Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Plateforme vibrante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Plateforme vibrante

n°21445792
nelly mari​e
Posté le 05-02-2010 à 00:32:59  profilanswer
 

Bonjour
mon amie a acheté une plateforme vibrante et me dit que c'est bien pour garder la forme, et ça transformerait la graisse en muscle. Pour l'instant elle en est satisfaite.
Qu'en pensez vous?  
Je ferais bien la même acquisition car celui qu'elle a choisi n'est pas très encombrant.
J'attends vous avis pour prendre ma décision et je vous en remercie.
Au revoir
Nelly

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 00:32:59  profilanswer
 

n°21445818
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 00:40:51  profilanswer
 

nelly marie a écrit :

Bonjour
mon amie a acheté une plateforme vibrante et me dit que c'est bien pour garder la forme, et ça transformerait la graisse en muscle. Pour l'instant elle en est satisfaite.
Qu'en pensez vous?
Je ferais bien la même acquisition car celui qu'elle a choisi n'est pas très encombrant.
J'attends vous avis pour prendre ma décision et je vous en remercie.
Au revoir
Nelly


 :D

 

C'est le principe du Powerplate. Les vibrations, dont la fréquence doit être précise, font réagir les muscles qui se contractent alors et ils devienent donc plus fermes.
http://www.doctissimo.fr/html/form [...] -plate.htm

 

Sauf que les modèles premier prix sont d'une inefficacité redoutable  :o Ca vibre, mais faut pas compter se rafermir beaucoup avec.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 05-02-2010 à 00:41:34

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21446189
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-02-2010 à 01:47:54  profilanswer
 

La machine à transformer la graisse en arthrose est dans la place :love:


Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-02-2010 à 10:47:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21446248
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2010 à 01:55:35  profilanswer
 

Et mes muscles en Grèce façon Praxitèle ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21446299
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 02:03:18  answer
 

Pour transformer la graisse en muscle il faut se bouger les fesses... Et pas qu'un peu.

n°21446952
xibos
Posté le 05-02-2010 à 08:45:41  profilanswer
 

Surtout, je te conseille de prendre quelques leçons avec un prof pour prendre les bonnes positions. Sinon ça peut être délétère.

n°21446958
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-02-2010 à 08:46:50  profilanswer
 

[:jofusion]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21449661
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 12:50:45  profilanswer
 

nelly marie a écrit :

Bonjour
mon amie a acheté une plateforme vibrante et me dit que c'est bien pour garder la forme, et ça transformerait la graisse en muscle. Pour l'instant elle en est satisfaite.
Qu'en pensez vous?  
Je ferais bien la même acquisition car celui qu'elle a choisi n'est pas très encombrant.
J'attends vous avis pour prendre ma décision et je vous en remercie.
Au revoir
Nelly


 
Au lieu de te "vibromasser" entièrement en restant devant ta TV a bouffer des chips, je te conseille d'oublier rapidement et d'opter pour des activités physiques "réelles" (ça existe encore, sisi...). Tu as le choix entre le jogging, la natation, un sport genre tennis, un sport de combat (le top du top pour garder la forme, avoir/retrouver une ligne, perdre des kilos en trop etc...). Les sports de combats comme le Kung-fu sont ce qu'il y a de plus complet. De plus, et contrairement aux idées reçues, tu peux en faire quelque soit ta taille et/ou ta corpulence, et les filles (toujours contrairement aux idées reçues) sont plutôt douées et plus souples que les mecs. :o
 
Autre tips complémentaire : ne plus prendre la voiture pour aller faire les courses, prendre le vélo dès que c'est possible, marcher etc...
 
Accessoirement, les plateformes vibrantes outre qu'elles sont inefficaces (ou presque), peuvent même être dans certains cas dangereuses (même si pour le moment, on pense plutôt que cela révèle les problèmes plus que cela ne les crée - ex : rupture d'anévrisme).


---------------
Expert en expertises
n°21449685
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 12:52:45  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Sauf que les modèles premier prix sont d'une inefficacité redoutable  :o Ca vibre, mais faut pas compter se rafermir beaucoup avec.


 
L'efficacité des modèles "derniers prix" non plus d'ailleurs.  :o
 
Edit : à ce jour, aucune étude scientifique sérieuse et indépendante n'a pu prouver une réelle efficacité. On a juste "remarqué" un raffermissement immédiat après les séances qui disparait ensuite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-02-2010 à 13:02:54

---------------
Expert en expertises
n°21449777
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:02:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
L'efficacité des modèles "derniers prix" non plus d'ailleurs.  :o  


Le vrai Powerplate (2500€) est efficace. Mais il faut être coatché pour les positions. Le principe est utilisé par les astronautes russes pour les entrainements dans l'espace.
 


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 13:02:00  profilanswer
 

n°21449809
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 13:04:11  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Le vrai Powerplate (2500€) est efficace. Mais il faut être coatché pour les positions. Le principe est utilisé par les astronautes russes pour les entrainements dans l'espace.
 


 
Tu me trouve une étude scientifique (autre que celle de powerplate) et on en reparle. Toutes les études à ce jour ne parviennent pas à démontrer une véritable efficacité.
On "pense" que c'est sans doute "un tout petit peu" efficace et c'est tout.


---------------
Expert en expertises
n°21449873
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:10:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Tu me trouve une étude scientifique (autre que celle de powerplate) et on en reparle. Toutes les études à ce jour ne parviennent pas à démontrer une véritable efficacité.
On "pense" que c'est sans doute "un tout petit peu" efficace et c'est tout.


 [:massys]  
 
Oui ça marche (expérience perso).


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21449886
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 13:11:27  profilanswer
 

rz1 a écrit :


 [:massys]  
 
Oui ça marche (expérience perso).


 
[:massys]  
 
Non tu crois que ça marche et c'est effectivement ton expérience perso.
 
Encore une fois, pas d'étude scientifique qui le montre (et les études scientifiques sur le sujet, c'est pas ce qui manque).
 
C'est juste la "dernière mode".

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-02-2010 à 13:11:57

---------------
Expert en expertises
n°21449920
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 13:13:41  profilanswer
 


 
Ah ben le moins qu'on puisse dire, c'est que l'humanité ne se décourage jamais sur ce sujet.
 
Les gens sont même prêts à mourir pour cela (cf. toutes les pilules "coupe-faim" et autre "bruleuses de graisse" progressivement interdites au fur et à mesure de leur apparition).


---------------
Expert en expertises
n°21449942
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:15:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

[:massys]  

 

Non tu crois que ça marche et c'est effectivement ton expérience perso.

 

Encore une fois, pas d'étude scientifique qui le montre (et les études scientifiques sur le sujet, c'est pas ce qui manque).

 

C'est juste la "dernière mode".


Tu as testé ? non  :o
Tu as une étude scientifique qui prouve que cela ne marche pas? non :o

Citation :


Au lieu de te "vibromasser" entièrement en restant devant ta TV a bouffer des chips, je te conseille d'oublier rapidement et d'opter pour des activités physiques "réelles"

 

Tu n'a rien d'autre a faire que de venir troller ici?

 

J'ai testé pendant un ans et oui ça marche. Raffermissement, tonus musculaire,...

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 05-02-2010 à 13:17:01

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21449995
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 13:20:16  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Tu as testé ? non  :o


 
Non.
 

Citation :

Tu as une étude scientifique qui prouve que cela ne marche pas? non :o


 
Si, toutes les études scientifiques menées jusqu'à présent.
 

Citation :

Tu n'a rien d'autre a faire que de venir troller ici?


 
Ca n'a rien d'un troll, et je pense que c'est plutôt un bon conseil à lui donner (ne pas acheter un truc cher et inutile)
 

Citation :

J'ai testé pendant un ans et oui ça marche. Raffermissement, tonus musculaire,...


 
Arrête d'en faire pendant quelques semaines et tu retomberas très certainement sur les résultats de toutes les études scientifiques menées jusqu'à présent --> retour à la case départ.
 
Le raffermissement que tu éprouves a été constaté par les études scientifiques. C'est la durée courte de ce raffermissement qui a également été constaté. En aucun cas, on a pu constater une réelle perte de graisse par exemple.


