Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Piqures insectes invisibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27310378
sandy kylo
Posté le 02-08-2011 à 09:21:04  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de topics récents sur le sujet donc j'ai ouvert un nouveau fil.
Cela fait deux semaines que je subis les piqures de bestioles, j'en ai partout, mais exclusivement sur les membres (et aux jointures, notamment aux aisselles, un régal :miam:)
Les démangeaisons sont très vives (plus que des piqures de moustiques) et les boutons assez durs au toucher.
Le problème est que je n'arrive pas à identifier l'insecte en question : j'ai retourné toute la maison et aucune trace de moustique, de puces (j'ai changé les draps du lit et passé l'aspirateur dessus), d'aoûtat (rouges vifs donc facilement repérables) ...
Du coup, je pense que je ne vais pas tarder à devenir cinglé.

Auriez-vous des pistes sur l'identité de l'insectes ? Des endroits à surveiller ?
:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 09:21:04  profilanswer

n°27312702
ichh
Come with us
Posté le 02-08-2011 à 12:52:30  profilanswer

araignée peut être?

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°27312710
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 12:53:25  answer

sandy kylo a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de topics récents sur le sujet donc j'ai ouvert un nouveau fil.
Cela fait deux semaines que je subis les piqures de bestioles, j'en ai partout, mais exclusivement sur les membres (et aux jointures, notamment aux aisselles, un régal :miam:)
Les démangeaisons sont très vives (plus que des piqures de moustiques) et les boutons assez durs au toucher.
Le problème est que je n'arrive pas à identifier l'insecte en question : j'ai retourné toute la maison et aucune trace de moustique, de puces (j'ai changé les draps du lit et passé l'aspirateur dessus), d'aoûtat (rouges vifs donc facilement repérables) ...
Du coup, je pense que je ne vais pas tarder à devenir cinglé.

Auriez-vous des pistes sur l'identité de l'insectes ? Des endroits à surveiller ?
:jap:

Tof'

n°27316268
sandy kylo
Posté le 02-08-2011 à 17:15:52  profilanswer

Sauf erreur, les araignées ne mordent que pour se défendre, j'ai actuellement une 15aine de piqures ... ça me semble donc peu probable.
Voilà une tof (ceci est un bras  :o ), le bouton fait 1cm de longueur.
http://img694.imageshack.us/img694/9131/img0182lga.jpg

Merci !

Message édité par sandy kylo le 02-08-2011 à 17:18:23
n°27316344
Ouiche
Posté le 02-08-2011 à 17:23:13  profilanswer

Je pense à des piqures d'acariens.  

Il existe des spray en pharmacie à vaporiser dans une pièce et à laisser agir pendant quelques heures, c'est efficace.

n°27318485
sandy kylo
Posté le 02-08-2011 à 21:01:22  profilanswer

Ok merci !

n°27439131
nekikool1
Posté le 14-08-2011 à 19:22:55  profilanswer

On a l'impression de voir une larve au centre de la piqure.  
Est-ce que le bouton devient blanc quand tu appuie dessus ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
petits insectes bizarrestopic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi
Insectes CAPRICORNEHELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !!
Insectes, araignées: c'est la luuute finaleInsectes dans ma cuisine - photo
Les insectes comestibles (et autres)piqures d'insectes qui sautent
Remèdes de grand-mère pour les piqures de moustiques 
Plus de sujets relatifs à : Piqures insectes invisibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)