|
Auteur | Sujet : Operation de l'oreille , ou en est t'on maintenant ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 13:22:20 ![]() ![]() |
Vonshneider | lol le coup des mots charniere c'est tellement vrai |
skylight Made in France. | perso, quand j'ai pas compris, je fais "héhé Message édité par skylight le 22-09-2004 à 19:38:56 |
Origan |
|
Vonshneider | bin oué moi j'oublie meme qui me manque une oreille alors ....
|
Origan |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Origan : je me permet de te dire que l'implant cochleaire arrive justement a faire reentendre des sourds aussi bien que des entendants --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ars Magna Digitale Gaudium | Comme souvent sur ce forum, ça tourne au dialogue de sourds... |
Origan |
Origan |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Moundir |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Origan : Certes des miracles c'est pas pour de suite --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nagloub | L'implant ne pourra jamais faire reentendre une personne sourde aussi bien qu'un entendant.
|
Origan |
|
nagloub | Tu as raison Origan, je voulais simplement preciser qu'a l'heure actuelle cela est pas encore une solution efficace a 100 %
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Nagloub : tu te trompes fortememment justement c'est une soluce efficace a 100% mais tres longue.De plus l'implant permet de rendre une personne sourde dans le clan des entendants.
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Origan |
|
nagloub | [citation=3844290,40,16][nom]Cedxxxiv a écrit[/nom]Nagloub : tu te trompes fortememment justement c'est une soluce efficace a 100% mais tres longue.De plus l'implant permet de rendre une personne sourde dans le clan des entendants.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Nagloub encore faux desolé de te contredire.
Xocs |
|
Vonshneider | question , vis a vis de la flotte ca se passe comment ? |
FLo14 Gouranga ! | Xocs> J'allais dire la même chose Message édité par FLo14 le 01-10-2004 à 00:49:11 |
Xocs |
Message édité par Xocs le 01-10-2004 à 01:22:44 |
Origan |
|
Xocs | ben il a posté à minuit 23 aujourd'hui .... |
Origan |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c'est vrai ou c'est un blague? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nagloub |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
nagloub | C kler que son temoignage est une lecon pour toutes les personnes qui se plaignent a longueur de journée pour des petits bobos... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | kikoooooooo
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
FLo14 Gouranga ! | En toute honnêteté, je suis vraiment heureux que tu aies pu recouvrer l'audition |
skylight Made in France. | +1 (je suis concerné, -55dB sur chaque oreille, mais appareillé depuis mes 6 ans, je me considère comme normal tooday, sauf que que j'ai une idée du vrai son car j'entends pas bcp mais j'entends) et la différence entre le son d'une prothèse et le vrai est pas le meme c'est clair. (moins net, mois clair)
|
skylight Made in France. | tain par contre je reve d'un implant transparent, cad qui ne s'enleve jamais (douche / dodo / piscine) |
FLo14 Gouranga ! | Je pense que seul le futur pourra résoudre ça |
skylight Made in France. | ouais mais j'en reve quoi |
FLo14 Gouranga ! | Tu m'étonnes |
skylight Made in France. | du coup je dors svt avec... c'est pas super agréable mais au moins je peux un peu discuter, et apres je les enleve...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
operation dent de sagesse quel prix pour vous? | Ou trouver un cache oreille? |
lobe d'oreille | [TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent ! |
[operation tonnerre] c'st quoi cette voiture noire ? | Bouton dans l'oreille |
Operation d un grain de beauté et soleil ? | Faut-il avoir une certaine oreille pour écouter de la musique ? |
Opération du nez | Re insible quizz; Maintenant ca marche , merci a ceux qui aident! |
Plus de sujets relatifs à : Operation de l'oreille , ou en est t'on maintenant ? |