Message édité par Hermes le Messager le 05-02-2010 à 13:20:27

---------------
Expert en expertises
n°21450015
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 05-02-2010 à 13:22:03  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Tu as testé ? non  :o  
Tu as une étude scientifique qui prouve que cela ne marche pas? non :o

Citation :


Au lieu de te "vibromasser" entièrement en restant devant ta TV a bouffer des chips, je te conseille d'oublier rapidement et d'opter pour des activités physiques "réelles"


 
Tu n'a rien d'autre a faire que de venir troller ici?
 
J'ai testé pendant un ans et oui ça marche. Raffermissement, tonus musculaire,...


Je suis dans un club où il y a des plates formes, et j'ai déjà eu l'avis de plusieurs personnes  sur les résultats et bien ça marche. Moi j'ai essayé sur mode drainage ( pour la cellulite) et là aussi ça marche. Alors ..... :kaola:


---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°21450077
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 13:27:58  profilanswer
 

Citation :

Je suis dans un club où il y a des plates formes, et j'ai déjà eu l'avis de plusieurs personnes  sur les résultats et bien ça marche. Moi j'ai essayé sur mode drainage ( pour la cellulite) et là aussi ça marche. Alors ..... :kaola:


 
Alors rien. Encore une fois, tu constates juste ce que les études scientifiques ont constaté : un raffermissement du derme et une sensation de raffermissement. Arrête quelques semaines et tu verras que "tout rentrera dans l'ordre" (  :whistle:  )

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-02-2010 à 13:28:19

---------------
Expert en expertises
n°21450105
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 13:30:49  profilanswer
 


 
Oui, en tant que complément, il semble qu'il y ait des points positifs relevés par certaines études (pas toutes et malheureusement souvent plus par celles commandées par powerplate).


---------------
Expert en expertises
n°21450112
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:31:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

Je suis dans un club où il y a des plates formes, et j'ai déjà eu l'avis de plusieurs personnes  sur les résultats et bien ça marche. Moi j'ai essayé sur mode drainage ( pour la cellulite) et là aussi ça marche. Alors ..... :kaola:

 

Alors rien. Encore une fois, tu constates juste ce que les études scientifiques ont constaté : un raffermissement du derme et une sensation de raffermissement. Arrête quelques semaines et tu verras que "tout rentrera dans l'ordre" (  :whistle:  )


Sources ? :o


Message édité par rz1 le 05-02-2010 à 13:31:34

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21450124
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2010 à 13:32:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Arrête quelques semaines et tu verras que "tout rentrera dans l'ordre" (  :whistle:  )


Comme n'importe quel sport. Arrête d'en faire plusieurs semaines, et flop...tu repars dans l'autre sens.

n°21450161
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 13:36:02  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Comme n'importe quel sport. Arrête d'en faire plusieurs semaines, et flop...tu repars dans l'autre sens.


 
Heu non. Je fais du kung-fu depuis de nombreuses années et j'ai déjà arrêté plusieurs mois sans constater un "énorme" changement.  [:rofl]  
 
Idem pour tous les sportifs d'ailleurs. Si tu arrêtes pendant plusieurs années oui. Mais vu que le sport, c'est tout au long de la vie qu'il faut en faire, cela tombe bien.


---------------
Expert en expertises
n°21450170
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 05-02-2010 à 13:36:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

Je suis dans un club où il y a des plates formes, et j'ai déjà eu l'avis de plusieurs personnes  sur les résultats et bien ça marche. Moi j'ai essayé sur mode drainage ( pour la cellulite) et là aussi ça marche. Alors ..... :kaola:


 
Alors rien. Encore une fois, tu constates juste ce que les études scientifiques ont constaté : un raffermissement du derme et une sensation de raffermissement. Arrête quelques semaines et tu verras que "tout rentrera dans l'ordre" (  :whistle:  )


C'est pas un raffermisement c'est des cm et kilo en moins. Mais bien sur si l'on veut maigrir c'est plusieurs choses à faire, je fais du sport 6 jours sur 7 , je fais attention à ce que je mange. La plaque vibrante est un plus mais si on le fait seul sans changer son hygiène de vie c'est surement pas très efficace. ;)


---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°21450293
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 13:48:22  profilanswer
 

mimi305 a écrit :


C'est pas un raffermisement c'est des cm et kilo en moins. Mais bien sur si l'on veut maigrir c'est plusieurs choses à faire, je fais du sport 6 jours sur 7 , je fais attention à ce que je mange. La plaque vibrante est un plus mais si on le fait seul sans changer son hygiène de vie c'est surement pas très efficace. ;)


 
Ben oui, c'est un plus comme tu le dis très bien. Et les cm et les kilos en moins ne sont pas dus à la powerplate, mais à tout le reste que tu as très bien décrit d'ailleurs.


---------------
Expert en expertises
n°21450335
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 13:52:01  profilanswer
 

Faut croire que les informaticiens sont également compétents dans les domaines de la diététique, médecine et biologie du sport,... et qu'ils sont au fait des études scientifiques sur les sujets abordés.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 05-02-2010 à 13:55:08

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21450399
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 13:57:12  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Faut croire que les informaticiens sont également compétents dans les domaines de la diététique, médecine et biologie du sport,...


 
http://www.irbms.com/rubriques/Fem [...] h-tech.php
 
Voilà un lien qui résume bien la situation. Il ne s'applique d'ailleurs pas spécifiquement au powerplate.
 
Tu dois bien comprendre que le fitness et surtout le business autour du fitness sont très anciens. On a assisté à toutes sortes de révolutions qui ont toutes plus ou moins été abandonnées parfois après plusieurs années où l'on a vanté leurs mérites (y compris venant de médecin grassement payés par les firmes en question).
 
Powerplate, c'est une énorme entreprise de com. avant tout. Ils sont d'ailleurs remarquable dans leur style.
 
Je ne dis pas non plus que cette "technique" est complètement inefficace. Elle a sans doute comme toutes les autres techniques quelqu'efficacité dans certains domaines.
 
Le problème, c'est que c'est avant tout une mode qui sera abandonnée au profit d'une autre dans quelques mois/années et que certaines personnes fragiles se seront endettées pour acheter "le produit miracle tant attendu qui fait maigrir, perdre la culotte de cheval etc...".
 


---------------
Expert en expertises
n°21450440
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 13:59:49  profilanswer
 

Et pour ceux qui auraient la flemme de chercher dans le site :
 
http://www.irbms.com/rubriques/Kin [...] brante.php
 
Qui est plus spécifique aux surfaces vibrantes.
 
NB : ce site contrairement à bcp d'autre est un site officiel et non un site "powerplate advertised".


---------------
Expert en expertises
n°21450914
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 05-02-2010 à 14:38:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben oui, c'est un plus comme tu le dis très bien. Et les cm et les kilos en moins ne sont pas dus à la powerplate, mais à tout le reste que tu as très bien décrit d'ailleurs.


si justement les cm et kilos sont du à la powerplate car avant ( pendant des années) je fesais que sport et attention alimentaire et je n'ai jamais perdu au niveau "culotte de cheval" et là c'est bien au endroit du drainage que c'est parti .... :D


---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°21451060
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2010 à 14:51:00  profilanswer
 

mimi305 a écrit :


si justement les cm et kilos sont du à la powerplate car avant ( pendant des années) je fesais que sport et attention alimentaire et je n'ai jamais perdu au niveau "culotte de cheval" et là c'est bien au endroit du drainage que c'est parti .... :D


 
Il faut absolument que tu le signales aux scientifiques. [:petrus75]


---------------
Expert en expertises
n°21451355
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 05-02-2010 à 15:11:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il faut absolument que tu le signales aux scientifiques. [:petrus75]


Pourquoi le signaler, j'ai juste donnée mon avis c'est tout :heink:


---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°21460213
nelly mari​e
Posté le 06-02-2010 à 13:18:51  profilanswer
 

"Hé bin ça alors" !! quel tolé pour une petite question qui me parraissait anodine.
Les seules personnes ( 2 ) qui disent que la machine leur a apporté un résultat positif se sont faîtes incendiée.  
On aurait dit un règlement de compte à okey coral....
En lisant vos réponses, j'avais l'impression d'être devant la notice d'une boîte de médicaments où l'on ne parlerait que des effets indésirables...
Pour la petite histoire, l'amie en question a un problème respiratoire et ne peut pas faire de sport qui solliciterait trop sa respiration.  
Quant à moi je suis toujours indécise et je n'ai encore jusque là, jamais mangé des chips devant la télé affalée dans le canapé.
J'ai seulement pris des rondeurs avec l'age.
À bientôt pour un autre sujet
Nelly

n°21460832
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2010 à 14:46:28  profilanswer
 

nelly marie a écrit :


Quant à moi je suis toujours indécise et je n'ai encore jusque là, jamais mangé des chips devant la télé affalée dans le canapé.
J'ai seulement pris des rondeurs avec l'age.
À bientôt pour un autre sujet
Nelly


 
Tant mieux si tu es indécise, c'était mon but. Ça t'évitera de dépenser 2000€ dans la dernière mode hype. Et songe qu'avec 2000€, tu peux faire BCP de sport pendant vraiment longtemps et dans des clubs sympa.
 
Je ne sais pas quel age tu as, mais pense à ce que je t'ai dit concernant les sports de combat qui contrairement aux idées reçues sont très bien pour les femmes (A faire en plus de la marche, natation, et éventuellement un peu de footing). Si tu fais cela, non seulement tu perdras tes rondeurs, mais en plus, tu te sentiras vraiment bien et tu prendras confiance en toi.


---------------
Expert en expertises
n°21462237
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 18:58:24  answer
 

nelly marie a écrit :

"Hé bin ça alors" !! quel tolé pour une petite question qui me parraissait anodine.
Les seules personnes ( 2 ) qui disent que la machine leur a apporté un résultat positif se sont faîtes incendiée.  
On aurait dit un règlement de compte à okey coral....
En lisant vos réponses, j'avais l'impression d'être devant la notice d'une boîte de médicaments où l'on ne parlerait que des effets indésirables...
Pour la petite histoire, l'amie en question a un problème respiratoire et ne peut pas faire de sport qui solliciterait trop sa respiration.  
Quant à moi je suis toujours indécise et je n'ai encore jusque là, jamais mangé des chips devant la télé affalée dans le canapé.
J'ai seulement pris des rondeurs avec l'age.
À bientôt pour un autre sujet
Nelly


 
 
 [:blessure]  
 
 
Franchement, autant investir dans une Wii Balance Board plutôt que dans cette escroquerie. Tu dépenseras moins d'argent et feras de vrais exercices guidés entraînant beaucoup moins d'effets secondaires indésirables... :/
 

n°21490930
xibos
Posté le 09-02-2010 à 15:41:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tant mieux si tu es indécise, c'était mon but. Ça t'évitera de dépenser 2000€ dans la dernière mode hype. Et songe qu'avec 2000€, tu peux faire BCP de sport pendant vraiment longtemps et dans des clubs sympa.
 
Je ne sais pas quel age tu as, mais pense à ce que je t'ai dit concernant les sports de combat qui contrairement aux idées reçues sont très bien pour les femmes (A faire en plus de la marche, natation, et éventuellement un peu de footing). Si tu fais cela, non seulement tu perdras tes rondeurs, mais en plus, tu te sentiras vraiment bien et tu prendras confiance en toi.


 
+1 avec Hermes. Les sports de combat sont excellents pour les femmes, stop aux idées reçues. J'ai encore relu un article dessus dans un hors série de "ca m'intéresse" ya pas une semaine.

n°21491426
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-02-2010 à 16:28:56  profilanswer
 


 
Je pensais que c'était une connerie jusqu'à ce que j'essaye de faire 1h d'entrainement dessus. Effectivement c'est plus physique que ça en à l'air, je vais pas dire que ça m'a essoufflé mais j'ai sué et je l'ai senti le lendemain :D


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°21507802
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 20:44:48  answer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Je pensais que c'était une connerie jusqu'à ce que j'essaye de faire 1h d'entrainement dessus. Effectivement c'est plus physique que ça en à l'air, je vais pas dire que ça m'a essoufflé mais j'ai sué et je l'ai senti le lendemain :D


 
 
J'en fais tous les jours, j'ai beaucoup progressé d'ailleurs. :jap: (j'étais d'une nullité sans nom en sports et la Wii Balance Board m'a bien dégourdie :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Plateforme vibrante

 

Sujets relatifs
plateforme HAIER ecran tft 22'[Plateforme aluminium de travail] Achat pour peindre plafond ?? URGENT
Plus de sujets relatifs à : Plateforme vibrante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR