| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le passager clandestin |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 21:28:36 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
boha | bon bon c pas grave... mais sur les forum féminin ... ya pas d'homme !!! donc pas de réponse !:!! voilà c tout |
Zangalou | de toute facon il est tout aussi responsable que toi dans l'histoire, il n'y a donc aucune raison pour qu'il ne le sache pas |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-04-2007 à 22:18:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boha | merci a ceux qui réponde ... vous savez c'est très interresant d'avoir des opinions masculines et neutre en plus car je suis anonyme ici ..... |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:03:43 ![]() ![]() |
boha |
|
boha | ben kickasss ... bonne nuit .. a toi et encore bonne nuit et decuite mdr |
lamite x Moon |
|
boha |
|
kickasss | ben déjà c'est bien que tu commences à penser à toutes les éventualités. Pour ce qui est de "prendre des droits", la loi est là pour te protéger (enfin j'espère).
Message cité 1 fois Message édité par kickasss le 12-04-2007 à 22:43:04 |
boha |
|
Zangalou |
|
kickasss | en tout cas il y a un truc qui m'échappe, autant je savais qu'il était possible de ne pas avoir ses règles alors qu'on est pas enceinte (grossesse nerveuse, stress, maladie, ...) autant je ne savais pas que le contraire était possible! Message cité 1 fois Message édité par kickasss le 12-04-2007 à 22:50:50 |
boha |
|
boha |
|
kickasss | bah, le coyote interrompu est le moyen de contraception le moins fiable (les "risques" avec pilules / stérilet / spermicides existent mais c'est rare, rien ne vaut l'abstinence Message cité 1 fois Message édité par kickasss le 12-04-2007 à 23:09:54 |
boha |
|
Zangalou |
|
weed |
|
667 Le voisin de la Bête | ouais, comme dit au dessus: aufeminin.com
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |