Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment partir (en clandestin) à Dallas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partir (en clandestin) à Dallas ?

n°6621735
DEEPEST
Posté le 24-09-2005 à 18:03:07  profilanswer
 

Salut,
J'en ai assez de cette vie et je voudrais fuir aux états-unis, plus précisément à Dallas. J'aime le Texas ( si je doit dormir dans la rue, il fera déjà plus chaud que à New York ou à Washington ! ). Je suppose que je dois brûler ma carte d'identité une fois passé l'avion.
Comment faire pour changer de nom ? Dois-je simplement dire aux gents que je rencontrerai mon nouveau nom ? Et aux Etats-Unis ? Ils vont tout de suite savoir que je suis française. Comment faire pour trouver un job et un logement une fois de l'autre côté .  
Pouvez vous m'aider, je veux vraiment partir.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 18:03:07  profilanswer
 

n°6621743
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2005 à 18:04:35  profilanswer
 

Désolé mais ici c'est pas une agence de passeurs.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment partir (en clandestin) à Dallas ?

 

Sujets relatifs
recherche chanson à partir d'un clipje cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black
Partir vivre au canandaPartir en vacance à la dernière minute, les bonnes affaires, quel site
Partir en croisiereRecherche colocataire à partir de Sept
Quels papiers pour partir en vacances quand on est mineur ?Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive?
[BELG] retrouver adresse a partir du N° de telephone~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : Comment partir (en clandestin) à Dallas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR