Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Porter du lourd cai mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porter du lourd cai mal

n°535271
rdtech
mental shutdown
Posté le 21-05-2003 à 20:06:46  profilanswer
 

Cela fait un mois que je me suis fais une déchirure abdominale et un genre de petite sciatique ( aie aie les lombaires  :sweat:  ) ,et depuis ce temps j'ai toujours mal au niveau de l'appendicite et la jambe toujours plein de picotement  :sweat:  
 
Ca va encore duré longtemps ces conneries , j'ose meme pas faire sport  :kaola:


---------------
(=_=)
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 20:06:46  profilanswer
 

n°535308
Prems
Just a lie
Posté le 21-05-2003 à 20:17:18  profilanswer
 

RdTeCh a écrit :

Cela fait un mois que je me suis fais une déchirure abdominale et un genre de petite sciatique ( aie aie les lombaires  :sweat:  ) ,et depuis ce temps j'ai toujours mal au niveau de l'appendicite et la jambe toujours plein de picotement  :sweat:  
 
Ca va encore duré longtemps ces conneries , j'ose meme pas faire sport  :kaola:  


 
 :D

n°535321
cvb
Posté le 21-05-2003 à 20:21:51  profilanswer
 

RdTeCh a écrit :

Cela fait un mois que je me suis fais une déchirure abdominale et un genre de petite sciatique ( aie aie les lombaires  :sweat:  ) ,et depuis ce temps j'ai toujours mal au niveau de l'appendicite et la jambe toujours plein de picotement  :sweat:  
 
Ca va encore duré longtemps ces conneries , j'ose meme pas faire sport  :kaola:  


 
le2bib ? t'as été voir...

n°535474
rdtech
mental shutdown
Posté le 21-05-2003 à 20:57:32  profilanswer
 

ouai jy été deja 3 fois pour lui la soluce c anti imflammatoires et pendant une semaine , forcement la douleur disparait mais une fois le traitement fini ca revient .... :(


---------------
(=_=)
n°535496
cvb
Posté le 21-05-2003 à 21:01:10  profilanswer
 

RdTeCh a écrit :

ouai jy été deja 3 fois pour lui la soluce c anti imflammatoires et pendant une semaine , forcement la douleur disparait mais une fois le traitement fini ca revient .... :(  

:heink: pas trés effica la connerie...t'as pas été voir un kiné, pour ta sciatique...?

n°535587
rdtech
mental shutdown
Posté le 21-05-2003 à 21:17:46  profilanswer
 

bah y ma demander de plus faire d'effort stout mais bon ... y ma demander quel age j'avais pour avoir ca  :ouch:


---------------
(=_=)
n°535597
cvb
Posté le 21-05-2003 à 21:20:02  profilanswer
 

RdTeCh a écrit :

bah y ma demander de plus faire d'effort stout mais bon ... y ma demander quel age j'avais pour avoir ca  :ouch:  


 
change de charlatan ! la sciatique, c'est le Kiné, comme les lomners, c'est pas des trucs chimique, qui eux ne feront calmer la douleur.
 
C'est un peu si tu regonflé une roue creuvé, sa va tenir 5 minutes, aprés sa sera de npuveau la même chose !  [:spamafote]

n°535632
gira
Posté le 21-05-2003 à 21:26:15  profilanswer
 

RdTeCh a écrit :

ouai jy été deja 3 fois pour lui la soluce c anti imflammatoires et pendant une semaine , forcement la douleur disparait mais une fois le traitement fini ca revient .... :(  


Essaye la Mésothéraphie c'est local et bien plus efficace.

n°535635
EVD
Posté le 21-05-2003 à 21:26:37  profilanswer
 

dans la sciatique il y a un cercle vicieux:
inflammation majorant la contracture majorant la douleur majorant l'inflammation et la contracture ....
donc c'est anti-douleurs + antiinflammatoires + myorelaxant et repos sur un plan dur avec hydratation.Cei pour casser le cercle vicieux.
Kiné quand la douleur a disparue.
Maintenant il y a des cas chez les jeunes avec un rachis sain ou la kiné seule peut marcher au départ (pour çà ou pour d'autres douleurs de ce type) avec comme désavantage le fait que les douleurs peuvent eventuellement être réactivées.

n°538067
rdtech
mental shutdown
Posté le 22-05-2003 à 12:56:46  profilanswer
 

ok merci jvais essayer de me renseigner pour tout ca  :jap:


---------------
(=_=)
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 12:56:46  profilanswer
 

n°538159
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2003 à 13:19:32  profilanswer
 

RdTeCh a écrit :

ok merci jvais essayer de me renseigner pour tout ca  :jap:  


 
heu oui, le kiné c'est mieux en effet. Sinon, tu te suspends tous les jours à une barre quelques minutes aussi et tu détends tous tes muscles, ça va te remettre le dos en place normalement.

n°538272
EVD
Posté le 22-05-2003 à 13:40:15  profilanswer
 

oui il te reste plus qu'à te pendre ;)

n°539162
Gojira
Posté le 22-05-2003 à 15:59:14  profilanswer
 

Va voir un Osteopathe !! il va te remettre d'aplomb :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Porter du lourd cai mal

 

Sujets relatifs
Jeuxvideos.com, leur forum est lourd, j'avais oublié.je vais voir une bagnole ce soir ..ou dois je porter attention ?.??
Comment porter plainte contre un organisme social ?On a le droit de porter plainte pour quelqu'un d'autre ?
LOURD la pub sur hfr ! 
Plus de sujets relatifs à : Porter du lourd cai mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR