Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

 


Alors ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ki porte des lunettes dans les hfriens ?

n°1074461
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-08-2003 à 16:48:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Myope, lunettes.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 16:48:51  profilanswer
 

n°1074477
ginie
Posté le 28-08-2003 à 16:50:24  profilanswer
 

j'ai ds lunettes  :D

n°1074480
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-08-2003 à 16:51:15  profilanswer
 

Lentilles. Mais je les portes plus trop ces temps ci devant l'écran. Faut que j'aille me faire de lunettes d'ailleurs. Les lentilles c'est génial, mais une paire de lunette de temps en temps pour éviter de le porter trop souvent, c'est nécessaire aussi.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1074542
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-08-2003 à 16:58:24  profilanswer
 

Perso je suis un peu myope (-0,5), j'ai des lunettes, mais je les mets pas souvent (pour conduire de nuit et pour le ciné ou la télé en VO)
 
Ma femme était moyennement myope (-3.5) avait des lentilles, ell s'est fait opérée il y a 1 an, elle est RAVIE (vue à 12/10 maintenant). Petite anecdote, elle a mis 15 jours à se déconditionner d'aller retirer ses lentilles le soir :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1074607
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-08-2003 à 17:05:54  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Up :)
 
A votre avis est ce que l'hypermetropie ca peut etre provoquée par l'ordi ?
 
Moi ca a commencé ya 2 ans par des gros maux de tete au bout de 30 minutes de pc mais je voyais nickel, j'ai donc pris des lunettes qui corrigeaient ma legere hypermetropie, j'avais plus mal à la tête.
 
Par contre aujourd'hui je vois mon ecran un peu flou sans lunettes et ça ca m'eneeeeerve :(:(:(:(


Non, j'avais posé la question à un toubib, il m'a dit que l'ordi ne provoquait pas de troubles mais qu'il les faisait apparaitre.  
L'ordi fatigue les muscles de l'oeil qui n'arrivent plus bien à corriger les petits défauts. Pour peu que tu ais un défaut sur un seul oeil, ça peut engendrer des grosses migraines. Mon frère avait ce problème (myope d'un oeil, très grosse migraines).


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1074616
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-08-2003 à 17:06:39  profilanswer
 

Astigmate, lunettes depuis l'âge de 3 mois


---------------
www.novemberguitars.com
n°1074665
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-08-2003 à 17:12:32  profilanswer
 

[:rofl] les résultats du sondage  :lol:  
 
après on s'étonne des caricatures de nerdz boutonneux à lunettes :D  
 
 
 
 
Pas de lunettes pour moi  :o (et pas nerdz de toutes façons [:spamafote] )


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1074676
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-08-2003 à 17:13:51  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

[:rofl] les résultats du sondage  :lol:  
 
après on s'étonne des caricatures de nerdz boutonneux à lunettes :D  
 
 
 
 
Pas de lunettes pour moi  :o (et pas nerdz de toutes façons [:spamafote] )


 
C'est le reflet de la population, les porteurs de luettes sont de plus en plus nombreux


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1074684
Muchacho
Posté le 28-08-2003 à 17:14:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
C'est le reflet de la population, les porteurs de luettes sont de plus en plus nombreux

Clair.
Quand j'etais a la fac, les 2/3 de la classe portaient des lunettes :ouch: :heink:

n°1074702
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 17:16:53  profilanswer
 

beaucoup de geeks avec lunettes et boutonneux


---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 17:16:53  profilanswer
 

n°1074711
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-08-2003 à 17:17:50  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
C'est le reflet de la population, les porteurs de luettes sont de plus en plus nombreux


 
heu ouais mais 2/3 de la population quand même pas hein  :D alors qu'ici c'est ça


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1078581
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-08-2003 à 10:53:43  profilanswer
 

Enfin bon moi les lunettes je les met pas non plus 24h/24H. La je le sai pas mise depuis 3 mois, et je les mettrai pas avant 4 mois encore


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1078591
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 10:55:09  answer
 

jaaaaames a écrit :

MDR, 22 (lunettes ou lentilles) et 6 sans.  :D  
 
 
Ca dénote par rapport aux avatars black metal ou autres mangas guerriers.  :lol:  
 ;)
 


 
et autres "sex machine"  :lol:

n°1078616
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-08-2003 à 10:58:39  profilanswer
 

[:cycojesus]  
c'est fini cet amalgame foireux lunette = acnée + pas-beau  [:yopyopyop]  
J'ai jamais eu d'acnée et j'ai des très belles lunettes qui accentuent encore plus (si nécessaire) mon charme fou  :o  


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1078622
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-08-2003 à 10:59:17  profilanswer
 

les lunettes, sbien, ça rend intelligent  :sol:

n°1078629
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-08-2003 à 11:00:28  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

les lunettes, sbien, ça rend intelligent  :sol:  

kler!
En plus Femme à lunette -> galipette :love:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1078647
tranxen_20​0
Posté le 29-08-2003 à 11:02:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Les gens intelligents ont forcément des lunettes  :o  :D  


Les gens très intelligents ont des lentilles, car ils sont modestes et ne veulent pas étaler leur intelligence aux yeux de tout le monde en portant des lunettes.  :o  :sol:

n°1078666
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-08-2003 à 11:05:14  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Les gens très intelligents ont des lentilles, car ils sont modestes et ne veulent pas étaler leur intelligence aux yeux de tout le monde en portant des lunettes.  :o  :sol:  


 
tout le monde n'a pas la possibilité de pouvoir porter des lentilles :o


---------------
www.novemberguitars.com
n°1078684
tranxen_20​0
Posté le 29-08-2003 à 11:08:04  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
tout le monde n'a pas la possibilité de pouvoir porter des lentilles :o


C'est que tu n'es pas assez intelligent.  :kaola:

n°1078723
tanshiro
Posté le 29-08-2003 à 11:13:01  profilanswer
 


Petite question sur les lentilles.
 
 Voilà ça fait 6 ans que j'ai des cluques (je suis myope, mais pas beaucoup apparament...), et j'aimerai de plus en plus passer au lentilles (déja pour l'aspect pratique, et puis pour le sport, tout ça...).
 
J'aimerai savoir si c'est très contraignant, ou si ça vaux vraiment le coup!
J'ai demandé a mon ophtalmo, qui m'a dit que pour avoir des lentilles, elle me fesait un forfait a 65?; il faut que je vienne le matin, elle me pose des lentilles, je les garde toute la journée,et le soir je revien chez elle pour voir si je les supportes bien. Et on recommance jusqu'à trouver les bonnes.
Je voudrais savoir si c'est de l'entube ou si c'est bien (des potes n'ont pas eu ça, on leur a juste testé l'humidité de l'oeil et c'est tout !). Le probleme vien du fait que je bosse, et que c'est pas toujours simple d'aller 2 fois chez l'ophtalmo par jour, et ce pendant plusieurs jours... Alors ça vaux le coup ? [:spamafote]  

n°1078789
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-08-2003 à 11:21:44  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :


Petite question sur les lentilles.
 
 Voilà ça fait 6 ans que j'ai des cluques (je suis myope, mais pas beaucoup apparament...), et j'aimerai de plus en plus passer au lentilles (déja pour l'aspect pratique, et puis pour le sport, tout ça...).
 
J'aimerai savoir si c'est très contraignant, ou si ça vaux vraiment le coup!
J'ai demandé a mon ophtalmo, qui m'a dit que pour avoir des lentilles, elle me fesait un forfait a 65€; il faut que je vienne le matin, elle me pose des lentilles, je les garde toute la journée,et le soir je revien chez elle pour voir si je les supportes bien. Et on recommance jusqu'à trouver les bonnes.
Je voudrais savoir si c'est de l'entube ou si c'est bien (des potes n'ont pas eu ça, on leur a juste testé l'humidité de l'oeil et c'est tout !). Le probleme vien du fait que je bosse, et que c'est pas toujours simple d'aller 2 fois chez l'ophtalmo par jour, et ce pendant plusieurs jours... Alors ça vaux le coup ? [:spamafote]  
 


 
Alors la je dirai que ton opthalmo est mauvais.
Mon pere est myope aussi (et lui tres tres tres tres myope) et l'ophtalmo ne lui a jamais dit qu'il fallait venir au debut 2 fois par jour chez lui. Par contre il faut toujours que tu ai une paire de lunette a ta vue, car dans le cas de mon pere et de mon frere, quand il fait chaud ou qu'il les garde trop longtemps, leurs yeux deviennent rouge et leur font mal, donc 7 jours de lunettes (en encore et ca va mieux). Mais c'est clair que le confort est a priori incomparable


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1078807
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-08-2003 à 11:24:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Les gens intelligents ont forcément des lunettes  :o  :D  


 
moi je suis con mais j'en porte quand même pour faire illusion


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1078813
tanshiro
Posté le 29-08-2003 à 11:24:42  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :


 
Alors la je dirai que ton opthalmo est mauvais.
Mon pere est myope aussi (et lui tres tres tres tres myope) et l'ophtalmo ne lui a jamais dit qu'il fallait venir au debut 2 fois par jour chez lui. Par contre il faut toujours que tu ai une paire de lunette a ta vue, car dans le cas de mon pere et de mon frere, quand il fait chaud ou qu'il les garde trop longtemps, leurs yeux deviennent rouge et leur font mal, donc 7 jours de lunettes (en encore et ca va mieux). Mais c'est clair que le confort est a priori incomparable


 
C'est pas dur que se mettre le doigt dan l'oeil 2 fois par jour ?(enfin au début je parle...)


Message édité par tanshiro le 29-08-2003 à 11:25:20
n°1078876
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-08-2003 à 11:30:15  profilanswer
 

Tu perds un peu de temps au debut a mettre tes lentilles en place, mais apres ca va


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°6784475
lenblink
Posté le 18-10-2005 à 15:07:40  profilanswer
 

[:nycius]

n°6784529
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-10-2005 à 15:18:44  profilanswer
 

Le up du sujet super utile :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Porte vélos sur Clio... Galère...Les arts majeurs poussés vers la porte de sortie par la télévision ?
Recherche porte clés phosphorescent spécial[Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!!Porte Gobelet high tech
Ya quoi en ce moment comme expos porte de Versailles ?:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres
achat voiture neuve hayon ou break 5 porte quel model?Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007
Plus de sujets relatifs à : Ki porte des lunettes dans les hfriens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR