| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Operation de l'oreille , ou en est t'on maintenant ? |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 23:21:13 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Re kikooooooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | kikoooo
FLo14 Gouranga ! | Il faudrait faire de la miniaturisation histoire d'intégrer quelques DSP super puissants pour faire du traitement du signal assez efficace |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 00:58:50 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | A propos de prix hum avez vous une idee pour mon ic lol (prevoyez large) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
harrysauce Miaaaooou! |
15000 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | 15 000 oula t loin encore --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
skylight Made in France. | c'est de l'ordre de 22000-25000 en général |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Lol vous etes encore loin --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
skylight Made in France. | Ah tout compris OK. La prothèse ne coûte elle que 25000 normalement. |
skylight Made in France. | Tain par contre si on me dit que je pourrai plus écouter de musique pendant 8 mois, je me suicide direct moi |
nagloub |
|
nagloub | Oups j'ai oublie de finir ma question....
|
FLo14 Gouranga ! | Relis le sujet |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Kikoooo
nagloub | Sourd total de l'oreille droite et profond de la gauche tu parlais a 4 ans ? As tu trouvé une explication a cela car c'est vraiement un exploit.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Kikooooo
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
nagloub | Sourd profond et parler a 4 ans c un exploit.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Kikoooooo
Marc311 | Bonsoir,
|
sandy44260 | bonjour je me presente je mappele sandy voila jaurrai besoin de quelque conseille sur les operation de l'oreille moyenne soit dit des ossellet si quelq'un parmis vous peux m'aider qui me contacte des qu'il pourra merci a tous d'avance |
sandy44260 |
--------------- sandy |
sandy44260 |
--------------- sandy |
sandy44260 |
--------------- sandy |
sandy44260 |
--------------- sandy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| operation dent de sagesse quel prix pour vous? | Ou trouver un cache oreille? |
| lobe d'oreille | [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |
| [operation tonnerre] c'st quoi cette voiture noire ? | Bouton dans l'oreille |
| Operation d un grain de beauté et soleil ? | Faut-il avoir une certaine oreille pour écouter de la musique ? |
| Opération du nez | Re insible quizz; Maintenant ca marche , merci a ceux qui aident! |
| Plus de sujets relatifs à : Operation de l'oreille , ou en est t'on maintenant ? | |