|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tremblements par ci par la ! |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 20:08:18 |
kikidonc | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9556-1.htm
|
kikidonc | La muscu c'est vraiment un sport a part je trouve. Si tu veux vraiment péter la forme, faut courrir ou faire un sport d'endurance à mon avis |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Putain ces merdes de tremblements continuent toujours,avant c'etait principalement la paupiere droite,maintenant plutot celle de gauche et ce tres régulierement dans la journée,ce qui est bizarre c'est que quand je tousse,les 2 "s'exitent" et se calment apres quelques secondes.C'est pas vraiment drole .
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-05-2006 à 16:43:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
grg6 | Fais une cure de magnésium (harricots en grain, chocolat, certains légumes, fuits secs, eau minérale de type hepar) et soigne ton hygiene de vie. Trop de pc = spasmo, c'est possible aussi. |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 30-05-2006 à 18:26:04 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 18:25:56 |
quicksilver01 |
J'avais sa aussi , c'est pas grave, dort pendant 2-3 week end et hop |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 21:38:37 C'est du stress dans les yeux en fait. Il faut éviter l'ordi, et se reposer quelques jours, et ça part. En tout rien de grave donc ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | arretez la geek life partir au Kenya trois mois, voila ce qu on peut te conseiller |
Prozac Tout va bien | ben pourtant --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tremblements au niveau du majeur ! | Stupeur et tremblements |
[Santé] Les tremblements ça se soigne ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tremblements par ci par la ! |