Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  opticien facture gonflé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opticien facture gonflé

n°41164140
jexx311
Posté le 25-02-2015 à 01:34:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai été acheté des lunettes chez un opticien d'une enseigne connue, mais je me retrouve avec un problème. comme toute personne qui ne s'y connait pas , on espère payer le moins possible en fonction de la mutuelle que l'on a.donc j'ai choisi mes lunettes avec un monsieur très gentil, ils me parle de mes verres mais bon hein c'est du charabia donc je le laisse parler. je reviens 2 semaines après pour les récupérer (celle de vu et la solaire) et je repart en, ayant payé 18 euros (pas énorme me direz vous).
Ne voyant pas très bien avec mes nouvelles lunettes je me dis qu'il doit s'agir d'une erreur d'ordonnance (l'ophtalmo étant très doué pour ça!)
je retourne donc chez mon opticien. la dame regarde mes verres et me dis que les deux paires ont la même correction, je lui dis que c'est dans les deux paires que je vois mal. j'en porte depuis 21 ans et jamais je n'ai eu de problème comme ça. elle me demande si je vois toujours bien dans mon ancienne paire, je confirme et elle compare les verres. en effet elle voit une énorme erreur sur la correction. mais ne prend pas la peine de vérifier mes yeux en faisant un nouveau test. elle me change donc mes nouveau verres en mettant l'ancienne correction. Donc premier point négatif sur l'entreprise.  
Deuxième chose et là c'est le pompon! voulant faire ce métier je me retrouve a faire un stage d'observation chez un de leur concurrent. le métier me plait, les collègues sont super, j'apprends plein de choses! Et la je parle de mon problème a une collègue, celle ci me demande si je veux bien lui passer ma facture pour qu'elle voit la mutuelle que j'avais et qu'elle type de verres ils m'ont facturé; j'accepte.
Et Là! gros yeux et un gros rire!!!
 
elle voit une énorme erreur au niveau de la facture. elle m'explique que mes verres ne sont pas a ce prix la normalement et qu'ils ont profité de ma mutuelle pour gonfler la facture!  
mes verres sont normalement a 74 chacun et sur ma facture ils sont facturés a 200 chacun!!
je suis assez énervé de savoir ça sachant que oui j'avais une très bonne mutuelle, mais on profite de moi sans que je le sache, et pour couronner le tout je me retrouve a payer tout de même 18 euros, alors qu'avec les vrais prix des verres je n'aurai rien dû payer!! et en plus un service client plus de nul!
que puis je faire dans ce cas? je trouve ça inacceptable de voir des gens malhonnêtes qui profitent des autres!!!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 01:34:41  profilanswer
 

n°41165981
Modération
Posté le 25-02-2015 à 10:27:24  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  opticien facture gonflé

 

Sujets relatifs
Opticien : mauvaise information/obligation de résultat ?problème verres opticien hypermétrope +4.25 votre avis ?
Location appartement via AirBnb. Quittance/facture obligatoire?Facture du CDI alors que livre rendu
Nlles lunettes, je ne vois pas, mon opticien insiste!!!Nlles lunettes je ne vois pas, mon opticien insiste!!!
faire modifier facture de magasin?Facture d'électricité/gaz doublée
Est-il possible de récupérer une facture d'achat datant de + 4 ans?Ticket de caisse/facture obligatoire?
Plus de sujets relatifs à : opticien facture gonflé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR