|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous retient devant la TV? |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2005 à 13:39:17 ![]() ![]() |
e-deby |
angryboy | Isabelle Labrousse et le show de Mériadeck sur direct 8 |
Kams45 :o | Pour moi, c'est le Sport principalement. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi je dois dire que si la série "les experts" n'existaient pas!
|
Priareos Gruiiiiiik | Les documentaires sur France5/arte. Ca ne paie pas de mine, mais je mets souvent ca pendant la pub, et finalement je reste à regarder le documentaire jusqu'au bout. |
Ouiche | Rien |
Neverlight Ca gaze ? | Music |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2005 à 14:50:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | F1, infos et quelques série/films (mais le + en + de DVD)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gremlin001 | Haha, 2 votes seulement en Trash TV alors que les topiks emissions de qualité sont toujours tres animé des quil y a une realtv, vive les hypocrites. |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Gremlin001 |
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben la finale d'hier entre les filles ce n'était pas trop ça!
|
mini-mousaille ♡♥♡ | la connerie...
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
popovski Pédant sententieux | Arté parcequ'ils essaient d'être intelligents
|
Kede | La pub |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | g voté les series, mais sur le cable et le sattelite uniquement --------------- I will never stop exploring. |
dargoon T'as cherché sur google toi! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Que pensez-vous de "tout le monde en parle"`? |
veni-vidi-vici |
Message édité par veni-vidi-vici le 11-06-2005 à 15:13:58 |
-neon- Illuminé | voté "9. Autre chose que j'explique dans mon post!"
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Effectivement tout le monde en parle nous fait connaitre des gens un peu plus profondèment que d'abitude! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |