J'ai fait un piercing sur la langue il y a 5 jours environ.
Je ne le supporte pas du tout, Ma langue est gonflée, je n'arrive pas à parler j'ai les ganglions qui me font super mal et la langue me brule.
Je voudrais savoir si je peux l'enlever moi-même, en combien de temps ca va se reboucher et si vous avez des conseils?
Je ne le supporte pas du tout, Ma langue est gonflée, je n'arrive pas à parler j'ai les ganglions qui me font super mal et la langue me brule.
Je voudrais savoir si je peux l'enlever moi-même, en combien de temps ca va se reboucher et si vous avez des conseils?
Merci de m'aider
Retourne dans la boutique de piercing où tu es allée.
Merci de m'aider
Il n'a pas de medecin ici, et il y a des personnes compétentes au magasin où tu t'es percée.
Fais le calcul.
lacamels
Posté le 10-01-2008 à 16:05:26
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, j'aurai souhaité savoir comment tu avais fait.
Je te remercie
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2008 à 16:08:38
Piercing sur la langue/Tatouage tribal dans le bas du dos.
Le combo petasse gagnant
---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
Shay93
Posté le 11-01-2008 à 00:10:22
tu as fais une connerie... vas vite consulter car si ca s'infecte.... j'ai vu ca sur une copine crois moi que tu flippes de voir ta langue enflée a un point que tu es obligé de la laisser pendre... tellement enflée qu'elle se déseche au bout
Trop dégueulasse va voir ton medecin
---------------
Ah Ah...
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 00:10:22
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-01-2008 à 00:10:45
Arrache le avec une tenaille.
Edit : Je viens de voir qu'il y a eu de la nécromancie de topic