Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Une petite boule au niveau de l'articulation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite boule au niveau de l'articulation ?

n°6976379
-JoLaFouin​e-
Posté le 12-11-2005 à 19:53:29  profilanswer
 

Salut à tous, et surtout aux médecins du forum...
Ce matin j'ai voulu faire des pompes (ça faisait longtemps que j'en avais pas fait) et j'ai ressenti une douleur au poignet et me suis aperçu que j'avais une petite boule au niveau de l'articulation du poignet (là où il y a un os qui ressort un peu, côté paume)... et maintenant j'ai eu un peu mal en faisant certains geste pendant toute la journée... une chose est sûre quand j'appui un peu dessus ça fait mal. Je sais pas si ça a véritablement commencé aujourd'hui, si c'est un kist ?? Que dois-je faire ?


Message édité par -JoLaFouine- le 12-11-2005 à 19:54:40
mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 19:53:29  profilanswer
 

n°6977411
rnoizet
Posté le 12-11-2005 à 22:19:55  profilanswer
 

Salut,
 
Mon frère a eu ça à un moment en tombant par terre et en se ramassant sur le poignet.
Il est retombé dessus par la suite et ça a disparu :D
Des fois faut pas chercher...

n°6977482
FRACTAL
Posté le 12-11-2005 à 22:30:39  profilanswer
 

moi j'ai eu ça, je suis allé voir un chirurgien de la main (enfin c'était au poignet meme endroit que toi). c'était pas génant, mais je me disais que ça pourrait l'etre, donc on a programmé l'opération, puis finalement le kyste s'est vachement réduit, pratiquement invisible, donc on a annulé et je l'ai toujours, faut le toucher pour savoir qu'il est la...
 
donc si ça grossit, que ça devient genant, va consulter
 
ps: moi par contre ça me fesait pas mal, mais c'est peut etre parce qur tu viens de le decouvrir et que le triture tout le temps

n°6977857
-JoLaFouin​e-
Posté le 12-11-2005 à 23:11:27  profilanswer
 

J'ai vu ma soeur qu'est en 5ème année de médecine (:D) et elle m'a dit que la plupart du temps c'était pas grave et que ça partait ensuite... donc ça correspond à ce que tu m'as dit rnoizet. Mais si ça grossit j'irai consulter, enfin d'après ma soeur ça devrait pas arriver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Une petite boule au niveau de l'articulation ?

 

Sujets relatifs
Verin 13 - petite nouvelle SF, sans prise de têtetrouver un cadeau pour une petite file de 7 an
Tremblements au niveau du majeur !PB de math niveau lycée
Petite question vite fait sur les graphiquesPetite question musique de pub
Besoin d'une petite info (FT)Un journal local pour petite annonce à vernouillet gueugnon et eysines
Batteurs, une petite question 
Plus de sujets relatifs à : Une petite boule au niveau de l'articulation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR