Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mal au poignet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mal au poignet

n°44526372
cassoussou
Posté le 17-01-2016 à 20:05:25  profilanswer
 

Bonsoir, je me suis fait mal au poignet il y a deux semaines lors d'un match de volley. J'ai mis de l'eau froide, fait un bandage la première semaine du coup ça allé plutôt bien et puis la deuxième semaine ça a empiré. J'ai mal surtout sur la face de la main( au milieu début du poignet). Mais ça n'est pas gonflé, et des fois ça ne me fait pas mal mais dès que je tourne le poignet je ne peux plus le bouger pendant 10-15 minutes. Même le fait de le toucher est douloureux. Donc voila j'aimerais savoir est-ce vraiment utile que j'aille chez le médecin ou devrais je plutôt aller chez le pharmacien acheter des strappes, sachant que je pense que ce n'est pas trop grave et que j'aimerais ne pas avoir à prendre un RDV. Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 20:05:25  profilanswer
 

n°44530383
XVI_explos​lo
Posté le 18-01-2016 à 09:46:26  profilanswer
 

En tout cas, fini la pougnette :o

n°44530813
Modération
Posté le 18-01-2016 à 10:26:29  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mal au poignet

 

Sujets relatifs
Douleur poignet sac de frappe radio[débat] Le bien et le mal existent t-ils ?
Mal oreilles avec un casque"La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL??????????
Mal au travail et soutien psychologique ???Mal au tibia
Mal au crane (douleurs pariétal et temporal)Mal de mer
Espionnage (Oeil du Mal) big brother is watching you?Mal de tête, rhum, gorge, dent, ect.. la totale quoi
Plus de sujets relatifs à : Mal au poignet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR