a faitune affaires de femmes et il sera très dur de responsabilisé les hommes dans le domaine, qui préfèrent gueuler quand leur copine oublie, c'est tellement plus facile.

n°339744
Elfy666
Posté le 08-04-2003 à 11:48:47  profilanswer

Violette a écrit :

alors c ke tu es tombe QUE sur des mecs irresponsables...
ce qui est triste pour toi...

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°339757
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2003 à 11:50:59  profilanswer

Elfy666 a écrit :

alors c ke tu es tombe QUE sur des mecs irresponsables...
ce qui est triste pour toi...

Bah elle a un peu 18 ans, dc les gars qu'elle se tape ont environ le même âge, forct. Tt n'est pas perdu, quoi :D

n°339759
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 11:51:16  profilanswer

-Darkness- a écrit :

Le problème c'est la "découverte scientifique" des pilules a fait que les hommes se sentent peu concernés par la contraception dans la mesure ou le préservatif est exclu. Le déroulement des découvertes en a faitune affaires de femmes et il sera très dur de responsabilisé les hommes dans le domaine, qui préfèrent gueuler quand leur copine oublie, c'est tellement plus facile.

D'un autre côté, c'est la femme qui morfle en cas de pépin...et j'imagine les nouveaux faits-divers qui pourraient en résulter  :sweat:  

"Un homme arrête la pilule sans rien dire à sa femme, qui tombe enceinte alors qu'elle ne voulait pas d'enfant, gnagnagna"  [:w3c compliant]

---------------
n°339773
-Darkness-
Posté le 08-04-2003 à 11:55:37  profilanswer

C'es tour çà qu'il faut que ce soit un implant comme çà les mecs pourront pas l'arrêter au sens propre. Après s'il le fait enlevé sans en parler à sa conjointe ben ciao c'est que c'est un inconscient totale. Tu me diras une fois que tu es enceinte çà te fait une belle jambe qu'il soit inconscients.  

Bref, la responsabilisation de l'homme dans ce domaine va être longue. Déjà que tu vis des cons qui largue leur copine parce qu'elle veut qu'il mette un préservatif et que lui refuse c'est inquiétant. enfin bon c'est pas forcément une majorité.

n°339832
Elfy666
Posté le 08-04-2003 à 12:09:41  profilanswer

-Darkness- a écrit :

Hé les mecs !!! un gosse ça se fait à deux sauf erreur...

---------------
n°339841
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 12:13:18  profilanswer

Elfy666 a écrit :

Hé les mecs !!! un gosse ça se fait à deux sauf erreur...

Un mec te dira souvent "c'est pas moi qui tombe enceinte, à toi de te protéger, je vois pas pourquoi je me pourrirais l'organisme avec des hormones pour tapettes"  [:w3c compliant]

---------------
n°339845
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-04-2003 à 12:14:47  profilanswer

Violette a écrit :

pas de capote chez nous :) on a fait le test et quel bonheur !!!!

:non: les mst  :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°339849
-Darkness-
Posté le 08-04-2003 à 12:16:01  profilanswer

Je suis d'accord avec Enzan. C'est typique. et puis un mec, psychologiquement çà va l'inquiéter. Selon les effets de l'implant ou de la pilule pour hommes, il y a des risques qu'il y voit une perte de sa virilité.  a penser qu'il pousse le raisonnement jusque là ! Je plaisante !

Message édité par -Darkness- le 08-04-2003 à 12:16:31
n°339851
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-04-2003 à 12:16:13  profilanswer

sinon je suis un ultra catholique integriste et j'interdit tout acte sexuelle hors procreation et je t'interdit la contraception  :o [:ddr555]
tain ils sont bien con eux kan meme

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°339852
Atigrou
Posté le 08-04-2003 à 12:16:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Un mec te dira souvent "c'est pas moi qui tombe enceinte, à toi de te protéger, je vois pas pourquoi je me pourrirais l'organisme avec des hormones pour tapettes"  [:w3c compliant]  

et il a bien raison :o

---------------
Troll2jeux
n°339854
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-04-2003 à 12:16:57  profilanswer

-Darkness- a écrit :

Je suis d'accord avec Enzan. C'est ypique. et puis un mec, psychologiquement çà va l'inquiéter. Selon les effets de l'implant ou de la pilule pour hommes, il y a des risques qu'il y voit une perte de sa virilité.  a penser qu'il pousse le raisonnement jusque là ! Je plaisante !

ba tu met une capote et pi c tout  
l'implant empeche d'avoir un gosse , mais ca protege rien !

---------------
n°339859
Elfy666
Posté le 08-04-2003 à 12:18:15  profilanswer

Enzan a écrit :

:ouch: gros dossier detected  :sweat:  
alors la, j'hallucine, je rêve !  
 :heink:

---------------
n°339862
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2003 à 12:19:33  profilanswer

-Darkness- a écrit :

Légende urbaine dûe à la propagande des labos qui préfèrent vendre une plaquette de pilules non remboursée par moi plutôt qu'un stérilet remboursé tous les deux ans ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°339865
darthmamou​r
Posté le 08-04-2003 à 12:21:58  profilanswer

Lorelei a écrit :

Légende urbaine dûe à la propagande des labos qui préfèrent vendre une plaquette de pilules non remboursée par moi plutôt qu'un stérilet remboursé tous les deux ans ;)  

business quand tu nous tiens!

n°339873
-Darkness-
Posté le 08-04-2003 à 12:24:18  profilanswer

Lorelei : Je suis pas tout à fait d'accord car çà part d'un postulat qui certes n'est pas forcément avéré mais loin d'être à ignorer :

Pour des raisons de prudence, qui ne font d'ailleurs pas l'unanimité en Europe, on déconseille, voire refuse aux femmes sans enfant, la pose d'un stérilet. Ces patientes sont susceptibles d'avoir plus de partenaires et donc de risquer d'être en contact avec des germes responsables d'infections génitales. La présence du stérilet dans ces cas là serait à l'origine de séquelles plus importantes.

n°339874
veaux
Posté le 08-04-2003 à 12:24:51  profilanswer

La contraception masculine, je suis interessé! Ca permet au mec d'etre sûr qu'il il aura pas de pepin. Tu maitrises plus le truc.

n°339884
-Darkness-
Posté le 08-04-2003 à 12:28:00  profilanswer

Ben je suis d'accord avec toi VeauX, mais faudrait faire un sondage pour voir. Encore que l'échantillon présent sur HFR est pas forcément représentatif d'une tendance national, mais beaucoup de mecs ne doivent pas penser comme toi.

n°339892
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 08-04-2003 à 12:31:19  profilanswer

J'ai une amie qui utilise cette méthode, j'ai l'impression au touché que c'est bien plus petit qu'une allumette, du genre 2 cm pas plus !!!.
Pis au moins l'avantage c'est que comme cela entraine une absence de règles, on se tape plus son caractère de merde dû à cela !!!!  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca vous est deja arriver d'avoir autant de sentiment sur 2 filles ?...Jouets qui déplaisent aux garçons comme aux filles ?
Jouets qui plaisent aux garçons comme aux filles ?Les strings pour les filles zen pensez quoi?
Les filles vous les preferez comment ?les filles à julie, qui arrive à faire un choix???????
Plus de sujets relatifs à : Pour les filles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)