|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai la paupière qui saute!! |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 10:00:08 |
black_hole | Va voir le medecin... |
jojolafrite2 | Typiquement un manque de magnésium, rien de grave normalement. Va voir ton généraliste. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-10-2006 à 11:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 11:19:30 moi c'était associé à une crampe au mollet , cure de fruits sec et chocolat |
Leg9 Fire walk with me | Tu vas mourir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7831-1.htm
Message édité par yoyo tchikita le 18-10-2006 à 11:34:04 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Je crois que le chocolat n'y fait rien.. J'en mange, j'en mange et ça n'y fait rien..
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le magnesium ne suffit pas,prends de la distance avec ton pc,surtout le soir ! |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | quel est le rapport?
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 11:27:52 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Aille!! |
luxylux |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 16:04:59
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 16:07:26
|
phosphoreloaded |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Pour épater les filles ,t'as qu' faire le coup du fil invisible quand tes paupieres bougent ! |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
phosphoreloaded | Ne pas confondre avec la vue qui baisse ... |
Kukron |
Vérifie tout de même très attentivement avec un miroir si y'a pas un cil qui gène. |
luxylux |
|
|
Nestor Patou Jack Lemmon for ever | Grosse surprise à la découverte de ce fil uniquement consacré au saut de la paupière, car c'est exactement ce que j'ai. Et je suis également très souvent devant mon PC. Mais je mange aussi beaucoup de chocolat... Vais aller voir le médecin, moi. Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 23-06-2007 à 16:27:47 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
deK watching for beerz on the wing | J'ai eu ça, c'était le stress et le manque de sommeil, c'était pendant mes études, boulot, révisions, partiels, soirées étudiantes
Message édité par deK le 04-08-2007 à 13:26:21 --------------- (old) Feed HA/V |
mirta tores |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |