Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Mal oreilles avec un casque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28953894
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 21:47:30  answer

Bonsoir à vous,

Ma petite histoire n'a rien d'habituelle ...

Depuis deux semaines j'ai fais l'acquisition de ce casque ( http://www.fnac.com/Plantronics-Game...e/a3188542/w-4 )

Ayant l'air confortable y tout je m'empresse de le mettre.
Je joue deux heures avec : no problem.

Le souci c'est qu'une petite heure après cette session de jeu je commence à avoir mal à l'oreille droite ( plutôt intérieur ) et ce durant une période de 4 jours ( j'ai dû prendre du polydexa pour calmer les douleurs ).

Pour tout dire je pensais que c'était juste du hasard toussa.
Donc 2 semaines sans le casque : rien np.
Je tente de le remettre : rebelotte exactement comme avant !

Je précise que c'est la première fois que j'utilise ce genre de casque ( qui englobe les oreilles ) et je voulais savoir si j'avais loupé une étape, si ça vous était déjà arrivé, etc ... ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 21:47:30  profilanswer

n°28955134
simiz
Maniaco Dépréssif
Posté le 16-01-2012 à 23:32:50  profilanswer

Salut, c'est normal. Il faut que la mousse de ton casque prenne la forme de ton oreille. Au début avec un nouveau casque intégral (oreilles complète) c'est toujours comme sa.  

Mais si tu le met et que tu arrête de l'utiliser pendant un temps, tes oreilles ne vont jamais s’habituer au casque.

Message édité par simiz le 16-01-2012 à 23:35:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
"La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL??????????Existe t'il des casques de moto avec casque audio integrer ?
conception d'un casque de snowboard en compositesMal au travail et soutien psychologique ???
Mal au tibiaCasque intégral grand champ de vision
Oreilles bouchéesJe débute dans la moto et je bloque au niveau du casque
Garantie Casque WESC ... 
Plus de sujets relatifs à : Mal oreilles avec un casque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR